Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 173 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7721
C'est l'attribution qui est corrompue, pas la compétition.

Pek : clair, on ferme le rideau pour Marco.
7722
7723
Quand l'Allemagne gagne le mondial tu trouves que c'est arrangé ?

Pour une fois tu ne maîtrises pas ton sujet, t'inquiètes tu restes comme même un de mes héros, au delà de pour le bien d'AF.
7724
Citation :
C'est l'attribution qui est corrompue, pas la compétition.


On te dis que c'est que le début de l'histoire... Attend un peu.

7725
on peut tout de même se poser la question pour certains matchs ou la gestion de certains faits.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7726
Je dis pas que tous les matchs de CdM sont truqués, mais il suffit de voir ce qui se passe dans les petits championnats en Europe de l'Est ou même de l'Ouest pour avoir de sérieux doutes sur la probité intégrale de la CdM.
Sincèrement, je trouve ça dommage, surtout pour les gens qui sont vraiment passionés du jeu. Mais a un moment on peut être passioné sans être totalement naïf.
7727
Citation :
Mais a un moment on peut être passioné sans être totalement naïf.


+1
Mais c'est dd'autant plus difficile a accepter quand ses équipes favorites sont incriminées.

Non parce que, a la cdm 2014, matuidi qui explose la jambe d'un nigérian et qui s'en sort avec juste une petite tappe sur l'épaule, on y a pas tous cru ;)
7728
Citation :
la cdm 2014, matuidi qui explose la jambe d'un nigérian et qui s'en sort avec juste une petite tappe sur l'épaule, on y a pas tous cru


Idem pour la finale 2006, Materazzi les deux genoux balancés dans Malouda dans la surface et qui prends juste un jaune : logique!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 20:14:21 ]

7729
J'ai pas dit que tout était rose, bien entendu que certains faits de jeu / matches laissent perplexe.

Les scandales en Italie, en France, ne sont pas anodins.

Mais que le règne de l'Allemagne succède à celui de l'Espagne - puisqu'on parle de coupe du monde - me semble tout à fait incontestable.

Si on prend le but refusé à l'Angleterre contre l'Allemagne, il s'agit plus d'une erreur selon moi. Le genre d'erreur qui écrit la légende. A charge de la FIFA de trouver les aides ( la vidéo ? ) pour diminuer ces erreurs.

Sinon être choqué de l'existence de la corruption et du dopage dans le foot, juste lol. Tout ça existe dans tous les sports, encore dans les "sections professionnelles". C'est bien navrant en fait.

Edith : tiens Reuno qui nous ressort son couplet sur l'EDF. Bien sur que Matuidi a commis un attentat. Et ? On le bute ? On parle de Suarez qui joue encore au foot ? Ou de Di Canio qui est coach en Angleterre malgré son amour avoué à Benito ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 20:17:06 ]

7730
Et zidane 2006 ?!
Il met juste un gros coup de boule à Materazzi, le genre de truc qui m'aurait décollé le diaphragme et il prend rouge alors que l'autre avait dit des trucs sur sa soeur !
c'est pas bien quand même ! :non:

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 20:17:02 ]