Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 441 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6551
ah merde, déjà finis pour Guinguamp ...
Bon bah spa grave, un coup de moins bien, dans des conditions pas forcément clémentes ( euphémisme ).

Par curiosité, j'aimerais bien savoir comment Ribéry se débrouille en allemand ( que je ne parles pas du tout mais dont j'ai eut ouî dire qu'elle serait parmis les plus difficiles du monde )
Ca ne me choquerait pas plus que ça qu'il se débrouille bien, ce ne serait pas sa première contradiction.

Déjà, sa " maîtrise " du français est aux anti-podes de son football généreux, très technique, très agréable à regarder ( notemment une conduite de balle magnifique )
6552
ya des passes droits quand t'as du fric en général
ou acte d'héroïsme...^^
6553
Ce soir Paris n'a pas le droit à l'erreur, c'est le moment ou jamais!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6554
Vé peut être voir le match chez moi voisin, supporteur Monégasque ( enfin from Martinique quoi :-D ) :bave:
Hâte de voir ce que ça va donner.
Vu le niveau de Monaco contre Arsenal, et notre bien aimé Paris, c'est quasiment un ti match de Ligue des Champions...( s'envoler, rêve réalité toussa )

Allez Paris, faut donner la leçon, leur dire que c'est très bien leur résultat contre Arsenal, mais qu'ici, c'est Paris ( même si c'est à Louis II ...:-D )
6555
Il faut gagner. L'occaz est belle pour prendre la tête ...
6556
Les occaz gâchées ça saoule ...

Javier doit rester plus haut pour créer le jeu !
6557
Beau chambrage des commentateurs de canal a propos de Cavani: "Il faudrait lui mettre la musique de la ligue des champions dans le casque avant le match". :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6558
on manque trop d'occasions, c'est frustrant...icon_facepalm.gif
6559
+1 pek ! :-D

Et aussi +1 Vince ...icon_facepalm.gif

6560
De Grace, messieurs... :-D
Peut être avez vous fini de Rainier sur le foot français... :oops2: