Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 124 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8151
8152
A vendre, le dernier proprio est parti sans laisser d'adresse :

CL7B82eWsAA7j7L.jpg:large
8153
Al bundy vs Georges abitbol
8154
Bon je rigole bien mais passé la joie du supporter parisien je me dis que le championnat risque d'être bien naze si les sardines ne sont pas en bonne condition.
8155
Dites, j'ai carrément pas du tout suivi le marché des transferts en L1, dites moi si j'ai bon pour le résumé : si les autres années le PSG était le renard dans le poulailler de la L1, cette année ça sera une meute de matous affamés dans une cage de hamsters unijambistes ?
8156
Résumons:
Sainté achète Tartempion à Lorient pour 10 balles, Traoré quitte Montpellier pour Guingamp, Ben Kekchoz va de Nice à Bastia.
Et le PSG achète Di Maria à Manchester pour 62 millions.
Me demande pas qui est favori du championnat...
8157
Youtou : y a de ça. Di Maria grosse recrue, Stambouli bonne pioche. Trapp pari risqué ? Suffit de se rappeler les "inconnus" qu'étaient Verratti, Sirigu et Pastore à leur arrivée en L1.

Monaco a enregistré plus de 30 mouvements je crois ! Recrutement intéressant, le petit El Shaarawi et Cavaleiro ça promet !

L'OL a conservé ses jeunes, a signé Rafael, et est sur le point de signer Valbuena et Yanga-Mbiwa.

L'OM a laissé filer Ayew et Gignac, et a signé Lassana Diarra et Abou Diaby...

T'as les équipes à jour par ici.

On attend tous avec impatience de découvrir le futur club de Gourcuff.
8158
Merci pour le lien. Du coup, j'ai vu que Monaco avait facile 30 départs et autant d'arrivées : autant de changements est rarement bon signe, ça sent pas la stabilité, et je prédis un effondrement.
D'autant qu'ils avaient ^plutôt un bon groupe l'année dernière et un effectif jeune à capitaliser. Là on dirait le PSG y a 10 ans, quand chaque année l'équipe repartait de 0 et se ramassait la gueule.

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 11:22:30 ]

8159
C'est clairement trompeur, ces 30 départs/arrivées. M'est avis que Monaco va être le principal adversaire du QSG cette année.
Ils ont conservé l'ossature de l'année passée, ils ont procédé à un bon recrutement après la principale vente qui était celle de Kondogbia et Carrasco.
Si en plus ils arrivent à garder Abdennour, ce sera tout bénèf'.

"To boldly go where no man has gone before."

8160


Youtou : oui énormément de mouvements mais un recrutement bien réfléchi, qui sera de plus réussi si d'ici la fin du mercato ils ne sont pas piquer certains éléments.

Les favoris restent tout de même Paris, Monaco, Lyon et Marseille.