Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 529 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

Doc Plus

La final frenchie immigrés vs blonde croate....![]()
Y'a combien d'immigrés dans l'équipe de France ? Je parie sur 0.
Conseil: ouvre un dico pour apprendre la définition du mot "immigré" avant de répondre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Oiseau Bondissant

Je vais même aller plus loin : si les Bleus ne gagnent pas ce match, ce sera une vraie contre-performance car absolument tous les voyants sont au vert!
Mandzukic n’arrive plus à accélérer au-delà des 60/70min de jeu et Modric n’est pas l’inconnu de service pour nos défenseurs centraux...
J’irais même jusqu’à dire que ça pourrait être une boucherie...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sqoqo

Sinon merci pour le début des stats Fanou ( même si je n'ai pas très bien compris la troisième colonne)

Anonyme

je pense même que DD va ajuster sa tactique
En tout cas clairement il avait une tactique adaptée à chaque adversaire, pis bon une tactique suivie par les joueurs comme un seul homme.
D'ailleurs depuis que je suis gosse, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu les bleus jouer collectif à ce point là. A côté les bleus de 98 c'étaient juste des potes jouant ensemble sans conviction, à part pour la finale, où le maestro Herbert Von Zidane dirigeait l'orchestre.
LSV ?
Si les bleus gagnent dimanche, Deschamps deviendra le 3ème entraineur à avoir d'abord gagné le mondial comme joueur, en sachant que les 2 autres c'est pas vraiment Joe le rigolo, mais Mario Zagallo qui a accompagné Pelé comme joueur en 58 et 62, puis comme entraineur en 70, et le Kaiser, qui a gagné la coupe en 74 puis 90 comme entraineur.

crossroads

Je vais même aller plus loin : si les Bleus ne gagnent pas ce match, ce sera une vraie contre-performance car absolument tous les voyants sont au vert!
… accrochage dans la surface, penalty + carton rouge et nous voilà menés 1 à 0 réduit à 10…C’est un exemple extrême mais c’est pour démontrer que c'est une finale et tout peut aller très vite…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 10:58:34 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

W-Addict

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

W-Addict

sqoqo

Oiseau Bondissant

Le Réal perd Zidane et Ronaldo mais fait l’économie de 2 gros salaires, récupére 100M, sans compter la victoire en C1 et leur budget pharaonique. Du coup, je sens que le Perez va faire une annonce fracassante à l’issue du Mondial histoire de remettre l’église au milieu du village. Il va proposer 250 à 300M au PSG et recruter Bappé. Dingue ou plausible?
Pour moi, c’est jouable, surtout si Bappé met un triplé en finale

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 12/07/2018 à 13:27:19 ]

will_bru

les Bleus ont un hymne, officiel, depuis le début de la Coupe du monde, le titre Magic in the Air,
Ah bordel. J'avais pas compris pourquoi y avait ce truc à chaque but

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

W-Addict

#Houba

M'bappé je ne le vois pas partir maintenant, vu son âge il va encore prendre de la valeur. Quant à Neymar, le cirque Bouglione est sur le coup

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Oiseau Bondissant

Quant on sait l'influence des socios à Madrid...

W-Addict

Donc le PSG peut demander 500 millions.
Pas de doute sur l'envie des socios du Real de voir Mbappé à Bernabeu.
Mais la prince sera jamais d'accord.

Anonyme

En aout 1998, si Zidane ou Thuram, les 2 chouchous du public, avaient joué en L1, j'ose pas imaginer le remplissage de stades et l'intérêt médiatique global dont aurait bénéficié le championnat.
Par contre Neymar je le sens pas trop rester au PSG. On verra.

Meur'saw

DD a utilisé plusieurs tactiques pendant ce mondial ? ... hum...

sqoqo

C'est pas les serbes les nazis ?
...
Non, c'était les oustachis (croates)
Côté serbe y a eu des natios anti allemands (les tchetniks) au final bouffés par les partisans de Tito (comme le MNA bouffé par le FLN en Algérie etc..)

Oiseau Bondissant

empism

Message écrit en mode HTML

djzephyrin

M’Bappé au Réal, c’est absolument impossible, comme c’était impossible de voir Neymar au PSG, impossible non plus de voir Ronaldo jouer à la Juve et de voir Zidane quitter son poste. Bref, si y’a bien un truc que j’ai appris avec le football, c’est que tout est toujours possible, peu importe les clauses et les contrats.
La tu parles de joueur qui on quitter une équipe de l'Espagne (sauf Mbappé) ou le droit du travail autorise des clauses libératoire ce qui n'existe pas en France.
Le PSG ne va pas ce privé de Mbappé et de Neymar sauf si l'UFA leur interdit de jouer la Champion League sous prétexte de non respect du FPF, mais la il y aura avant une contre attaque du Quatar au niveau Européen ...
- < Liste des sujets
- Charte