Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 303 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7151
Belle victoire ? c'est comme même bien sale ce qu'à fait Lavezzi, et une fois les Bastiais à 10 le match n'est plus du tout le même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7152
Citation :
Le maillot de droite de Bastia, c'est pour les vrais titulaires du SCB:

:-D c est tellement "costume traditionel".
Souvenir
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7153
Bah, le stade du Roudourou à Guingamp, c'est 18000 places pour 7000 habitants. :-D
7154
Citation :
bien sale ce qu'à fait Lavezzi

Qu'est-ce qu'il a fait ?
7155
7156
Citation de Vince_ :
Qu'est-ce qu'il a fait ?


il a laissé trainer sa jambe et s'est laissé tomber.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7157
ah daccord sur l'action qui amène le pénalty...
oui, c'est un peu vicieux, m'enfin j'n'avais pas trouvé ça scandaleux non plus de siffler.
Par contre le rouge, on est tous daccord pour dire qu'il est sévère voir très.
7158
Faut avouer que Lavezzi joue bien le coup, faut gagner la finale, y a pas de meilleur moyen qu'un péno+carton rouge.
l'arbitre ne voit pas la simu, à vitesse réelle c'est normal, mais au ralenti ptain c'est moche, Squillaci qui enlève sa jambe au dernier moment pour justement pas faire faute et l'autre qui met sa jambe gauche en opposition pour tomber...icon_facepalm.gif

Et le carton rouge est sévère oué, comme souvent dans les finales.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7159
Le réglement est mal foutu, ça me rappelle le orge donné à Barthez en finale de la C3 il y a quelques années. Ça donnait vraiment un sentiment de v(i)ol à l'OW.

Hier c'est pareil : le pénalty y'a rien à dire, Toto n'a pas à se mettre dans la course de Pocho. ( ´tain les surnoms ! icon_facepalm.gif). Après le rouge c'est sévère. Mais this is the law.

Faut saluer les joueurs bastiais qui ne contestent pas la victoire mais juste le côté "dommage" suite au carton rouge.

Sinon +1 Vince sur Ibra. Pour un mec rincé ... ;)

Aurier aussi à fait un bon retour. Mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour prétendre à une place de titulaire contre le Barça. Idem pour un de mes chouchous : Lucas.
7160
x
Hors sujet :
T'es de Corte, Franck ?

Citation :
Le cout d'un tel projet est immense, mais il sera en partie financé par l'Université de Corte, qui souhaite redorer son blason.

Tu m'étonnes, vu la réput' de l'université et la crise de rigolade que provoque l'intitulé de chaque thèse en doctorat locale... :mdr: