Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 686 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Fanou83
Fanou83
En tout cas, à ma connaissance
Anonyme
Dr Pouet
Mais bon, il faut bien qu’il y ait des défauts dans notre petit pays.
Anonyme
Dr Pouet
W-Addict
À Montréal ? Tu plaisantes. Ils prennent autant de pintes que nous de demis !
Pffff je bois 2x plus de demis qu'eux de pintes !
Anonyme
(n'étant pas sûr de l'orthograge de demi dans ce cas précis, j'ai foutu les 3 possiblités.)
W-Addict
Dr Pouet
(n'étant pas sûr de l'orthograge de demi dans ce cas précis, j'ai foutu les 3 possiblités.)
La marque d’un professionnel.
Meur'saw
W-Addict

crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Meur'saw
Ben ouais. Alors que côté picole tout le monde sait bien que les plus chargés, ce sont les Bretons!
J’ai jamais pu faire d’études comparatives parce qu’à chaque fois que j’ai fait des tournées en france tout le monde était chargé partout...
(C’est très vite fatigant d'ailleurs...
Anonyme
Après avoir fini les paris, si j'ai du temps,
T'as le temps pour le Qatar 2022...

will_bru
On attend entre 10 à 15 000 supporters croates dimanche contre 2 à 3 000 français
J'ai une vraie question sérieuse : comment tous ces gens font pour s'acheter le billet ? Avion, hotel, place (je crois que ça pas doit être loin du millier d'euros me trompé-je ?), etc.
Bordel. Ca coûte une blinde.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 19:37:21 ]
will_bru
Ca serait quand même salaud que les Croates marquent un but en première mi temps, et qu'au retour de vestiaires, Pavard en foute deux à 5 minutes d'intervalle.
Là pour le coup, ça fera parler dans les chaumières
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Faudrait en trouver un qui ait jamais marqué en bleu (et qui ensuite ne marquera plus jamais), et qui en plus ne tente jamais les tirs même à l'entrainement, et les rares fois où il s'entraine à tirer, ça parte dans les tribunes; faisant rire le staff, les collègues et les enfants (apparemment de l'aveu général Thuram était réellement le plus mauvais buteur de l'histoire des bleus... )
W-Addict
W-Addict
will_bru
Faudrait en trouver un qui ait jamais marqué en bleu
Bon bah Kante alors
Meur'saw
Meur'saw : ah ok, t'avais pas compris que c'était d'la vanne.
Nan... j’comprend jamais rien moi...
will_bru
En tout cas, ça recadre les débats
« Mes amis Kylian Mbappé et Ivan Rakitic. Nous savons combien cela a été dur pour vous d’arriver jusqu’ici, maintenant, profitez et amusez-vous, car cela en vaut la peine. Je suis très heureux pour vous deux, je suis ému de voir les réactions des supporters de vos deux pays, la France et la Croatie, avec d’énormes célébrations. Je ne le nie pas, j’aurais aimé être face à l’un de vous sur le terrain dimanche, mais cela n’a pas pu se faire sur ce Mondial. Le rendez-vous est pris pour le Qatar (en 2022, Ndlr)... Je vous supporte mon Golden Boy et mon pote de Barcelone. J’espère que vous vous amuserez beaucoup dimanche, sans oublier que c’est une compétition et que, indépendamment du résultat, vous êtes déjà champions. Je compte sur vous pour dire à vos partenaires de ma part que j’espère voir un super match de football. Je suis très fier de vous compter parmi mes amis et le monde du football peut être fier de cette grande finale. Bonne chance ! »
Anonyme
Surement un montage vidéo d'ado. C'en est presque touchant tout cet amour.
[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 01:04:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte