Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ro la gueule des flics! il s'est fait serrer à Valencienne ou quoi?
C'est le moment de citer Ludwig Von 88 Messieurs-Dames!
"Policiers moustachus,
Aiment la b*tes, aiment le cul..."
0
Anonyme
17824
7652Posté le 28/05/2015 à 17:52:49
Que penser... La bonne excuse pour pas vous faire monter, l'absence de stade. C'est pas sportivement qu'on monte ou descend, sinon ça se saurait, c'est en fonction du bon vouloir de Thiriez et de ses probables accointances politiques ou des intérêts de quelques grosses villes. A St Ouen, z'avez déjà les puces et des dealers, et il vous faut en plus une équipe de foot en L2...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7653Posté le 28/05/2015 à 18:00:48
Y'a plus de place en L2, y'a deja Nimes.
Pis d'abord qui vous a autorisé à gagner des matchs ? Vous avez payé le forfait "montée en division supérieure" ?
Citation :
Frédéric Thiriez, invité sur Europe 1, "profondément choqué" par les arrestations à la FIFA.
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 18:06:00 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7654Posté le 28/05/2015 à 18:42:18
Je réutiliserais bien ton gif pour commenter la déclaration de Blatter, qui se défausse de tout et dit que lui et ses pairs sont "dans le monde du foot pas pour la cupidité, pas pour le pouvoir mais pour cet amour du jeu".
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Sri_Raoul
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7655Posté le 28/05/2015 à 18:43:55
Citation :
A St Ouen, z'avez déjà les puces et des dealers, et il vous faut en plus une équipe de foot en L2...
Tu oublies les (ex)maires corrompus...hum...
0
Sri_Raoul
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7656Posté le 28/05/2015 à 18:51:51
Citation :
La bonne excuse pour pas vous faire monter, l'absence de stade. C'est pas sportivement qu'on monte ou descend, sinon ça se saurait, c'est en fonction du bon vouloir de Thiriez et de ses probables accointances politiques ou des intérêts de quelques grosses villes
En fait à la vue des dernières saisons c'est un peu ce que je me suis dit. Pas trop gagner, sinon, on va être dans le caca pour cette histoire de stade.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7657Posté le 28/05/2015 à 18:53:08
Citation :
lui et ses pairs sont "dans le monde du foot pas pour la cupidité, pas pour le pouvoir mais pour cet amour du jeu".
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7659Posté le 28/05/2015 à 19:43:47
Citation de samy :
ro la gueule des flics! il s'est fait serrer à Valencienne ou quoi?
:tiquinquin:
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7660Posté le 28/05/2015 à 19:45:11
Citation :
Thiriez
Mais alors lui quelle tanche...je le crois pas escroc comme les autres nababs là mais sa gouvernance c'est de la merde. Au moins il me fait rire quand il fait l'offusqué ou qu'il se gargarise de ses «avancées». Et puis il chante dans des operettes ce qui me le rend sympathique.