Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptet aussi une phrase balancée sans réfléchir après un entrainement sous la pluie de 2 heures.....Bref, y a guère que ces enfangts de fripponnes du FN pour s'occuper de ça.
Quant au chant de la marseillaise, je vous laisse regarder les vidéos des bleus de Platini pour voir qui chantait. (c'est Giresse qui parlait de ça, il l'a pas chantée une seule fois, mais comme il le disait lui même il est blanc, donc c'est jugé normal).
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6962Posté le 02/04/2015 à 11:05:30
mais +1 avé U2 !
et pis bon pour l'instant on fait pas un test de patriotisme aux sportifs représentant la France. C'était pas malin comme déclaration quand on sait ce que la moindre phrase d'un joueur aussi exposé peut déclencher comme polémique, c'est clair. Mais sur le fond Benz' n'est pas plus à blâmer que bien d'autres sur son implication en EdF et son comportement. Arrêtons d'exiger des sportifs qu'ils soient exemplaires à tous point de vue, quand ils foutent la merde, ça finit par leur retomber dessus tout seul de toute façon.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 11:06:11 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6963Posté le 02/04/2015 à 11:28:02
j'ai jamais compris pourquoi on a des hymnes avant des matchs
0
Non je ne mettrai pas de pull
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6964Posté le 02/04/2015 à 11:31:50
ben matchs internationaux -> représentation de la nation -> hymne
ou alors tu veux dire que ça serait mieux après le match ?
dis-toi qu'aux US, c'est hymne, drapeaux, main sur le cœur avant chaque match de NBA etc....
qu'est ce qui te gêne en fait ?
Pas que ça me manquerai vraiment hein, mais c'est le folklore, et une façon de dire que ce sont bien 2 nations qui s'affrontent et qu'elles ont apporté avec elles leur culture, identité. Pas méchant, quoi...
Et pis merde c'est de la musique et on est sur AF, c'est quoi le blème ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6968Posté le 02/04/2015 à 12:07:50
Citation :
Pendant, par les supporters!
c'est encore mieux
mais quand l’Azerbaïdjan vient jouer au stade de France tu risques pas de l'entendre beaucoup