Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lui te sortiat toute l'historique du foot pro français, une analyse géopolitique du moyen orient de Moise à aujourd'hui, et s'il restait du temps d'antenne bavassait tranquillou sur les théories quantiques.
Sylvain Kastendeutsch, célèbre pour n'avoir jamais pris un carton rouge dans ses 20 ans de carrière pro
précisons qu'il était défenseur central
ce qui fait tâche, c'est son dernier match en pro, mais on peut rien lui reprocher...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6677Posté le 11/03/2015 à 16:49:30
bon alors les psg-fanboys, on commence à serrer les fesses ?
Bon en tous cas ça faisait un moment qu'un match n'avait pas eu autant d'intérêt pour moi. Je vais scruter Zlatan, voir s'il tort le cou à sa réputation d'être hors du coup lors des grands matchs.
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 16:49:52 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6678Posté le 11/03/2015 à 17:17:48
Merci Karlo : c'est pas la 1ère fois que youtou parle de Kastendeuch et à chaque fois un gentil AFien (dont moi) poste cette vidéo
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6679Posté le 11/03/2015 à 17:20:13
c'est vrai qu'il y avait comme un air de déjà vu !
0
Anonyme
17824
6680Posté le 11/03/2015 à 17:25:37
J'suis très embêté pour ce soir:
Envie d'une élimination de Chelsea, j'aime pas Mourinho.
Envie aussi de venir troller mes potes ici, le QSG se ramasser une déculottée me tenterait bien.
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 17:25:55 ]