Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 345 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6481
Putain mais comme elle est toxique cette nana.... Marvin Martin, les frangins Le Tallec, Sinama-Pongolles, ça lui parle ? Elle va bien lui monter le melon au gamin... icon_facepalm.gif

Pour l'OL ça commencer à être gonflant... :((
6482
C'était une blagounette einh, faut pas se faire de mauvais sang comme ça :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6483
Citation :
fais chier lyon a encore gagner

Pas mieux, et c'qui fais chier ( encore plus ), c'est les stats, la régularité.
comment ne pas envier cet environnement lyonnais, l'intelligence qui se dégage du système ( tout, de la pelouse à la gestion du centre de formation, du recretutement, politique sportive, économique, etc...).

On va pas s'mentir, on en est à des années lumières à Paris où t'as l'impression ( voir la certitude ) qu'ils recrutent n'importe comment à n'importe quel prix, l'esprit est tellement pété que les joueurs passés par Paris sont condamnés, régressent, se démotivent, etc...

:bravo:
6484
Je ne trouve pas que le recrutement de Paris soit du grand n'imp, même si les tarifs sont parfois élevés (mais ça doit être à cause du statut de nouveau riche, qui font les les vendeurs augmentent le prix amha).
Le seul problème c'est la formation, mais ça va revenir...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6485
Plutôt d'accord avec Pek.

Niveau pelouse celle du Parc est la meilleure de L1. Le recrutement d'un jardinier de renom n'y est pas étranger.

Pour la formation ça va venir, je suis confiant. Après l'OL n'a pas les moyens de recruter donc normal que les jeunes jouent.

6486
Citation de pek :
C'était une blagounette einh, faut pas se faire de mauvais sang comme ça :-D


Ça paraît tellement vrai connaissant la dame ... Tain j'ai bien mordu à l'hameçon ! icon_facepalm.gif / :-D
6487
:-D

Et +1 pour la pelouse, elle est toujours magnifique.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 20:44:29 ]

6488
tout pareil, c'était assez gros, mais elle en a déjà fait des balèzes comme ça.

Dég pour la défaite du Barça, j'espère que ce n'est pas trop un gros coup de mou.

espérons que les petits hommes stéphanois mettent une énorme fessée ( 1-zéro L1 style ) aux arabos marseillais.
6489
Ouais, y'a plus qu'à trouver une bonne équipe pour jouer dessus... :-D
6490
Au moins on aura un titre de champion cette année. Meilleure pelouse de ligue 1.

@ W-A:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con