Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 409 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6171
je me remémorais, c'est vrai que c'est pas de bol si l'EdF n'a pas fait la CdM 94 au USA...
2 buts à la dernière minutes en 2 matchs d'affilés après avoir plutôt dominé ces rencontres, et perd contre la bulgarie qui fait faire 4eme et la Suède dans le groupe qui fait 3eme je crois...
2 matchs fatal pour les pov Ginola et Canto pour l'EdF, dommage :(

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 13:49:00 ]

6172
J'veux bien la vidéo de la chambre d'hôtel avé Zaia si y'a ça en magasin.:oops2:
6173

.....de Franckie en tongs-chaussettes, sous les yeux de Raymond aussi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6174
Une radio des poumons de Bernard Lama en 1994.:-D
6175

Citation :

je me remémorais, c'est vrai que c'est pas de bol si l'EdF n'a pas fait la CdM 94 au USA...

 Avec le recul on voit quand même que les 2 équipes ayant terminé devant la France (Suède et Bulgarie) en éliminatoires ont ensuite atteint les 1/2 finales du mondial, fait totalement unique dans les annales : on peut pas dire qu'elles avaient volé leur qualif'.

Pis surtout ça a mis fin à toute une décennie d'échecs des Bleus, avec un énorme remise en question de tout le système du bas en haut de l'échelle du foot français, aboutissant ensuite à la génération de 98.

6176
Citation de youtou :

 Avec le recul on voit quand même que les 2 équipes ayant terminé devant la France (Suède et Bulgarie) en éliminatoires ont ensuite atteint les 1/2 finales du mondial, fait totalement unique dans les annales : on peut pas dire qu'elles avaient volé leur qualif'.
Pis surtout ça a mis fin à toute une décennie d'échecs des Bleus, avec un énorme remise en question de tout le système du bas en haut de l'échelle du foot français, aboutissant ensuite à la génération de 98.


Euh ouai si on veut, Jacquet était déjà sur le banc en 93
Et faudra toujours qu'on me prouve que canto et ginola auraient été un mal pour l'équipe de France; bref ça c'est fait comme ça
et gérard Houiller n'aura pas cessé d'exister ^^

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 13:57:45 ]

6177
Un mal pour un bien donc.

Varane, Matuidi, Cabaye, Pogba, Griezmann, Benzema, Lacazette, Sissoko (ok, c'est un peu l'intrus, mais j'l'aime bien:oops2:)
c'est pas dégeu, j'crois.
6178
Citation de Vince_ :
Un mal pour un bien donc.

Varane, Matuidi, Cabaye, Pogba, Griezmann, Benzema, Lacazette, Sissoko (ok, c'est un peu l'intrus, mais j'l'aime bien:oops2:)
c'est pas dégeu, j'crois.


Faut pas oublier que la France doit être meilleure de 10 fois son adversaire pour gagner donc, oui il faudra bien ça lol
6179

Citation :

 Et faudra toujours qu'on me prouve que canto et ginola auraient été un mal pour l'équipe de France; bref ça c'est fait comme ça

 +1

j'étais trop jeune à l'époque, je sais même pas s'ils étaient contestés avant ces matchs fatidiques

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6180

Citation :

Et faudra toujours qu'on me prouve que canto et ginola auraient été un mal pour l'équipe de France; bref ça c'est fait comme ça

 Bah Ginola+Cantona : rien gagné en Bleu, Henry+Trezeguet, 2 finales de mondial dont une gagnée, plus un euro gagné aussi.