Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 407 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6681
putain, le dilemme ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6682
Pour moi c'est tout vu, jpeux pas blairer chelsea et Mourinho. Et puis j'aimerai bien qu'une équipe française aille loin en coupe d'Europe, sauf c'est en**** de sardine :fache:


Sinon, je sais pas si on en a déjà parlé mais pour ceux qui font du foot à 5, je viens de tomber sur un site intéressant http://www.1ptitfoot.com/.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6683
en gros vous êtes sur de perdre!

Non je ne mettrai pas de pull

6684
Citation :
J'suis très embêté pour ce soir:
Envie d'une élimination de Chelsea, j'aime pas Mourinho.
Envie aussi de venir troller mes potes ici, le QSG se ramasser une déculottée me tenterait bien.

Baston général avec 5 rouges de chaque côté. Cependant il me semble qu'un arbitre n'a pas le droit de sortir le carton rouge plus de 9 fois.

"To boldly go where no man has gone before."

6685
quand t'en as déjà mis 8, le dernier tu te le mets, comme ça tu sors du terrain et tu les laisses se démerder

Non je ne mettrai pas de pull

6686
Il n'y a pas de carton rouge maximum, mais une équipe ne peut pas finir à moins de 7 joueurs (en comptant le gardien) et un arbitre peut très bien exclure un ou des remplaçant(s).

Quand je conduis pas j'ai peur.

6687
c'est triste le règlement

Non je ne mettrai pas de pull

6688

Me souviens vaguement d'un Hollande-Portugal au mondial 2010 où à la fin du match y avait plus grand monde sur le terrain, l'arbitre et les joueurs avaient fait un peu n'importe quoi.

6689
la Hollande a une équipe ? :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6690

Je pense que t'as très bien compris que je parlais des pays bas et pas de l'ouzbékistan.