Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 339 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6661
Citation :
Ah oui, pendant que j'y pense
Citation : Verratti et Courtois sur RMC à partir de 19h ce soir


ouais mais interviewés par Fernandez, non merci.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6662
Ben quoi ???? ça te réappelerera la syntaxe de certains afiens... :-D
6663
Ah écoute, si y'avait que la syntaxe....Nan, c'est le fond - ou plutôt l'absence de fond - qui me navre le plus. Sérieux, une analyse de Fernandez, c'est le néant. Et comme il adore s'écouter parler...Je mets RMC le lundi soir quand je vais répéter rien que pour le LOL. Ils font un débat style procès, Luis fait tantôt l'avocat tantôt le procureur, je te dis pas le niveau du truc quand il essaye de faire de belles phrases...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6664
Là, je vais prendre la voiture, je vais prendre un cours de Fernandezerie... :-D
6665
Trop Plaisir Auto,

Marco qui répond à la question " que penses tu qu'il faille améliorer dans ton jeu ?? "
Aller plus vers l'avant, marquer plus de but, je travaille pour ça à l'entrainement.

:bravo:

" Je suis très très bien au PSG, j'espères même y rester le plus longtemps possible " .

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 19:36:14 ]

6666
réponse de 90% des joueurs...

Quand je conduis pas j'ai peur.

6667
Ouai je sais bien m'enfin on prend comme même...

'tain Courtois n'a que 22/23 ans ====:8O:
6668

Hors sujet :

 Sylvain Wiltord ui a une chance de cocu, c'est assez ironique comme même

 

6669

Citation :

réponse de 90% des joueurs...

 Ouais enfin faut voir aussi les questions des journalistes....

 

Sinon, je sais pas si y en a qui se souviennent de Sylvain Kastendeutsch, célèbre pour n'avoir jamais pris un carton rouge dans ses 20 ans de carrière pro, et surtout pour te sortir des analyses incroyables de match, à chaud. Après une défaite 5-0, si un joçurnaliste débile lui demandait s'il était déçu; lui te sortiat toute l'historique du foot pro français, une analyse géopolitique du moyen orient de Moise à aujourd'hui, et s'il restait du temps d'antenne bavassait tranquillou sur les théories quantiques.

6670
Ah mais tout à fait, les sempiternels questions à la con des pseudos journalistes amènent souvent à des réponses à la con des joueurs.

Quand je conduis pas j'ai peur.