Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 793 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

J'ai jamais été patriote, la victoire m'en fout, je suis contente pour une chose : les fachos l'ont pour la 1 milliardième de fois dans le cul, ils ressemblent à Mussolini à la toute fin.
je dirais +1, et c'est pour ça que j'aime bien le foot. ca paye pas de mine mais ça fout des ronflées aux connards.

XB : rofl

empism

Message écrit en mode HTML

T2S

Oui puis il y a eu du beau jeu parfois. Mais une fois tout les 4 ans c'est très bien pour moi.
Pour moi c'est tous les deux ans (il y a la coupe d'Europe aussi)

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 20:20:24 ]

Anonyme

Zidane, ça serait le niveau encore supérieur, celui de la 1ère équipe à conserver la Coupe depuis 1962. Il a les joueurs, les joueurs seront respectueux du seul mec pouvant remplacer un génie comme Deschamps : si Zidane est sélectionneur, on est sûr d'avoir 3 étoiles.
Et ouais jsuis beurré.

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

n3m3s1s

d apres le jeu Fifa c est la France qui devrait gagner cette "coupe du monde", le logiciel avait predit la bonne equipe lors de la derniere edition !
joli pronostic

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

1 match à 7 buts, et bim une finale à 6 buts, à l'ancienne.

karloguan

'98 reste pas dans les mémoires pour la flamboyance de son jeu, quand bien même emmenée par Zidane. C'est le socle défensif qui a permis d'aller au bout.
Je prends plus de plaisir à voir jouer 2018, sauf en finale.
Et puis je préfère le pragmatisme qui gagne que les projets de jeu offensifs qui vont pas au bout. La Belgique était la plus sympa à voir jouer cette année ...
Édit : le moins 1 pour EPE
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 21:03:00 ]

Fanou83

La Belgique était la plus sympa à voir jouer cette année ...
La Croatie aussi. Rendons à Cesar ce qui est à Cesar

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

karloguan

Leurs 1/8, 1/4, 1/2 étaient quand même relou

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

samy dread

Alx33

Je suis deg, comme vous avez remarqué j'ai pas du tout suivi le mondial, j'ai vu aucun match, aucun but ect..
Du coup cet aprem avec ma copine on a regardé le match, perso j'ai serré les fesses une bonne partie du match, mais j'étais pas dedans, au contraire de ma copine qui (ne suis d'habitude pas le foot) était limite à se gratter la chatte, faire peter le tshirt, la biere à la main.
à la victoire de la france, j'étais content mais pas jouasse non plus, un peu comme si j'avais vu le dernier épisode de BB/friends/GOT sans avoir le reste de la série

Quand je conduis pas j'ai peur.

karloguan

Disons que pour la presse internationale la France 2018 sur l'ensemble du tournoi n'est pas un très beau vainqueur
Bah je trouve ça pas très justifié, matchs de poules poussifs mais gagnés et matchs très solides ensuite, dont 2 plein de buts avec des scénarii sympa.
De plus quand on regarde le parcours et les adversaires éliminés, on peut pas dire qu'ils aient bénéficié de circonstances ultra favorables.

Dr Pouet

Et ouais jsuis beurré.

Anonyme

Un ex sélectionneur croate disait qu'ils -les croates- pouvaient pas lutter, parcequ'ils étaient 4 millions et nous plus d'un milliard (il parlait de l'europe et de l'afrique).
En fait je vois pas qui pourrait battre une équipe qui compte en réalité 7 milliards de joueurs potentiels.
On en a totalement rien à foutre d'où tu viens, on te donnera les meilleures chances possibles, et on fera de toi quelqu'un au taquet. ha si tout pouvait être aussi simple qu'une coupe du monde de foot, déjà compliquée.
[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 21:37:23 ]

W-Addict

Merci à Deschamps, Varane, Giroud, Umtiti et Lloris de m'avoir fermé ma gueule !
Le kiff. J'ai vécu ce moment avec W-Addictson, il ne saisit pas encore toute cette joie, mais je lui ai expliqué comment j'étais heureux de partager avec lui. Ma femme - non footeuse - s'est pris au jeu sur ce mondial (comme souvent quand l'ESF joue) et ça lui fait oublier 2006.
5 finales en 20 ans, 3 de gagnées, c'est un putain de palmarès !
Je suis particulièrement content pour Mbappé, mon p'tit favori.
Dehors c'est cris de joie, klaxons, et ça fait du bien !!!!
Bonne soirée les copains !!!

Anonyme

audi cabriolet rouge 90 / piscine

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 21:57:11 ]

Fanou83

Vous connaissez des endroits pas cher ou on peut garer sa voiture sans risque, avec des hotels pas cher?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Fanou83

Chez des AFiens qui sont sur Paname ?
Les deux seuls que je connais habite loin.
L'un à Toulon, et l'autre en Normandie

pluto 4

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 22:34:05 ]

samy dread

- < Liste des sujets
- Charte