Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 770 465 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7641
On ne voit pas le Léman depuis Zurich. Spèce de chameau.
7642
On ne voit pas non plus ta bite depuis ton bassin, ce n'est pas pour autant que je mets en doute son existence.
7643
Du bassin ou de ma bite ?
7644
Nimes que ne descend pas en Nationale, la moitié de la FIFA en GAV, Blatter qui fait genre c'est pas moi, je ne connais pas ces gens...

Le foot c'est vraiment le plus beau sport du monde. :bave:
7645
niveau mauvaise fois et coup tordu le foot fait jeu égal avec le cyclimse.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7646
Ah je sais pas. Au moins y'a pas de corruption pour savoir ou va se dérouler le Tour de France.
7647
non, mais Lance Armstrong c'était fort, ah et France 2 qui disait que "le tour de France c'est tout beau, tout propre" LOL

Quand je conduis pas j'ai peur.

7648
J-skel, une affaire de pots de vin dans le foot, ça te rappelle de bons souvenirs, non ?

http://www.live2times.com/imgupload/event/10697/070410171402/normal/bernard-tapie-est-condamn-a--o-8-mois-de-prison-ferme-dans-l-affaire-om-va2009_02_23_tapie_marseille.jpg

1d85e892-4acc-11e2-8f32-6d8b258cf102-800x532.jpg

Pour en revenir à la FIFA, on reparle beaucoup ces temps ci de la Concacaf et de son taulier Blazer, successeur du tristement célèbre Jack Warner. Il y a 15 ans quand certains journalistes dénonçaient Warner comme un pourri intégral y'avait pas beaucoup d'échos dans la plupart des médias. Et c'étaient les mêmes affaires. Rien de neuf sous le soleil.
7649
ro la gueule des flics! il s'est fait serrer à Valencienne ou quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

7650
RED STAR en L2 et on perd le stade...que dire... que penser...je suis perdu...