Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 774 vues
- 94 followers

GIAUBP

pek

Pochettino, Villa-Boas, qu'ont-il de plus qu'Emery au noveau gestion de "star" (lire gros egos) ?
Pochettino a une grande gueule et est sud américain?

Guardiola ce serait le top, mais c'est clairement inaccessible comme rêve. Surtout quand on connait la rivalité des patrons de City et Paris...
@ Youtou: ok, je comprends.
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 11:11:32 ]

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Youtou : tout vouloir tout de suite, et cracher quand ça le fait pas, c'est débile, on est ok.
Par contre une rotation de coach régulière n'est pas synonyme d'instabilité.

Countdown

C'est un peu ce qui leur a manqué ces dernières saisons.
Sinon, j'espère qu'Ancelotti ne fera pas la connerie de revenir...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

Countdown

Je zappe entre ce match et Lyon...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

Wilko-

Par contre une rotation de coach régulière n'est pas synonyme d'instabilité.
Certes , certes .
l'AJ Auxerre a joué un quart de finale de champion's league : Guy Roux etait sur le banc depuis 1961.

Countdown

W-Addict

Le PSG a du pognon, mais va tout de même falloir prendre le temps pour structurer le tout. J'ai confiance, et en attendant faut gérer la frustration de la défaite/non réussite en Champion's League.
Ce qui me gave c'est qu'on commence à avoir droit à "Neymar va-t-il rester?"

Il a un contrat, pas de clause en France donc il va au bout de ses 5 ans.
Le plus nul c'est pas la presse uniquement. Même Marquinhos tient le discours.

Anonyme

Si un jouer veut partir, il part, clause ou pas, et c'est dans l'intérêt de tout le monde.

W-Addict

W-Addict

En plus je doute que ce soit ce dont il ait envie (Ney). Ça n'aurait aucun sens.
Je rappelle que le Barça n'a pas gagné le championnat et la C1 chaque année, il n'est pas parti à la première défaite.
Mais bon la fake news fait vendre.

Anonyme

Honnêtement, si il veut être ballon d'or, il va quand même devoir se pencher sur la question du départ.
Il en a peut-être marre qu'on parle de lui comme l'égal d'un Messi ou d'un Ronaldo, mais que les autres gagnent des titres avec des grands clubs et se partagent les ballons d'or sans lui.
HBA n'a pas le même poids, les mêmes sponsors, ni les mêmes objectifs que Neymar.
Sans vouloir basher le PSG, c'est peut-être pas tout à fait ce qu'on lui a vendu, et l'organisation, les failles du club au niveau de la direction plus la mentalité de certains joueurs ça doit lui peser aussi, il y eu tromperie sur la marchandise.
Pas sûr qu'il veuille attendre 5 ans pour gagner une hypothétique LdC, objectifs déjà annoncés dans le passé et non réalisés.
Tout ça en plus en s'emmerdant dans un championnat national où il ne progresse pas.
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 20:46:04 ]

W-Addict

Maintenant beaucoup attendent son départ.
C'est super la mentalité française.

W-Addict

En C1 c'est la bérésina avec Paris, et on oublie le naufrage ASM ?
Par contre l'OL et l'OM sont bien en EL.
Le Bayern a un championnat facile. Ça ne l'empêche pas d'avoir une belle équipe et un palmarès européen.
C'est assez drôle de dire qu'il faut laisser du temps à l'entraîneur mais de spéculer sur le départ de Neymar qui n'aura joué que 5 mois cette saison...

Anonyme

Si HBA fait la gueule parce qu'on le laisse pas partir, tout le monde s'en fout, il joue pas de toutes façons. Si c'est Neymar, c'est plus pareil.... ça devient vite intenable.
Après on peut effectivement se dire que tout est merveilleux et qu'il a intérêt à rester sinon panpan cucul de l'émir.

W-Addict

Pardon je croyais que tu relatais des propos sortis dans presse par des agents et autres parasites.
Pardon hein !

W-Addict

Allez l'OM.
Edith : déjà 1-0 pour les phocéens !
Edith 2 : 2-0, beau but de Payet ( si si

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 21:22:17 ]

W-Addict

L'argent chinois ne suffit pas cette saison...

Countdown

W-Addict

Bon 3-1 c'est bien, hein, pas de problème. Mais l'Athletic Bilbao c'est pas le Real de Madrid...

Countdown

W-Addict

Bon ce penalty c'est un pur scandale. Les arbitres en coupe d'Europe ont des séjours gratuis en Espagne ?!?!?

Vince_

Félicitations à l'OL aussi.

W-Addict

2 victoires françaises, ne boudons pas notre plaisir.
- < Liste des sujets
- Charte