Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770 472 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7151 Posté le 12/04/2015 à 10:45:42
Belle victoire ? c'est comme même bien sale ce qu'à fait Lavezzi, et une fois les Bastiais à 10 le match n'est plus du tout le même.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
8045
7152 Posté le 12/04/2015 à 10:56:41
Citation :
Le maillot de droite de Bastia, c'est pour les vrais titulaires du SCB:
c est tellement "costume traditionel".
Souvenir
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
http://www.actualites.co/cache/images/c/r/o/p/r/cropresize-800x800-un-projet-d-extension-pour-le-stade-santos-manfredi.jpeg
c est la que je jouais au foot gamin. A l époque c était sans pelouse. En cherchant la photo je trouve ça:
Agrandissement en vue pour le mythique stade cortenais.
pour ceux qui connaisse pas l USC Corté (Corti): Corté jolie Bourgade de 7200 habitants.
c est la que je jouais au foot gamin. A l époque c était sans pelouse. En cherchant la photo je trouve ça:
Agrandissement en vue pour le mythique stade cortenais.
Citation :
En effet, après plusieurs heures de négociations, l'antre de l'USC Corte devrait désormais pouvoir accueillir plus de 15.000 personnes.
Le cout d'un tel projet est immense, mais il sera en partie financé par l'Université de Corte, qui souhaite redorer son blason.
pour ceux qui connaisse pas l USC Corté (Corti): Corté jolie Bourgade de 7200 habitants.
Krapod
15699
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
7153 Posté le 12/04/2015 à 11:05:07
Bah, le stade du Roudourou à Guingamp, c'est 18000 places pour 7000 habitants.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7154 Posté le 12/04/2015 à 11:12:51
Citation :
bien sale ce qu'à fait Lavezzi
Qu'est-ce qu'il a fait ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7155 Posté le 12/04/2015 à 11:23:38
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7156 Posté le 12/04/2015 à 11:26:32
Citation de Vince_ :
Qu'est-ce qu'il a fait ?
il a laissé trainer sa jambe et s'est laissé tomber.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7157 Posté le 12/04/2015 à 11:35:37
ah daccord sur l'action qui amène le pénalty...
oui, c'est un peu vicieux, m'enfin j'n'avais pas trouvé ça scandaleux non plus de siffler.
Par contre le rouge, on est tous daccord pour dire qu'il est sévère voir très.
oui, c'est un peu vicieux, m'enfin j'n'avais pas trouvé ça scandaleux non plus de siffler.
Par contre le rouge, on est tous daccord pour dire qu'il est sévère voir très.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7158 Posté le 12/04/2015 à 11:40:25
Faut avouer que Lavezzi joue bien le coup, faut gagner la finale, y a pas de meilleur moyen qu'un péno+carton rouge.
l'arbitre ne voit pas la simu, à vitesse réelle c'est normal, mais au ralenti ptain c'est moche, Squillaci qui enlève sa jambe au dernier moment pour justement pas faire faute et l'autre qui met sa jambe gauche en opposition pour tomber...
Et le carton rouge est sévère oué, comme souvent dans les finales.
l'arbitre ne voit pas la simu, à vitesse réelle c'est normal, mais au ralenti ptain c'est moche, Squillaci qui enlève sa jambe au dernier moment pour justement pas faire faute et l'autre qui met sa jambe gauche en opposition pour tomber...
Et le carton rouge est sévère oué, comme souvent dans les finales.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7159 Posté le 12/04/2015 à 12:15:04
Le réglement est mal foutu, ça me rappelle le orge donné à Barthez en finale de la C3 il y a quelques années. Ça donnait vraiment un sentiment de v(i)ol à l'OW.
Hier c'est pareil : le pénalty y'a rien à dire, Toto n'a pas à se mettre dans la course de Pocho. ( ´tain les surnoms ! ). Après le rouge c'est sévère. Mais this is the law.
Faut saluer les joueurs bastiais qui ne contestent pas la victoire mais juste le côté "dommage" suite au carton rouge.
Sinon +1 Vince sur Ibra. Pour un mec rincé ...
Aurier aussi à fait un bon retour. Mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour prétendre à une place de titulaire contre le Barça. Idem pour un de mes chouchous : Lucas.
Hier c'est pareil : le pénalty y'a rien à dire, Toto n'a pas à se mettre dans la course de Pocho. ( ´tain les surnoms ! ). Après le rouge c'est sévère. Mais this is the law.
Faut saluer les joueurs bastiais qui ne contestent pas la victoire mais juste le côté "dommage" suite au carton rouge.
Sinon +1 Vince sur Ibra. Pour un mec rincé ...
Aurier aussi à fait un bon retour. Mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour prétendre à une place de titulaire contre le Barça. Idem pour un de mes chouchous : Lucas.
Anonyme
17824
7160 Posté le 12/04/2015 à 17:24:56
x
Hors sujet :T'es de Corte, Franck ?
Citation :Le cout d'un tel projet est immense, mais il sera en partie financé par l'Université de Corte, qui souhaite redorer son blason.
Tu m'étonnes, vu la réput' de l'université et la crise de rigolade que provoque l'intitulé de chaque thèse en doctorat locale...
- < Liste des sujets
- Charte