Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 275 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7651
Citation :
ro la gueule des flics! il s'est fait serrer à Valencienne ou quoi?

C'est le moment de citer Ludwig Von 88 Messieurs-Dames!
"Policiers moustachus,
Aiment la b*tes, aiment le cul..."
7652
Que penser... La bonne excuse pour pas vous faire monter, l'absence de stade. C'est pas sportivement qu'on monte ou descend, sinon ça se saurait, c'est en fonction du bon vouloir de Thiriez et de ses probables accointances politiques ou des intérêts de quelques grosses villes. A St Ouen, z'avez déjà les puces et des dealers, et il vous faut en plus une équipe de foot en L2... :oops2:
7653
Y'a plus de place en L2, y'a deja Nimes. :oops2:
Pis d'abord qui vous a autorisé à gagner des matchs ? Vous avez payé le forfait "montée en division supérieure" ?

Citation :
Frédéric Thiriez, invité sur Europe 1, "profondément choqué" par les arrestations à la FIFA.


choofed.gif

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 18:06:00 ]

7654
Je réutiliserais bien ton gif pour commenter la déclaration de Blatter, qui se défausse de tout et dit que lui et ses pairs sont "dans le monde du foot pas pour la cupidité, pas pour le pouvoir mais pour cet amour du jeu".
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7655
Citation :
A St Ouen, z'avez déjà les puces et des dealers, et il vous faut en plus une équipe de foot en L2...

Tu oublies les (ex)maires corrompus...hum...
7656
Citation :
La bonne excuse pour pas vous faire monter, l'absence de stade. C'est pas sportivement qu'on monte ou descend, sinon ça se saurait, c'est en fonction du bon vouloir de Thiriez et de ses probables accointances politiques ou des intérêts de quelques grosses villes


En fait à la vue des dernières saisons c'est un peu ce que je me suis dit. Pas trop gagner, sinon, on va être dans le caca pour cette histoire de stade.
7657
Citation :
lui et ses pairs sont "dans le monde du foot pas pour la cupidité, pas pour le pouvoir mais pour cet amour du jeu".


oh-stop-u.gif
7658
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7659
Citation de samy :
ro la gueule des flics! il s'est fait serrer à Valencienne ou quoi?


:tiquinquin:
7660
Citation :
Thiriez

Mais alors lui quelle tanche...je le crois pas escroc comme les autres nababs là mais sa gouvernance c'est de la merde. Au moins il me fait rire quand il fait l'offusqué ou qu'il se gargarise de ses «avancées». Et puis il chante dans des operettes ce qui me le rend sympathique.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !