Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 774 272 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7571
;)

Ce soir p-e que Bob fera ce soir le tour de son quartier en criant, vêtu de son maillot vert vintage, avec le sbooby à l'air.
7572
le SCO Angers en L1 ! Paye tes derbys l'année prochaine. Nantes-Angers c'est 80km :bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7573
Ça va derbir ! :bravo:
7574
7575
Je corrige : ça va gerbir alors ! :-D
7576
Bon sinon, Ancellotti serait sur le départ. Honnêtement, je ne peux pas trouver de nom assez bling bling (pour Perez) pour le remplacer..
Grave erreur de la part du Real au passage.
Et sinon, il y a une rumeur pour Ronaldo au PSG, si le FPF autorise le PSG à casser sa tirelire (ça parle de 125M). Merci Mendes de faire monter les enchères de son poulain en faisant courir des rumeurs aussi grosses que ridicules.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7577
Citation de Youtou :
Sinon, wikipedia m'apprend qu'il y a aussi Saint Denis de la Réunion, mais c'est évidemment hors métropole. Bon, y a aussi quelques villes de banlieue, comme Villeurbanne ou Boulogne Billancourt, , mais ça compte pas : ce sont aux grandes villes ce qu'une mouche est à une merde.

Putain, tu m'étonnes, Nancy au dernier recensement: 105 000 habitants. Une grosse bouse au milieu d'un champ.

1918487.gif

Citation de celui :
Ce soir p-e que Bob fera ce soir le tour de son quartier en criant, vêtu de son maillot vert vintage, avec le sbooby à l'air.

J'ai déjà fait la fiesta pour notre titre européen de basket. :langue:
Encore des Verts...

Et le maillot vintage des Verts, je l'ai aussi:

Num%25C3%25A9riser0009.jpg
7578
Citation :
il y a une rumeur pour Ronaldo au PSG

Ce serait un truc de malade quand même.
Là où les quataris nous font rêver, c'est de savoir que ce genre de transfert n'est pas impossible. :8O::bave:

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 05:51:27 ]

7579
Liverpool est en train de faire violer par Stoke : 6-1 !
7580
Catastrophe Liverpool...Il est peut être temps de remercié Bredan Rodgers.... ( et accessoirement de payer un bon designer de maillot avis perso ).

Tchao et merci à Drogba, Xavi, Lampard, Gerrard, Klopp, Camara auchi .:bravo: