Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 744 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16676
match nul : c'était la plus grosse cote sur Winamax , j'y ai mis des billes ( trop )
... plus d'autres paris avec victoire de Paris. ocazou.

Si le Real gagne j'aurai le match retour pour me refaire.:??:
16677
Citation :
TS est un grand joueur, mais pas un grand capitaine. Avec un vrai capitaine, ils ne se seraient jamais fait désosser contre le barça.

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas l'air d'avoir un mental assez fort pour être un très bon capitaine, mais non, le match contre le Barça est un naufrage collectif, ce n'est pas que de sa faute. Comme je le disais plus haut, seul Cavani a fait le taf sur ce match, le reste a été en dessous de tout. Et un très bon capitaine n'aurait rien changé. Sonner la révolte dans une équipe complètement amorphe, ça n'aurait pas fait grand chose.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 19:02:46 ]

16678
Mon loupiot a troqué cet après-midi : 1h30 de conjugaisons diverses, dictées piégeuses, et problèmes arithmétiques à la Contes du Chat perché

Contre

Soirée chez ses cousins pour voir le match.

Moi, rien à battre mais je vois 3-1 pour le Real
(Score chiant s'il en est pour le retour)
16679
j'ai hésité à parier sur Madrid pour avoir un peu de réconfort en cas de défaite, mais en fait non.
Pas besoin de me foutre une autre addiction dans la gueule et ça commence toujours par un " juste pour ce coup là ".

Très surpris et heureux de ne pas avoir d'ochialo, et Kimpembe en lieu et place.
Là Emery remonte dans mon estime direct.

Tout est possible ce soir, les pronos sont impossibles. A priori, c'est une victoire madrilène ne serait-ce que par leur milieu de terrain ultra entrainé, consistant et complémentaire ( Kroos, Modric et Casemiro )
mais tout est possible.

On peut leur en coller 3 aussi.

Espérons ne pas se prendre de correction dans le sens où je ne nous vois pas trop capable de remontader okazou.

Sinon la copine qui peut pas comprendre que c'est un soir exceptionnel niveau foot, faut appuyer sur " eject ". Ou alors c'est le compromis, ce soir foot, et demain resto, fleurs tout ça.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 20:02:18 ]

16680
quel match à la con ...

En milieu de match, j'suis arrivé à changer d'état d'esprit pour prendre du recul et être plus calme.
Mais quels changements alors
Cavani qui sort et Meunier qui rentre. bref.
16681

Franchement c'est dur pour Paris qui tenait plutôt fermement le 1-1. 

2-1 aurait été juste. 3-1 ca fait lourd. 

Mais quels changements alors 
Cavani qui sort et Meunier qui rentre. bref.

Ceci dit Cavani n'a rien fait, il n'a pas été mauvais, mais transparent, le match et le système étaient pas pour lui là. 

MBappé: parfois excellent mais pas mal de mauvais choix j'ai trouvé, avec notamment des actions persos un peu inutiles et surtout inabouties. Il en a fait un peu trop selon moi. Mais bon, avec la hype l'entourant, pas évident de simplifier son jeu non plus. 

Neymar a vraiment un caractère de merde mais quelle conduite de balle, le type est quand même messiesque. 

Bon au moins pas de faux espoirs pour le match retour: à priori c'est foutu, donc rien à perdre, donc y a moyen! icon_mrgreen.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16682
Cruel...Triste...

Arbitrage pas top au passage.

C'était un beau spectacle.

Ça va être dur ce match retour. Mais c'est possible.

La sortie de Cavani : beaucoup trop tôt. Grosse erreur de coaching sur le coup. Elle coûte cher.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 22:57:26 ]

16683
Citation de de :

je vois 3-1 pour le Real
(Score chiant s'il en est pour le retour)

J'avais prédit la victoire du Portugal à l'Euro,
la victoire de Trump, du brexit, le retrait de Hollande, et accessoirement la repousse naturelle de la chevelure de Pouet et la réussite de youtou au concours du barreau.

Là, je sens un 3-1 pour le PSG au retour.
Les pénos sont encore brumeux.
16684
Sqoqo le poulpe.
Edit, sqoqo on t'attend pour le classique concours de pronos de la coupe du monde. Celui de 2014 fut homérique. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 23:18:18 ]

16685
Compte sur moi ;)
( surtout si Reno y émarge )
16686
Citation de -Liam- :

Neymar a vraiment un caractère de merde mais quelle conduite de balle, le type est quand même messiesque. 

