Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 372 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6981
:-D ( plein d'philosophie, le petit trait d'humour, je cautionne )

Ah comme joueur de foot, je dis pas, un des meilleurs à son poste, sans aucun doute possible.
Grand club, Gros palmarès > Respect ! :bravo:
6982
Citation :
vraie question : dans quelques années, y aura-t-il encore des vrais supporters au PSG ? les trües ceux qui mettent l'ambiance, qui achètent plusieurs maillots hein, pas ceux qui viennent en famille ou se mettent en présidentielle tout en discutant boulot.


ils continueront certainement à acheter des maillots mais ils mettront l'ambiance chez eux.
Après venir en famille par contre je vois pas le problème, j'ai vu régulièrement des hordes de familles aller à La Beaujoire, papa-maman-fiston avec leurs écharpes, je suis sûr qu'ils faisaient (et font encore) parti de ceux qui mettent l'ambiance

our revenir au PSG, je rappelle qu'il y a 2 semaines, un abonné s'est fait éjecter manu-militari du Parc, et interdit d'y revenir, parce qu'il avait eu l’outrecuidance de scander "abonnements trop chers, supporters en colère"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6983
ça, l'histoire des parisiens qui n'ont pas le droit d'acheter des places sur internet à cause le leurs adresse IP...
ceux qui sont retenus sur des aires d'autoroutes juste ce qu'il faut pour qu'ils ne puissent aller aux stades...icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

6984
Citation de youtou :
c'est moi ou ça vole pas haut, ici ?

Si tu continues, Youtou, on te transfère sans indemnités sur le thread "dieudo-fachos", là bas y'a déjà un trio d'attaquants... :bave:
6985
Citation de W-Addict :
Mwé tu m'envoies sur un site "patriotes résistants" et on y trouve un lien vers "génération identitaire".
Du bon gros cake de facho de merde quoi ! Tu ouvres trop d'onglets, que tu ne lis pas assez du coup ! ;)


La vidéo est pourtant claire, non ? ( Grozéma sous-entendant qu'il préfère tapiner dans la vitrine française parce qu'elle rameute plus de clients :oops2: ,dixit "le coté sportif".....p'tin, se faire piéger par fernandez en plus :laporte:)




Nan moi ce qui me navre plus, c'est Fekir qui choisit résolument l'équipe fr mais se fait siffler et traiter de harki quand bien même le mec n'a jamais foutu les pieds au bled icon_facepalm.gif:-D.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

6986
Y a bcp de posts mais +1 avec Youtou.

La marseillaise faut pas l'enlever avant les matches ! Y a 4 ans j'étais au Stade de France et chanter la marseillaise avec tout le stade c'était comme même quelque chose !
6987
Javé hésiter à montrer Platini, pour aller dans le sens de Benzema.
De mon point de vue, le manque de " patriotisme " est un fait assez général en France.
Peu nombreux sont les pays où afficher ses couleurs et/ou son patriotisme est aussi mal vu, souvent associé au FN par exemple.
Là, je n'ai pas l'explication, mais il y a une forme de complexe ( supériorité ? Culpabilité ? ).
6988
Le manque de patriotisme est associé à la loose...

En 1998 et 2000, on gagne, les supporters et médias sont contents, tout va bien.
A partir de 2002, on perd, alors on cherche des raisons, on débat, on fait monté la sauce... On analyse le prétendu manque d'engagement des joueurs sur le terrain, le management...
En 2010, on attends des sommets de nullité, et là on sort l'argument suprême "En plus, ils chantent pas la Marseillaise!".

Tu prends les mêmes, qui chantent pas, tiennent les mêmes propos, mais gagnent, tout le monde s'en foutrait...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6989
Benzema lui même a dit un truc du genre.
" Si je met 3 buts, on va pas me parler de la marseillaise "
Bah spa faux, mais mets les bordel ! :-D
6990
Oui Vince je suis d'accord avec toi. J'aimerai bien que notre drapeau ne soit pas l'étendard des bas du front...