Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 919 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17426
C'est un sport de contact tout de même le foot. Mais dans le même match il déglingue Salah...

L'UEFA ne peut pas le sanctionner après coup ? Et transmettre ensuite à la FIFA ?
17427
Salah attrape le bras de Ramos, Ramos joue le ballon avec le bras accroché.
Ils tombent.
Salah se blesse le bras opposé.
Pas la faute de Ramos sur ce coup.

Par contre le coup de pute sur le gardien est clairement volontaire. Il y en a des dizaines comme ça pendant un match de rugby. Au gardien ou à son staff médical, quand ils voient qu'il est plus en état, de le remplacer.
17428
Citation :
Au gardien ou à son staff médical, quand ils voient qu'il est plus en état, de le remplacer.

Comment veux-tu qu'il le voit?

Dans le doute, ferme-la.

17429
Tiens, je suis tombé sur un article intéressant, dans le magazine l'Histoire, à propos des spécificités nationales des diverses équipes, en relation directe avec l'atmosphère et la culture du pays, en prenant comme exemples l'URSS, L'Allemagne, et la France :

- l'URSS, pays totalement ravagé par la WW II (chez eux, c'est d'ailleurs pas la 2nde guerre mondiale, mais la Grande Guerre Patriotique), a été le pays qui a le plus misé sur le poste de gardien, assimilé au défenseur de la patrie contre les hordes fascistes : tout était fait au niveau de la fédération russe pour promouvoir ce poste.
D'ailleurs, Lev Yachine est encore considéré comme le meilleur gardien de tous les temps, et le seul à ce poste à avoir reçu le ballon d'or.
- En France, patrie qui a inventé le concept de l'homme providentiel, comme par hasard, on a sorti des meneurs de jeu premium, qui se sont trouvés être les meilleurs du monde à leur poste (Piantoni/Kopa, Platini, et évidemment Zidane), et, là aussi la coincidence est trop grosse pour en être une, en l'absence de tels meneurs de jeu, les bleus ont été globalement nulchiers.:-D
- L'Allemagne : pays profondément marqué (et pas forcément en bien) par l'esprit collectif, là y a aucun poste qui est moins ni plus important que les autres, ni aucune individualité qui ressort clairement, le tout devant être largement supérieur à la simple addition des parties.
17430
Citation de youtou :
la simple addition des parties.
L'addition des parties est toujours recommandée après un contact avec Ramos :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

17431
Belgique Égypte.
7 minutes

2 cartons jaunes pour les égyptiens pour deux agressions sur hasard et carrasco...

Et ça méritait rouge...

Dans le doute, ferme-la.

17432
bon je confirmer que Jean Balsèque n'est pas Reno, il ne dit pas "carte jaune".

:-D

Ou alors il est très fort.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

17433
Bon petit match d’entraînement pour les belges qui ont fait tourner l'effectif. J'ai vu que la seconde mi-temps et ça manquait d'engagement mais valait mieux, des bouchers ces égyptiens. S'ils jouent comme ça au mondial ils vont finir des matches à 7 ou 8 en laissant quelques cadavres sur la pelouse chez les adversaires.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

17434
clairement!

contre la Russie ou l'Uruguay qui ont des joueurs virils qui ne se laissent pas faire, ça risque de tourner au clash si ils ne se calment pas.

peut être une frustration de l'injustice Salah?

Dans le doute, ferme-la.

17435
Très sympa ce tableau excel pour les pronos :clin:
https://static.ruedufootball.com/docs/pronos-coupe-du-monde-2018.xlsx

Et le calendrier qui va bien :
http://www.pronostics.info/coupe-du-monde/images/calendrier.pdf

Et un tableau en ligne en imprim écran à coller ici à partir des 1/8e.
http://www.liberation.fr/apps/2017/12/pronostic-coupe-du-monde/

De rien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:59:41 ]

17436
le-pub-des-gentlemen-2267666.png

C'est le best possible scénario pour la France

Selon moi, cette équipe à beaucoup de chances d'aller en demie mais peu de gagner la coupe. Tactiquement et techniquement, contre l'Espagne, l'Allemagne ou le Brésil c'est compliqué.

Ce scénar évite à la France une de ces trois équipes avant la Finale.

Dans le doute, ferme-la.

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 12:10:40 ]

17437
Etonnant, je me retrouve avec Uruguay-Brésil et Argentine-Mexique en demi... Puis Uruguay-Mexique avec une victoire des Mexicains... :-D
J'ai les mêmes résultats sur le site du Monde. :oops2:
17438
Argentine et Mexique c'est relativement bancal cette année. Défensivement en tout cas.

En fait, je ne vois pas une équipe sud américaine aller bien loin cette année

Brésilien vont encore pécher par leur arrogance
Argentine trop limite défensivement
Uruguay trop instable
Mexique trop fragile derrière
Colombie trop poussif (cfr le 0-0 dans la douleur contre l'Egypte privée de Mo SALAH)

Dans le doute, ferme-la.

17439
17440
Citation :
Selon le journal anglais "The Sun",

j'ai arrêté là.
17441
T'avais oublié tes lunettes de soleil? :-D

Dans le doute, ferme-la.

17442
:oops2::-D
17443
Citation :
Brésilien vont encore pécher par leur arrogance

Mouais, pas sur qu'ils aient encore de l'arrogance depuis leur dernier match de coupe du monde.. . Pression certainement, arrogance je ne crois pas. Je pense qu'il faut s'en méfier cette année, ils vont être remontés comme des pendules et visent très clairement la victoire finale pour laver l'affront du 7-1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17444
Pis surtout ils ont quand même le meilleur joueur du monde, qui pour sa part et contrairement à Messi, n'a pas peur de courir plus de 5mn dans un match de coupe du monde.
Perso ça me semble logique que le Brésil fasse partie des favoris naturels, comme la France et l'Allemagne. (j'ai failli rajouter l'Italieicon_facepalm.gif)
17445

et la belgique en outsider ! comme a chaque fois depuis 5/6 ans (et à chaque fois je perds de l'argent)

17446
Perso avant c'était les équipes africaines hors Maghreb, j'en voyais toujours une en 1/2 finale voire finale. Maintenant je les fous éliminées au 1er tour et sans gagner un match, par vengeance. :oops2:

Mention spéciale au Nigéria de la fin des 90's et la Côte d'Ivoire plus récemment, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls avec des joueurs aussi forts.
17447
non mais cette année va être la bonne pour la belgique, vous avez viré votre ribéry national.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17448
Citation :
Mention spéciale au Nigéria de la fin des 90's et la Côte d'Ivoire plus récemment, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls avec des joueurs aussi forts.

C'est parce qu'ils prennent des coachs français.:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 16:02:08 ]

17449
Vous savez pourquoi ils prennent souvent des coaches étrangers ? Parce que ceux ci ignorent tout des rivalités régionales ou "ethniques" donc ne peuvent être accusés de prendre trop de Tartempions et pas assez de Schmolls... En dehors de leurs éventuelles compétences, bien sûr.
17450
Citation :
Pis surtout ils ont quand même le meilleur joueur du monde, qui pour sa part et contrairement à Messi, n'a pas peur de courir plus de 5mn dans un match de coupe du monde.

C'est comme en musique, C'est pas parce que c'est cher que c'est le meilleur. Neymar est incontestablement un très bon joueur mais il a certains point faibles, notamment physique. A la dernière coupe du monde, il est sorti sur KO au 3° Round.

Et on a vu ce que ca a donné par la suite...

Les potentiels adversaires le savent. Il suffit de museler Neymar pour réduire l'impact du Brésil d'un bon 50%.

Dans le doute, ferme-la.