Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 343 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6571
Citation :
on dira ce qu'on veut sur Lucas

Le truc c'est que quant il ne joue pas, on ne se souviens que de ses meilleurs moments, et effectivement, ce Lucas là apport vitesse percussion folie toussa...en oubliant les nombreux match où l'on se demande s'il est sur le terrain ou dans le vestiaire en train de peaufiné son rasage ( toujours au poil ).

Je plussoie pour David Luiz en sentinelle, c'que j'aime le plus, c'est sa combativité, ainsi que sa folie.

Sauf son respect, mais on est tous daccord que Motta ces derniers temps, c'était plus trop ça.
C'que j'aime avé Rabiot, c'est qu'il peut marquer des buts, au moins frapper lol. Ce que ne fais toujours pas assez qui vous savez ( même s'il va de plus en plus vers l'avant, entre dans la surface et tout ).

La " meilleure charnière du monde ", ça peut devenir T.Silva + Marquinhos avé David Luiz en gardien d'parking devant.

Bizarrement, j'ai comme l'impression que Lavezzi va faire un match of the dèfe contre Chelsea.

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 01:28:17 ]

6572
AxVvjRFjWviQgDOhk4.gif

l'Ukraine a aussi son Valbuena.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6573
Spa possib, c'est pas un fake ? C'est du niveau inconnu en mode parodie là...:bave:

Bravo aux verts pour la qualification en demi finale de la coupe de France.
Victoire arrachée au bout de la séance de pénalty, et elle fait du bien à mon avis.
Là ils peuvent peut être se relancer, l'esprit positif, alors qu'en cas de défaite, cela aurait pu être la descente ( encore plus quoi ).

Jallet oublier que j'me suis fait plaisir aujourdh'ui avec ça...

http://www.maillots-de-foot-pascher.com/images/Maillotdefoot/PSG15NZ018.jpg

:bave:
6574
Il est nominé aux Oscars/Césars ?

Sinon qualif aux TAB, je m'attendais pas à autre chose. J'ai pas vu le match, c'était plaisant à regarder ?
6575
Lu dans l'équipe ce matin: Simeone voudrait recruter Cavani cet été. Ce serait bien pour lui, j'ai l'impression que ce mec a besoin d'un peu d'ambiance dans les tribunes pour être au top de sa forme (en témoignent ses performances au Napoli et en Ligue des Champions). Il serait bien là bas, sans compter sa combativité qui irait parfaitement avec le jeu de bouchers que propose l'Atletico.
Reste à savoir si Paris est vendeur, et qui recruter à la place? Peut être un échange avec Mandzukic? Ca aurait de la gueule en tout cas...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6576
B_Laak7UQAAU49K.jpg:large



Recrutez le, pour mettre de l'ambiance dans le Kop bois de Boulogne. :mdr:
6577
Il sera toujours plus efficace que votre "Ricky" ! :oops2:
6578
Citation :
Il y a une sélection que j'aurais rêvé de prendre, je le dis depuis des lustres, c'est l'Irlande. J'y suis retourné depuis et j'ai bu des verres avec des Irlandais. J'adore ces gens, j'adore leur esprit. J'étais dans les tribunes. C'était royal


Bob, niveau trollage tu peux prendre des leçons avec lui, il a un peu de temps en ce moment. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 20:24:07 ]

6579
ça aurait été sorti par Thierry Henry là oui c'est un joli troll mais Domenech n'y est pour rien. Et pour être aller en Irlande ou même avoir vu des matchs entouré d'irlandais à Bordeaux, ils savent mettre l'ambiance.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6580

Ha c'est mettre des buts qu'ils savent pas faire.