Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 238 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7231
L'exploit de Metz... la veille les joueurs du Barça étaient en boite pour fêter leur qualif', les gus s'étaient pas entrainés, la totale. Ce qui n'enlève rien à cet exploit. Tellement peu de gens y croyaient que le match n'avait pas été diffusé.
7232
Citation :
la veille les joueurs du Barça étaient en boite pour fêter leur qualif

:8O: ça se pose là en terme de condescendance !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7233
Dans le même genre Bordeaux-Milan en 96 ou grosso merdo les milanais étaient venus en se disant "cool les gars on va visiter les caves du bordelais, juste faudra trottiner un peu vers 20h30 le jeudi"... 3-0, au revoir. Mais Bordeaux avait Zidane, alors que je suis incapable de dire qui était à Metz. Je vais googler et je reviens. ;)
7234
sais pas, Luc Sonor ? je sais même pas quelle gueule il a mais ce nom est pour moi associé à Metz des années 80

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7235
Y'a quelques joueurs dont je me rappelle des noms mais aucun n'est devenu un cador ou un international de premier plan.
7236
Luc Sonor c'est marrant je l'associe plus à Monaco.
7237
ah maintenant que tu le dis !
après vérif : 7 ans à Metz puis 9 ans à Monaco

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7238
Citation de youtou :
Citation :

je crois qu'il faudrait que t'arrêtes de ressasser ça à chaque fois qu'ne équipe française perd contre un gros.



Ben moi je suis d'origine Italienne, la franchouille ça a du bon et du mauvais, je pointe le mauvais, mais non la France se prend pour le centre du monde, alors qu'à chelsea personne ne connaissait Verrati, même les Italiens ne le connaissent pas, il se fait connaitre qu'en jouant des matchs comme ça...Je trouve dommage de pas vivre ces matchs à fond c'est tout, le calcul ça va un moment, mais ya un moment faut jouer pour gagner quitte à prendre une tôle c'est comme ça.
On parle du Portugal qui n'a rien gagné en équipe nationale, la France c'est une coupe du monde à la maison (comme les Anglais), c'est pas comme le Brésil pour qui on dit, quand ils sont mauvais ils vont en finale, quand ils sont bons il gagnent...
Bref jouer tactique à fond parce qu'on a une équipe moitié remplaçante c'était le pire erreur, faut vivre l'évènement avant tout, même si t'as des cul de jatte sur le terrain, t'es obligé quand tu sais que tu joues à l'extérieur le match retour.
7239
Citation :
en jouant des matchs comme ça


Cad ? Avec des blessés ? Des suspendus ? Pis je croyais que le foot français c'est chiant à crever et que Canal + c'est d'la merde ?

Donc :

- soit t'es cohérent et t'as pas regardé, auquel je ne comprends pas le pourquoi de ton intervention

- soit tu bash en permanence mais tu regardes tout de même, et là y a pas grand chose à dire.

Le foot italien je suis fan, j'aime la Squadra ( sauf grosse brouille après la finale France- Italie :oops2:). Mais le championnat est sur le déclin, y a que des équipes en bois, ce qui me fait mal pour le Milan, que j'affectionne particulièrement.
7240
Citation de karloguan :
Citation :
la veille les joueurs du Barça étaient en boite pour fêter leur qualif

:8O: ça se pose là en terme de condescendance !


C'est aussi une grosse différence, les équipes des autres pays ne se disent pas, les joueurs sont payés des fortunes alors ils faut qu'ils s'entrainent tous les jours c'est un devoir, après on s'étonne qu'ils se blessent tous, sans repos le corps humain ne tient pas.