Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770Â 545 vues
- 95 followers
GIAUBP
Anonyme
2 buts à la dernière minutes en 2 matchs d'affilés après avoir plutôt dominé ces rencontres, et perd contre la bulgarie qui fait faire 4eme et la Suède dans le groupe qui fait 3eme je crois...
2 matchs fatal pour les pov Ginola et Canto pour l'EdF, dommage
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 13:49:00 ]
Vince_
karloguan
.....de Franckie en tongs-chaussettes, sous les yeux de Raymond aussi
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
Anonyme
Citation :
je me remémorais, c'est vrai que c'est pas de bol si l'EdF n'a pas fait la CdM 94 au USA...
Avec le recul on voit quand même que les 2 équipes ayant terminé devant la France (Suède et Bulgarie) en éliminatoires ont ensuite atteint les 1/2 finales du mondial, fait totalement unique dans les annales : on peut pas dire qu'elles avaient volé leur qualif'.
Pis surtout ça a mis fin à toute une décennie d'échecs des Bleus, avec un énorme remise en question de tout le système du bas en haut de l'échelle du foot français, aboutissant ensuite à la génération de 98.
Anonyme
Avec le recul on voit quand même que les 2 équipes ayant terminé devant la France (Suède et Bulgarie) en éliminatoires ont ensuite atteint les 1/2 finales du mondial, fait totalement unique dans les annales : on peut pas dire qu'elles avaient volé leur qualif'.
Pis surtout ça a mis fin à toute une décennie d'échecs des Bleus, avec un énorme remise en question de tout le système du bas en haut de l'échelle du foot français, aboutissant ensuite à la génération de 98.
Euh ouai si on veut, Jacquet était déjà sur le banc en 93
Et faudra toujours qu'on me prouve que canto et ginola auraient été un mal pour l'équipe de France; bref ça c'est fait comme ça
et gérard Houiller n'aura pas cessé d'exister ^^
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 13:57:45 ]
Vince_
Varane, Matuidi, Cabaye, Pogba, Griezmann, Benzema, Lacazette, Sissoko (ok, c'est un peu l'intrus, mais j'l'aime bien)
c'est pas dégeu, j'crois.
Anonyme
Un mal pour un bien donc.
Varane, Matuidi, Cabaye, Pogba, Griezmann, Benzema, Lacazette, Sissoko (ok, c'est un peu l'intrus, mais j'l'aime bien)
c'est pas dégeu, j'crois.
Faut pas oublier que la France doit être meilleure de 10 fois son adversaire pour gagner donc, oui il faudra bien ça lol
karloguan
Citation :
Et faudra toujours qu'on me prouve que canto et ginola auraient été un mal pour l'équipe de France; bref ça c'est fait comme ça
+1
j'étais trop jeune à l'époque, je sais même pas s'ils étaient contestés avant ces matchs fatidiques
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Citation :
Bah Ginola+Cantona : rien gagné en Bleu, Henry+Trezeguet, 2 finales de mondial dont une gagnée, plus un euro gagné aussi.
- < Liste des sujets
- Charte