Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 234 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7491
Sois pas si méchant, je n'ai ni J ni B dans mon Avatar ! :-D /:bise:

Et c'est pas ma faute si H. habite visiblement la même ville que moi ! :oops2:

Bien sûr que je m'attend / que j'espère un sacre du PSG avant chaque début de saison. Il se trouve que ces 2/3 (tu vois je suis conciliant :-D) dernières saisons l'espoir se transforme en réalité. Mons fils n'a pas connu les années de galère... Mais bon normal ou pas, belle saison ou pas, c'est une belle performance. Si on pouvait en gagner 8 d'affilée, pour que JMA parte direct en retraite... :diable:

Qu'un Nancéen parie sur un titre pour le FC Metz, c'est plutôt logique non ? :diable:

Sinon grosse pensée pour Bob, qui doit être en train de courir à poil autour du Louvre en criant "qui c'est les plus forts" :

11150665_10152829346852066_5215350753981628291_n.png
7492

Citation :

Qu'un Nancéen parie sur un titre pour le FC Metz, c'est plutôt logique non ? :diable: 

 Tiens d'ailleurs il va encore y avoir de beaux derbys nancy/metz l'année prochaine, en.....L2 (encore que Nancy puisse encore espérer monter en L1, c'est pas impossible, juste très improbable, encore que de toute façon même s'ils montaient, ils prendraient encore l'ascenceur descendant l'année suivante ; je crois que nancy est le champion des montées et descentes L1/L2 depuis le départ de Platini)

7493
De nouveau il n'y aura qu'un seul club de l'Est. Ah le temps où Strasbourg, Metz, Nancy et Sochaux se battaient en L1...

Par contre peu de chances que Strasbourg ramène sa fraise en L2. Dingue le nombre de matches qu'ils ont laissé filer à la Meinau. Ils vont finir aux pieds du podium, 100% fanny quoi...

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 20:16:47 ]

7494
Strasbourg. Je crois que je me souviendrai toujours de l'époque Ljuboja/Luyindula. Ca avait de la gueule à l'époque putain.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7495
Sté pas dégueu. Ce qui est moche c'est que le Stade de la Meinau est souvent bien rempli, et là c'est du national qu'on parle.

Ça pourrait être sympa de les voir en L1, et avec du résultat y aurait de l'engouement en ville.
7496

Bah du coup c'est quand même et de très loin le plus stade de foot semi pro en France le plus beau ; et Strasbourg est également la seule ville de plus de 200 000 habitants à ne pas être en L1 (ni même en L2). redface2

7497
Alors qu'en Corse... icon_facepalm.gif
7498
Citation de de :
Sinon grosse pensée pour Bob, qui doit être en train de courir à poil autour du Louvre en criant "qui c'est les plus forts" :

Non môssieur, nous étions en train de découvrir le chemin des impressionnistes, entre Rueil, Nanterre, Chatou et Bougival, le Louvre c'est pour les touristes, les chinetoques, les ploucs et les alsacos. Je parle pas des ch'tis et des marseillais pour eux le sommet de la culture c'est NRJ 12...

Citation de celui :
Alors qu'en Corse...

Alors qu'en Corse, pour 300 000 habitants on compte pas les clubs en L1 et L2.
Forza i amici di Claudiu Papi.

7499

Tiens j'ai une petite anecdote concernant le stade de Furiani, rapportée par un proche qui a été footeux pro dans les 70's, j'ignore en revanche si elle est encore d'actualité.

Le stade a été construit de telle façon que juste au dessus des vestiaires et éléments des équipes visiteuses, le public avait à ses pieds des éléments en métal, ce qui, par transmission solidienne, fait un bruit à rendre maboul quand on tape dessus avec les pieds en bande organisée.

Il me disait qu'il était totalement impossible de se concentrer et même de parler dans les vestiaires, le public tapant avec ses pieds sur ces éléments, c'était un truc à rendre maboul.

7500
Encore des ragots colportés par l'occupant colonisateur qui ne veut reconnaître vouloir maintenir la civilisation Corse dans le dénuement. Je parle bien les FLNC, hein ? icon_facepalm.gif

Furiani est un stade tout pourri mais charmant... en train tortillard depuis Bastia, entre les étangs et la montagne. Et Bastia de loin la plus belle et plus méconnue ville de Corse, avis à ceux qui y passeraient en vacances.

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 22:21:38 ]