Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 319 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7071
Comme le dit mon ami W-A :

Citation :
J'ai du monde à la maison hein ! J'ai pas le temps pour des cyberconnards ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 22:43:00 ]

7072
:-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7073
Quel match du Paris St Germain. Et le deuxième but du Z. est une humiliation en bonne et due forme.
Se donner comme ça sur le deuxième match d'une quinzaine plus que compliquée et à trois jours d'une finale, on voit là que ce sont des grands joueurs. Et qu'ils ont la dalle. Gros, gros plaisir!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7074
enfin notons qu'il y'a eu des changements entre les deux matchs, et heureusement. Y'avait pas besoin de changer Zlatan qui, dimanche, a du courir autant que moi lors d'un entraînement de basket de fin de saison.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7075
:bise: mon Bob !
7076
J'viens d'voir que Marquinhos est sur une série de 33 match sans défaites !! Motta avait une super série auchi lorsqu'il a débarqué à Paris ( mais sais plus combien de match ).

Bravo à nous, c'est le beurre et l'argent du beurre la soiré. Victoire + pas de blessés supplémentaires + triplé d'Ibra + but de Lavezzi.

Belle prestation de wan der viel, je souligne un peu parcequ'on ne se gène pas beaucoup pour faire remarquer lorsqu'il passe à côté.
Digne confirme ce qu'on savait depuis quelques temps, très volontaire, mais limité, et aucun progrès ( un peu dur dit comme ça, mais...).
Rabiot, je pense que c'est un peu meilleur, même s'il est difficile d'être catégorique avec lui. J'ai l'impression d'une ébauche de tableau, auquel le peintre n'aurait pas encore trouver la forme définitive.

Grand pont sur Ruffier ( considéré par beaucoup comme le meilleur gardien Fr ), super !
Et le tir millimétré ( le ralenti est saisissant ) de Zlatan du gauche est splendide.


Bravo aux 102 but de Z sous les couleurs parisiennes.
Bravo auchi à Ronaldo pour ses ... 300 buts avé le Réal ( no comment ).

Happy pour le Barça avé Messi qui éteint nos doutes par rapport à sa supposée blessure ( super match + but ) et Susu ( doublé ).

Content d'avoir pu voir Augustin sur le terrain, pour la première fois me semble-t-il, ce dernier a dù apprécier ( même s'il aurait certainement aimé marquer 1 but pour sa première entrée en jeu ).:bravo:
7077
:(((Et ce con de ronaldo qui a marqué contre el Rayo :(((
300 but en 288 match pour le real.
7078
:non: C. Ronaldo

il existe qu'un seul Ronaldo et il est brésilien :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7079
Citation :
Bravo à nous

oh l'aut' hé ! :oops2:

Citation :
Belle prestation de wan der viel

:8O:
la jambe boiteuse de l'équipe hier soir selon moi. Techniquement il est pas au niveau de ses camarades. Et puis des absences en défenses, sur le but d'Hamouma comme sur d'autres occases.

Vous avez quand même eu chaud au cul, heureusement qu'Erding a un peu trop voulu se rappeler au bon souvenir du Parc et donc bouffé la feuille

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7080
Citation :
Et puis des absences en défenses, sur le but d'Hamouma

Bah justement, moins de 50 bourdes dans un match, c'est une " bonne " prestation de Wan der viel.:bravo:

Une pensée pour Erding comme même. Sa soirée ne devait pas être des plus heureuses hier soir.