Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 125 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7551
Et s'il y a un accrochage dans la surface, ça pourrait dérailler.
7552
Bon sinon vous avez vu au sujet de Gourcuff ?
Sachant que Bordeaux l'a vendu 22M à l'OL, qu'il a du jouer une 30aine de match en intégralité, si Bordeaux le signe ça sera le hold-up de la décennie :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7553

Citation :

Non on peut parler des financements d'autres clubs, on trouvera des terroristes partout dans le monde, sans parler du terrorisme d'Etat.

Je ne vois personne parler de Malaga, de Chelsea, de M.City, de l'Inter, de ManU, des Gunners.

 Après y a le cas des clubs espagnols, qui s'arrangent un peu comme ils veulent au niveau de leur comptabilité, sans parler des énormes sommes qui disparaissent lors de transferts (cf le transfert de G.Bale), alors que partout ailleurs les clubs sont sévèrement contrôlés, qui ne semble pas gêner du tout l'UEFA.

 

Et concernant le PSG, sans parler de financement du terrorisme, qui me semble être sujet à caution et une affirmation bien facile et simpliste, on peut dire en revanche que les investissements qataris en France sont fiscalement avantagés, ce qui fausse la donne en regard des autres clubs. 

j'ignore si Monaco est assujetti à la fiscalité française ou locale, concernant son club de foot, en tout cas jusque quelques années je suis certain qu'il ne devait répondre qu'aux lois monégasques, j'ignore totalement si ça a changé (ça gueulait pas mal chez les autres clubs pros, Aulas en tête).

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 16:11:57 ]

7554
Je ne sais pas pour Monaco. Ils doivent passer devant la DNCG mais après, no lo sé. :noidea:

Par contre pour l'OL je me rappelle que JMA faisait la tournée du Golfe, et avait même pris un joueur (Dubaï ? EAU ? ) dans l'équipe de CFA, genre pour s'attirer les faveurs d'investisseurs du Moyen Orient.

Mais JMA veut la thune sans donner de pouvoir à l'investisseur donc bizarrement ça ne marche pas... :oops2:

Pour le Qatar, clair que la France a déroulé le tapis rouge. Et je pense que Sarko a œuvré pour l'arrivée de QSI au PSG. Villeneuve avait déjà tenté, en vain.
Au moins le nain a fait un truc qui me plait... :oops2:
7555
Sinon le prochain match de la Meinau est Sold Out ! Plus de 22 000 spectateurs pour un match de national ! :8O:

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 16:32:45 ]

7556
j'ai vu que des chinois allaient racheter le club de sochaux!

https://www.ouest-france.fr/ligue-2-le-rachat-de-sochaux-bientot-acte-3411092

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 18:45:28 ]

7557
De la Montbéliard à l'orange en perspective :bave: !
7558
Citation :
Au moins le nain

Et un mec plus petit que l'ancien président, on appelle ça comment ?:oops2:

Citation :
match de la Meinau

Yes, j'ai entendu ça, le record de Colmar ( à peu près 25000 personnes ) risque fort d'être battu, guichet fermé et tout !
Vive Strasbourg et leur supporteur !
Donc rdv vendredi soir pour savoir si la rencontre contre Colomnier bat le record.

Comme même incroyable quant tu penses à l'affluence moyenne à Monaco par ex...
7559
Bon match au RCSA et à tous les nombreux spectateurs du match de ce soir !!! :bravo:
7560
Montée ratée pour le RCS pour un point... Ils vont repenser longtemps aux nombreux matches nuls à domicile...