Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 417 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6491
Ah ça c'est certain que pour jouer comme ils jouent l'herbe est bonne au Psg.
6492
Lol, mon petit doigt mavé bien dit de ne pas parler de la pelouse ...
mais bon c'était pas du premier degré, jaurais pu écrire " de la couleur des chaussettes de l'intendant au choix de montures des lunettes du directeur sportif " ou truc du genre quoi.

C'est vrai qu'elle est zolie la pelouse du Parc ! :bravo:

Et j'suis hyper content du match contre les toulousains. Petite frayeur à l'annonce de l'entrée de Ben yedder, connaissant les qualités du petit.
Pour moi, cest pas du tout une victoire anodine, un " match correct devant de faibles toulousains " comme jai entendu à la radio;

Mine de rien, c'est le match après le choc C1, très connu pour être très abracadabrantesque, en mode tout l'monde se relache et fait un peu nimp, toussa.

C'est assez énorme en fait. On est super sérieux du début la fin, super résultat, super message pour Verratti ( en tout cas j'espère un truc du genre " Maqué toi aussi tu peux marquer des bouttes " )
Thiago Silva qui fait un match de ouf ( et jm'en tape des " ce nest que toulouse, faut pas senflammer etc... ).
blanc bino qui nous sors sympathiquement Rabiot en fin de match pour qu'il ait ( lui et sa maman lol ) droit à une petite ovation pardesprincesesques. :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 20:56:01 ]

6493
Pioutaing, Benzema qui vient de marquer une super volée retournée et but non validé pour hors jeu inexistant et/ou jeu dangereux inexistant aussi.
6494
2-1 pour l'OM, les truands vont doubler les qataris ... :-D
6495
Et non :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6496
je viens d'entendre match nul ,, entre sainté et mrseille ????
Cool, je prenions ça comme une bonne nouvelle;
6497
Ouais, 2-2.
Erding s'est rappelé ses douces années parisiennes, a entendu Bob Moujik et du coup a égalisé dans les arrêts de jeu pour empêcher Marseille de passer devant Paris :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6498
Bravo à cette tête de turc !
6499
Citation de equipe :
Les jeunes (15-24 ans) préfèrent le PSG, les 25-49 ans soutiennent l’OM et les plus de 50 ans, l’AS St Etienne.

:mdr:
6500
C'est quand même con d'être dans la seconde tranche d'age et d'avoir les goûts de puceaux de la première.