Ce mec est un bon joueur mais il est trop perso et pleurniche... (comme Ronaldo d'ailleurs).
En 1ère MT il oublie carrément Cavani, puis MBappé.
Comme l'a dir Rabiot, c'est bien beau de mettre 8-0 à Dijon, etc...
Les seuls qui ont la moyenne pour moi, ce sont Aréola, Rabiot, Alvès et Marquinos jusqu'à la 83'

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16687
Citation :
Comme l'a dir Rabiot, c'est bien beau de mettre 8-0 à Dijon, etc..

parfois à vous lire j'ai l'impression que comme paris met 8-0 à Dijon, alors forcément il perd contre me Real. Je cherche en revanche une relation de causalité, mais je reste bredouille.
16688
Rabiot explique juste qu'il faut marquer sur les temps forts, et ça a cruellement manqué ce soir.

Les critiques sur Neymar qui pleurniche et qui est trop perso, bof hein. Il a les clefs du jeu et fait ça bien.

Vivement le 06/03 !
16689
C'est Rabiot qui l'a dit !!
Et là où je le rejoins, même si c'est sans doute "sous entendu" dans ses dires, c'est qu'il faut jouer ensemble pour gagner contre les gros...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16690
Citation de W-Addict :
Les critiques sur Neymar qui pleurniche et qui est trop perso, bof hein. Il a les clefs du jeu et fait ça bien.

Si ça te convient comme ça, tant mieux... c'est ton équipe après tout !

16691
Je vois toujours le verre à moitié plein suite à ce genre de résultat : l'occasion de voir un match retour dantesque qui restera un grand moment du club en cas de qualif. Ça s'est déjà vu...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16692
De toute façon, 1-3, c'est loin d'être perdu...

16693
Citation de Countdown :
C'est Rabiot qui l'a dit !!
Et là où je le rejoins, même si c'est sans doute "sous entendu" dans ses dires, c'est qu'il faut jouer ensemble pour gagner contre les gros...

Devant c'était pas bon, animation offensive pas terrible, rien à redire.

Derrière quelques petits relâchements dans la concentration.

À travailler contre Strasbourg et Marseille.
16694
Citation de Countdown :
Citation de W-Addict :

Si ça te convient comme ça, tant mieux... c'est ton équipe après tout !

Ça ne me convient ? Où j'ai dit ça ? Tu te trompes dans l'interprétation de mes propos.
16695
x
Hors sujet :
Liverpool est allé gagner à Porto...5-0.
Sont chauds les clubs rosbeefs. Barça-Chelsea et Séville-ManU demain.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 23:56:18 ]

16696
Xipe Totec, voilà 2 commentaires que que tu classes HS parce que tu ne parles pas du psg. On est sur le thread foot d'af, pas sur léquipe.fr. On a le droit de parler des 19 autres clubs de L1 etc...

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 02:06:37 ]

16697
Ok merci.
16698
Citation :
Ceci dit Cavani n'a rien fait, il n'a pas été mauvais, mais transparent, le match et le système étaient pas pour lui là.

Vous le voyez vraiment avec les yeux de l’amour.
Zlatan à très rapidement catalogué fort avec les faibles, faible avec les forts, et quand il est parti ça à été bon débarras.
Le Cavani vous lui trouvez toujours des excuses…

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16699
Un tir contré, une belle feinte de corps sur le but de Rabiot, je ne me rappelle pas bien plus.

C'est l'animation offensive qui a été défaillante hier soir.
16700
Vous le voyez vraiment avec les yeux de l’amour.

Non, j'en ai rien à battre en soi. Mais c'est objectivement un excellent attaquant. Hier on l'a pas vu, ca veut pas dire qu'il a été mauvais. Lo Celso on l'a beaucoup vu et il a pas été bon, en revanche.

Moi je ne critique que son comportement. Pour le reste je suis d'accord et justement il a été excellent balle au pied hier. Beaucoup de critiques contre lui ce matin - l'opposant à Ronaldo à qui tout a réussi hier - que je trouve injustifiées, car il a quand même mis le feu à la défense madrilène sur pas mal d'actions. Et sa talonnade décisive sur le but de Rabiot est géniale. Très beau but d'ailleurs.

C'est pas fini et quelque part, je pense que ce résultat va libérer de la pression sur le PSG, qui sera pas en mode "Là si on gagne pas c'est vraiment qu'on est mauvais" comme 90% du temps, mais au contraire en mode rien à perdre, qui plus est contre un cador, et à domicile. Donc grosse motivation à la clé.  Et quand cette équipe joue libérée, ca peut faire très mal même au Real.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio