Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour en revenir à la FIFA, on reparle beaucoup ces temps ci de la Concacaf et de son taulier Blazer, successeur du tristement célèbre Jack Warner. Il y a 15 ans quand certains journalistes dénonçaient Warner comme un pourri intégral y'avait pas beaucoup d'échos dans la plupart des médias. Et c'étaient les mêmes affaires. Rien de neuf sous le soleil.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7649Posté le 28/05/2015 à 17:31:55
ro la gueule des flics! il s'est fait serrer à Valencienne ou quoi?
0
Non je ne mettrai pas de pull
Sri_Raoul
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
7650Posté le 28/05/2015 à 17:48:31
RED STAR en L2 et on perd le stade...que dire... que penser...je suis perdu...