Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 919 vues
- 94 followers

GIAUBP

W-Addict

L'UEFA ne peut pas le sanctionner après coup ? Et transmettre ensuite à la FIFA ?

Anonyme

Ils tombent.
Salah se blesse le bras opposé.
Pas la faute de Ramos sur ce coup.
Par contre le coup de pute sur le gardien est clairement volontaire. Il y en a des dizaines comme ça pendant un match de rugby. Au gardien ou à son staff médical, quand ils voient qu'il est plus en état, de le remplacer.

Jean Balsèque

Au gardien ou à son staff médical, quand ils voient qu'il est plus en état, de le remplacer.
Comment veux-tu qu'il le voit?
Dans le doute, ferme-la.

Anonyme

- l'URSS, pays totalement ravagé par la WW II (chez eux, c'est d'ailleurs pas la 2nde guerre mondiale, mais la Grande Guerre Patriotique), a été le pays qui a le plus misé sur le poste de gardien, assimilé au défenseur de la patrie contre les hordes fascistes : tout était fait au niveau de la fédération russe pour promouvoir ce poste.
D'ailleurs, Lev Yachine est encore considéré comme le meilleur gardien de tous les temps, et le seul à ce poste à avoir reçu le ballon d'or.
- En France, patrie qui a inventé le concept de l'homme providentiel, comme par hasard, on a sorti des meneurs de jeu premium, qui se sont trouvés être les meilleurs du monde à leur poste (Piantoni/Kopa, Platini, et évidemment Zidane), et, là aussi la coincidence est trop grosse pour en être une, en l'absence de tels meneurs de jeu, les bleus ont été globalement nulchiers.

- L'Allemagne : pays profondément marqué (et pas forcément en bien) par l'esprit collectif, là y a aucun poste qui est moins ni plus important que les autres, ni aucune individualité qui ressort clairement, le tout devant être largement supérieur à la simple addition des parties.

#Houba

la simple addition des parties.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Jean Balsèque

7 minutes
2 cartons jaunes pour les égyptiens pour deux agressions sur hasard et carrasco...
Et ça méritait rouge...
Dans le doute, ferme-la.

will_bru

Ou alors il est très fort.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Jean Balsèque

contre la Russie ou l'Uruguay qui ont des joueurs virils qui ne se laissent pas faire, ça risque de tourner au clash si ils ne se calment pas.
peut être une frustration de l'injustice Salah?
Dans le doute, ferme-la.

Oiseau Bondissant

https://static.ruedufootball.com/docs/pronos-coupe-du-monde-2018.xlsx
Et le calendrier qui va bien :
http://www.pronostics.info/coupe-du-monde/images/calendrier.pdf
Et un tableau en ligne en imprim écran à coller ici à partir des 1/8e.
http://www.liberation.fr/apps/2017/12/pronostic-coupe-du-monde/
De rien.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:59:41 ]

Jean Balsèque

C'est le best possible scénario pour la France
Selon moi, cette équipe à beaucoup de chances d'aller en demie mais peu de gagner la coupe. Tactiquement et techniquement, contre l'Espagne, l'Allemagne ou le Brésil c'est compliqué.
Ce scénar évite à la France une de ces trois équipes avant la Finale.
Dans le doute, ferme-la.
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 12:10:40 ]

Anonyme

J'ai les mêmes résultats sur le site du Monde.

Jean Balsèque

En fait, je ne vois pas une équipe sud américaine aller bien loin cette année
Brésilien vont encore pécher par leur arrogance
Argentine trop limite défensivement
Uruguay trop instable
Mexique trop fragile derrière
Colombie trop poussif (cfr le 0-0 dans la douleur contre l'Egypte privée de Mo SALAH)
Dans le doute, ferme-la.

Jean Balsèque

Anonyme

Selon le journal anglais "The Sun",
j'ai arrêté là.

Jean Balsèque

Dans le doute, ferme-la.

Anonyme

pek

Brésilien vont encore pécher par leur arrogance
Mouais, pas sur qu'ils aient encore de l'arrogance depuis leur dernier match de coupe du monde.. . Pression certainement, arrogance je ne crois pas. Je pense qu'il faut s'en méfier cette année, ils vont être remontés comme des pendules et visent très clairement la victoire finale pour laver l'affront du 7-1.

Anonyme

Perso ça me semble logique que le Brésil fasse partie des favoris naturels, comme la France et l'Allemagne. (j'ai failli rajouter l'Italie

pistonpistache

et la belgique en outsider ! comme a chaque fois depuis 5/6 ans (et à chaque fois je perds de l'argent)

Anonyme

Mention spéciale au Nigéria de la fin des 90's et la Côte d'Ivoire plus récemment, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls avec des joueurs aussi forts.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

crossroads

Mention spéciale au Nigéria de la fin des 90's et la Côte d'Ivoire plus récemment, c'est quand même pas possible d'être aussi nuls avec des joueurs aussi forts.
C'est parce qu'ils prennent des coachs français.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 16:02:08 ]

Anonyme

Jean Balsèque

Pis surtout ils ont quand même le meilleur joueur du monde, qui pour sa part et contrairement à Messi, n'a pas peur de courir plus de 5mn dans un match de coupe du monde.
C'est comme en musique, C'est pas parce que c'est cher que c'est le meilleur. Neymar est incontestablement un très bon joueur mais il a certains point faibles, notamment physique. A la dernière coupe du monde, il est sorti sur KO au 3° Round.
Et on a vu ce que ca a donné par la suite...
Les potentiels adversaires le savent. Il suffit de museler Neymar pour réduire l'impact du Brésil d'un bon 50%.
Dans le doute, ferme-la.
- < Liste des sujets
- Charte