Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 317 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6991
T'imagines dans d'autres domaines ?
COmme si quant on dit " J'aime la musique " on serais catalogué Bassiste..., alors que comme tout un chacun le sais, quant on aime la musique, on est forcément Pianiste.
6992
fékir se fait siffler à st étienne. quoi! un lyonnais qui se fait siffler à geoffroy guichard, mais quel scandale

Non je ne mettrai pas de pull

6993
pas grand monde s'en est ému (ah si Christian Jean-Pierre), et surtout pas l'intéressé (tout comme Lacazette). Même si c'est pas super cool, ça fait là encore parti du folklore. C'était prévu et prévisible, et c'était pas une majorité de spectateurs loin s'en faut.
Par contre, pour Fékir, j'aimerais savoir quelle proportions de siffleurs lui a tenu rigueur de son hésitation, je suis ) peu près sûr qu'il y en avait quelques uns.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6994
ce genre de truc, à priori c'est plutôt mignon ( sifflé les marseillais à paris, nancéens à Metz, toussa )
le problème, c'est qu'il y a certains génies qui vont utiliser ces prétextes pour perpétrer des actes de violences qui polluent le foot et son image. ( ex > Italie )
6995

Citation :

ce genre de truc, à priori c'est plutôt mignon ( sifflé les marseillais à paris, nancéens à Metz, toussa ) 

 Nan, tu te trompes, c'est de la merde, ça me fait chier, je vais plus voir de matchs à cause de ce ramas de débiles. Putain on s'étonne du nationalisme toussa, mais y en a qui sont tellement cons qu'ils sont fiers de leur ville et détestent celle d'en face. Quand c'est pas de leur quartier pourri qui sent la pisse.

Moi ça m'a gonflé les sifflets, à un moment j'allais voir Nancy quasi à chaque match à domicile, pis j'en ai eu plein le cul de cette ambiance fachisante, faut bien appeler les choses par leur nom.

 

Perso je suis le 1er supporter des Bleus (j'ai plus de mal avec les clubs), et je vois aucune raison pour siffler l'équipe d'en face ni de manière générale lui manquer de respect. Même les boches, les ritals et les rosbeefs méritent le respect (les boches moins que les autres).

6996
+1 mais je m'y fait malheureusement en me disant qu'il y a la quantité irréductible d'abrutis qui n'ont rien d'autre à foutre que de siffler des joueurs d'une équipe qu'il viennent supporter...

Mais ça c'est vu depuis mon canap'

Dans les tribunes ça me paraîtrait autrement plus minable et choquant, surtout quand on sait qu'il y a des gosses qui voient ça. Manifester du mépris envers quelqu'un, et on en a généralement le droit, c'est quelque chose de très sérieux et à ne pas prendre à la légère. Siffler un joueur ou l'insulter pour ce genre de raisons c'est juste irresponsable en fait.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6997
en gros vous êtes contre les traditions locales, contre la france donc. Mauvais français

Non je ne mettrai pas de pull

6998
nan c'est eux !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6999
sinon concernant le public lors du match à St-E, on a quand même entendu une belle marseillaise, hein samy ? :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7000
je sais pas, j'ai pas trop regardé:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull