Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 329 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7711
et du vin aussi, demande à Claude Simonet qui joignait les deux

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7712
Citation :
En fait pour le scandale de la FIFA, ceux qui ont pas obtenu une coupe du monde c'est ceux qui ont pas donné assez de pot-de-vin ?


Et aussi ceux qui se sont pas fait gauler je dirais...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7713
Citation de Traumax :
Et en France, surtout, on a une haute idée du foot.


2 mots incompatibles, sinon antinomiques, Traumax n'a pas toujours raison. CQFD
7714
ton nouvel avatar en impose plus que le malheureux club dont tu t'étais affublé

Non je ne mettrai pas de pull

7715
L'avatar PSG ? J'espérais que ça me rapporte un poste de consultant auprès d'une quelconque oeuvre de bienfaisance qatarie, pas marché, maintenant je drague Poutine, pis la CdM en Russie est en 2018, j'aurai moins longtemps à attendre en cas de succès.
7716
Info ou Intox?
http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/quand-le-real-madrid-insiste-marco-verratti-tend-l-oreille_sto4769406/story.shtml

En tout cas, il ne faut pas, et ce quel que soit le montant du transfert. Il ne faut pas le lâcher notre petit prince.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7717
7718
C'est quand même louche cette histoire (tout chauvinisme mis à part): le mec reconnait volontiers qu'il a accepté un paiement de quelques millions pour fermer sa g****e, sous pretexte que c'était "un très bon accord pour la FAI"?!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7719
Citation :
"un très bon accord pour la FAI"


En gros "J'avais aucune chance de gagner et en plus ça rapportait rien. Alors que là, j'ai pris 5 millions!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7720
Bein entre prendre 5M€ ou entrer dans des procédures judiciaire pour, au mieux, rejouer un match, ya pas photo...

Et pour le coup de l'aveu, bein je pense que la justice américaine á un dossier long comme le bras et qu'ils savent sans doute pas mal de choses que le grand public ne sait pas (encore). Il vaut mieux avoué. D'ailleurs, la justice américaine est assez clémente quand des petits avouent pour enfoncer un plus gros poisson... Bref, il vaut mieux l'avouer maintenant que de se prendre le retour de manivelle.

C'est pas fini cette histoire, et sérieusement, je pense que pas mal de tête vont tomber... Chez les français itou. Et je pense que l'UEFA n'est pas non plus toute blanche. Ils auront peut-être moins d'emmerdes car cela touche moins les USA mais suffit qu'un dossier les approches d'un peu trop près pour que ca taillade sec aussi la dedans.

C'est pas plus mal cela dit. Le foot mondial était devenu une grande mascarade bien corrompue... Les 5 dernières coupe du monde ont été du même acabit