Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 243 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7431
T'es un mauvais troll Bob...
7432
Sinon la vieille dame continue son bonhomme de chemin tranquilou. :bave:
7433
Citation :
T'es un mauvais troll Bob...


+1.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7434
à ce que j'ai entendu, le match était énorme. Le retour pourrait bien être dantesque

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7435
Citation :
Mauvais troll Bob

J'aurais plus dit un truc du genre " on t'as connu meilleur " ou truc du genre, parceque des fois c'est cool.:bave:

Par rapport à la youvé, bah difficile de tirer des conclusions maintenant, on verras bien à la fin du match retour.
Quant on se dit qu'un 1 - 0 suffit au Réal pour se qualifier au Bernabeu, rien n'est encore joué ( er ? )

Malgré l'édulcoration et le soporifisme ambiant des conf' de presse en général ( en France en tout cas ), je retiens des petites phrases sympatoches de la part des Bayernois.

Neuer " Je vais montrer à Messi qui est le patron "
Guardiola : " On va montrer qui on est " .
7436
Citation de Vince_ :

Neuer " Je vais montrer à Messi qui est le patron "
Guardiola : " On va montrer qui on est " .


:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7437
Citation de Vince_ :
Citation :
Mauvais troll Bob

J'aurais plus dit un truc du genre " on t'as connu meilleur " ou truc du genre, parceque des fois c'est cool.:bave:

Par rapport à la youvé, bah difficile de tirer des conclusions maintenant, on verras bien à la fin du match retour.
Quant on se dit qu'un 1 - 0 suffit au Réal pour se qualifier au Bernabeu, rien n'est encore joué ( er ? )

Malgré l'édulcoration et le soporifisme ambiant des conf' de presse en général ( en France en tout cas ), je retiens des petites phrases sympatoches de la part des Bayernois.

Neuer " Je vais montrer à Messi qui est le patron "
Guardiola : " On va montrer qui on est " .


Sauf que coller un pion à une équipe de ritals qui n'a besoin que d'un 0-0 c'est comment dire, du genre compliqué comme truc.
7438
yep, d'autant que là Juve, c'est un peu des super Monaco pour jouer ça.
Sauf que comme même, le retour de la BBC ( Bale Benzema Ronaldo ) en attaque, le retour de Ramos en défense centrale avé Kroos, Isco et James au milieu, au Bernabeu de surcroit, ça va pas être facile à la vieille dame de garder ses filets inviolés...:-D

Et on peut aussi penser que les italiens ont aussi le droit d'ouvrir le score, et de peut être déclencher un vent de panique madrilène, qui laisserai la place à d'autres buts italiens, et une tite catastrophe...:bave:

Pour l'autre demie, amha, c'est un peu plus facile de se mouiller pour le Barça qui va passer sans trop de difficulté.:oops2:

Ca me fait penser que j'aurais bien aimer voir Paris en ligue Europa juste pour voir.
On aurait largement plus kiffé une finale voir victoire dans cette compète plutôt qu'un énième quart en ligue des champions.
En plus pour la " conquête de l'Europe " , ça me parait un peu logique de passer dabord par la ligue Europa, et ensuite à la ligue des champions.

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 12:42:27 ]

7439

Nan mais faut arrêter de prendre la Juve pour une grosse pucelle, y a plusieurs champions du monde dans les rangs, une grosse défense, un gros milieu, une attaque efficace, un collectif en béton armé, le meilleur gardien du monde et ptet de l'histoire du foot, le joueur le plus classe du monde depuis l'arrêt de Zidane (même si son jeu et son physique sont plus proches de Platini), donc bon, c'est pas le PSG, en somme.

Pis bon, au niveau des trophées gagnés, la juve est quoi, ptet 2ème ou 3ème en Europe, et les derniers datent pas de 1980.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 12:48:02 ]

7440
+1 avec youtou. On est d'accord que tu parles de Pirlo en joueur le plus classe du monde? Parce que là, énorme +1 également.

Et au risque de me répéter, je persiste et signe à mettre une pièce sur eux pour la victoire finale.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 13:26:54 ]