Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 237 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7191
7192
Yavé aussi l'hymne à l'aya de la connerie. ( marseille=arabe=caca à fumer )
7193
Citation de Bob :
Un supporter brille rarement par sa finesse, alors un supporter de l' OM qui plus est chef de bande et on atteint l' Everest de la connerie.


T'es mignon je suis nostalgique de l'OM des 90's je ne me sens pas pour autant barryfuel.
7194
Pour être souvent allé à Marseille, entre 87 et 94, je peux t'affirmer que le supporter moyen de l'OM est un crétin de compèt'.

Eddy T. C'est vrai que je suis mignon. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 16:23:16 ]

7195
Citation de W-Addict :
Y a pas que du fait sur Canal... Pis c'est pas toi qui vénère la Premier League ?

Sinon déçu pour l'ASM, j'ai vu la première mi-temps, ce n'aurait pas été un scandale s'ils avaient mené au score.


Justement le reste de canal+ ne m'intéresse pas ^^
Si j'aime le foot Anglais en général quand il se pervertit pas trop :D
7196
Honnêtement, ''néné'', il est responsable de rien à part de son bar, c'est un beauf complet, frit du matin au soir, mais il aime bien se faire mousser devant les journalistes qui en redemande car plein de cliché.

Pas vraiment une référence même pour des crétins (pour avoir fait quasiment tout les stades de France en déplacement, les autres ont l'air aussi crétins que nous. Il y des gens bien de partout, y compris dans les supporters, et probablement en majorité, mais ce n'est pas ce qui se remarque le plus)
Al bundy vs Georges abitbol
7197
Citation de Bob :
C'est l'équipe des loufiats du Novotel ?


C'est petit, c'est bas, c'est un coup de pute mais c'est placé, efficace. :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
7198
Fanou, merci de reconnaitre ma bienveillante neutralité dans le trollage OM/PSG. :bravo:
7199
Citation :

C'est petit, c'est bas, c'est un coup de pute mais c'est placé, efficace. :bravo:

Citation :
Fanou, merci de reconnaitre ma bienveillante neutralité dans le trollage OM/PSG. :bravo:

C est fairplay ici :bave:
7200
Nous ne sommes pas des dieudonno-soraliens à la barryfuel... :-D