Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 198 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7741
Trau : oui des matchs obscurs de bas de tableau sont soumis à des paris, et c'est comme ça que des malfrats se font du blé : ils misent à balle sur des cotes énormes et soudoient pour arranger le résultat. Le problème c'est que des fois ça se voit (genre 10k€ pariés sur la victoire du dernier du championnat moldave contre le 1er, et qu'il y a un peno litigieux ou une méga boulette de gardien dans les arrêts de jeu). On s'apperçoit ensuite que les parieurs sont chinois ou russes...Mais ce genre d'operations ne concerne que des rencontres confidentielles, et c'est pas qu'en foot.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7742
La L2 française est pas si confidentielle que ça. :oops2:
7743
Citation :
.Mais ce genre d'operations ne concerne que des rencontres confidentielles


ca c'est loin d'être sur!

7744
Ah nan mais là c'etait un arrangement directement entre présidents de clubs, si on peut plus s'entraider entre confrères :oops2: (enfin si tu evoques bien l'affaire à laquelle je pense)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7745
Exact Reno, ça me revenait pendant que j'ecrivais le post. Mais c'en est resté au stade des supputations.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7746
C'est pas le Nigéria que tu voulais voir en finale ? C'est pour gagner un pari ?

Ou là ça passe parce que c'est un match amical ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 21:51:03 ]

7747
Citation de W-Addict :
C'est pas le Nigéria que tu voulais voir en finale ? C'est pour gagner un pari ?

Ou là ça passe parce que c'est un match amical ?


Non. C'est qu'un exemple parmis d'autres. De toutes façons, il est impossible de parler de ca avec quelqu'un qui n'est pas un minimum objectif.

Le foot, le cyclisme et la formule 1 sont les trois sports les plus pourris et c'est dans ces trois sports justement que j'ai toujours une grosse tandance a pas savoir blairer les grosses nations.
7748
Citation de Reno :
La fifa à TOUJOURS favoriser les équipes ou les nations les plus rentables et qui avaient le plus gros potentiel pognon.

+ j'sais pas combien...
Au vu de la dernière coupe du monde il est évident que les 2 équipes que nous aurions du voir en finale étaient le Mexique et le Chili. Mais 2 marchés trop petits ou pauvres, il faut se rappeler les injustices dont été victimes ces 2 équipes.
Et je suis neutre comme un banquier calviniste et genevois, n'ayant aucun intérêt pour ces 2 pays, à part ma JB mex, ce qui vous en convenez est tellement peu que personne ne mettra en doute mon objectivité.
7749
lui faut pas le faire chier
HaG2cG5.gif
VNfHNzg.gif

il doit casser du joueur au ptit dej.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7750
C'est bon ça ! Mais ça marche sur le match ? Ça fait bien descendre la pression/la frustration ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 07:49:15 ]