Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 298 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6961

Ptet aussi une phrase balancée sans réfléchir après un entrainement sous la pluie de 2 heures.....Bref, y a guère que ces enfangts de fripponnes du FN pour s'occuper de ça.

Quant au chant de la marseillaise, je vous laisse regarder les vidéos des bleus de Platini pour voir qui chantait. (c'est Giresse qui parlait de ça, il l'a pas chantée une seule fois, mais comme il le disait lui même il est blanc, donc c'est jugé normal).

6962
mais +1 avé U2 !
et pis bon pour l'instant on fait pas un test de patriotisme aux sportifs représentant la France. C'était pas malin comme déclaration quand on sait ce que la moindre phrase d'un joueur aussi exposé peut déclencher comme polémique, c'est clair. Mais sur le fond Benz' n'est pas plus à blâmer que bien d'autres sur son implication en EdF et son comportement. Arrêtons d'exiger des sportifs qu'ils soient exemplaires à tous point de vue, quand ils foutent la merde, ça finit par leur retomber dessus tout seul de toute façon.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 11:06:11 ]

6963
j'ai jamais compris pourquoi on a des hymnes avant des matchs

Non je ne mettrai pas de pull

6964
ben matchs internationaux -> représentation de la nation -> hymne :noidea:
ou alors tu veux dire que ça serait mieux après le match ? :idee:

dis-toi qu'aux US, c'est hymne, drapeaux, main sur le cœur avant chaque match de NBA etc....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6965
pas besoin d'hymne, ni avant, ni après

Non je ne mettrai pas de pull

6966
Pendant, par les supporters!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6967
Citation :
pas besoin d'hymne, ni avant, ni après

qu'est ce qui te gêne en fait ?
Pas que ça me manquerai vraiment hein, mais c'est le folklore, et une façon de dire que ce sont bien 2 nations qui s'affrontent et qu'elles ont apporté avec elles leur culture, identité. Pas méchant, quoi...
Et pis merde c'est de la musique et on est sur AF, c'est quoi le blème ?:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6968
Citation :
Pendant, par les supporters!

c'est encore mieux
mais quand l’Azerbaïdjan vient jouer au stade de France tu risques pas de l'entendre beaucoup

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6969
6970

mes souvenirs sont lointains mais le daron meurt pas longtemps après ce plan non ? mrgreen