Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 258 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7631
Citation de karloguan :
Que l'embauche de brésiliens s'inscrive dans une stratégie de pénétration de marché oui c'est possible, mais franchement c'est pas là-bas qu'est le potentiel et on les prend tout simplement parce que le réservoir de bons joueurs est énorme. A la rigueur ils feraient mieux d’enrôler le premier chinois venu, le faire jouer 5 min en L1 pour les photos puis lui faire cirer le banc en CFA, ça serait plus rentable question vente de merchandising. Les Madrid, Barça etc, où vont-ils faire leurs tournées d'été promotionnelles ? Aux USA (ce qui permet de promouvoir le soccer en fait) et en Asie, mais pas au Brésil.


Les chinois c'est pas des losers, voir un mec cirer le banc de CFA ça les intéresse pas
Yao Ming par contre...
et puis ya tellement de sports là bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yao_Ming
7632
j'ai entendu vite fait qu'il y avait eu un coup de filet sur des dirigeants de confédérations, j'ai checké :
http://www.sofoot.com/les-six-choses-a-savoir-pour-tout-comprendre-du-scandale-qui-secoue-la-fifa-201967.html

quel monde merveilleux

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7633
Le problème dans tout ça, c'est que la tête pensante de tout ça va être réélue demain…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7634

Ce qui est plutôt réjouissant, c'est que c'est la justice US qui va s'en occuper, et si là bas t'as le droit de tout faire sauf celui de te faire prendre, précisément, quand tu te fais pécho, tu morfles et pas qu'un peu.

Et s'ils ont les éléments pour inquiéter Sepp Blatter, ils n'hésiteront pas, à la différence de pays comme la France, où pour de telles affaires clairement de tels personnages ne risquent rien, au pire un non lieu, au mieux un rappel à la loi.

7635
On verra la suite, mais ce n'est pas la première fois que Blatter est dans la tourmente (même si effectivement c'est la première fois que la justice américaine s'en occupe) et il s'en est toujours sorti.
D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi ce sont les américains qui dirigent l'enquête?
En tout cas, j'espère que cela sonne la fin du règne de Blatter, même si je n'y crois pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7636
C'est du bon gros n'imp leurs histoires, y'a moyen de faire une parodie de Game of Thrones avec ces connards. Ah ça me ferait bien plaiz un bon chamboulement, mais faut pas trop en attendre...et puis quid des remplaçants ?....

Citation :
Le problème dans tout ça, c'est que la tête pensante de tout ça va être réélue demain…

ouais, l'hallu...c'en est blasant...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7637
Citation de youtou :
Ce qui est plutôt réjouissant, c'est que c'est la justice US qui va s'en occuper, et si là bas t'as le droit de tout faire sauf celui de te faire prendre, précisément, quand tu te fais pécho, tu morfles et pas qu'un peu.
Et s'ils ont les éléments pour inquiéter Sepp Blatter, ils n'hésiteront pas, à la différence de pays comme la France, où pour de telles affaires clairement de tels personnages ne risquent rien, au pire un non lieu, au mieux un rappel à la loi.


EEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH comment dire lol.
7638
il me semble que les attributions de toutes les dernières coupes du monde sont incriminées, sauf celle qui a eu lieu aux USA. Coïncidence?

Non je ne mettrai pas de pull

7639
Quand même pas. De ce que j'ai lu, il y aura 98, 2010, 2018 et 2022 (mais les deux dernière on savait déjà).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7640
Non mais le lol c'est surtout de vouloir juger Blatter. Putain mais lol ultra XXXXXXl. Juger un suisse à l'international, un pays qui ne pratique quasi aucune voir aucune extradition, il se fendra la tronche en regardant le truc les pieds dans son jacuzzi avec vue sur le lac de Genève.