Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 288 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7591
la société générale soit disant arnaquée par un trader qui reçoit des subvention pour se remettre de ce coup dur...lol
ça c'est de la poche des citoyens...comme on dit...
7592
Citation :
Je suis plutôt d'accord avec Youtou, et concernant les clubs anglais... un pays où Nottingham Forrest (qui s'en rappelle?) a un palmarès supérieur à tous les clubs français réunis. Ca branche qui de mater Guingamp-Valenciennes, Nice-Metz, Nantes-Caen et avoir 2 pseudos clasicos (PSG-OM) par an ? 2 équipes qui dépassent jamais au mieux les 1/4 de finale en LdC ?

Malgré ça, le championnat anglais à les meilleurs commerciaux du monde. Le gros des troupes est composés de joueurs qui ne sont pas bien meilleurs que ce qu'on voit en L1, évidemment comme on sait que ses effectifs coûtent des miyons, on a tendance à croire que c'est d'une qualité bien supérieure mais je n'en suis pas si sûr. Pour un Drogba, combien d'Amalfitano, de Ben Arfa qui ne peuvent même plus rentrer en France vu leurs prétentions salariales....Une bonne moitié des joueurs en Angleterre est sur-cotée. Les agents font bien leur taf eux aussi. Il serait temps que les instances fassent quelque chose là-bas, à force de voir les résultats en coupe d'Europe se casser la gueule et le big four continuer à se délester des jeunes joueurs anglais (ce dont pâtit aussi l'équipe nationale) ça finira peut-être par arriver.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7593
ouai mais c'est show time chez les english
c'est comme comparer la NBA et l'euroleague...
Puis ya pas si longtemps ils étaient les maitres de l'europe, et ont sans doute espoir de le redevenir!
La France n'est pas encore passée par cette phase, du coup peu importe le niveau du jeu.
7594
Citation :
c'est comme comparer la NBA et l'euroleague...

ouais ben question intérêt des matchs ça se vaut complètement, même si c'est moins flashy. D'un point de vue d'observateur technique et tactique, j'aime autant voir du basket européen d'ailleurs

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7595
C'est ce qui se dit, le niveau n'est pas si lointain, mais c'est pas vraiment le même sport ^^
C'était pas pour critiquer le basket européen, juste les préférences générale des gens quant au spectacle proposé ^^
7596
Puis pour les droits télé du PSG je pense qu'il se fait assez largement en Amérique du Sud, vu la longue tradition de joueurs brésiliens du club (Raï, Valdo, ronaldhino...etc) et ceux présent en ce moment
Pour le coup je sais pas si le portugais Ronaldo serait apprécié par ce public, j'en sais rien c'est une question ^^
7597
@ Youtou: merci d'avoir appuyé ta thèse, là c'est irréfutable :-D
Sinon, Renard a signé à Lille. Ravi de voir cet entraineur de nouveau en France, malgré sa dernière saison difficile à Sochaux j'adore cet entraineur. Ca va changer de philosophie à Lille la saison prochaine :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 17:54:42 ]

7598
Citation de youtou :
nan mais je parlais de trucs directement en rapport avec le foot français (et qu'on se comprenne bien, je suis supporter du PSG lorsqu'il joue en C1), là t'es totalement hors sujet et tu racontes un nawak en confondant tout, un jour normal sur un forum normal, en somme.


Du nawak, pas du tout, parce que sans tunes le foot c'est 0
7599
Citation de youtou :
nan mais je parlais de trucs directement en rapport avec le foot français (et qu'on se comprenne bien, je suis supporter du PSG lorsqu'il joue en C1), là t'es totalement hors sujet et tu racontes un nawak en confondant tout, un jour normal sur un forum normal, en somme.


Si tu connaissais vraiment le foot tu saurais aussi que certains club ne peuvent et ne veulent pas monter de division, pour garder un équilibre financier, hé oui ça existe, le foot c'est pas que le PSG et ses potins!
7600
Citation de youtou :
et qu'on se comprenne bien, je suis supporter du PSG lorsqu'il joue en C1

J'peux pas, c'est comme l'OM et l'OL...