Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trau : oui des matchs obscurs de bas de tableau sont soumis à des paris, et c'est comme ça que des malfrats se font du blé : ils misent à balle sur des cotes énormes et soudoient pour arranger le résultat. Le problème c'est que des fois ça se voit (genre 10k€ pariés sur la victoire du dernier du championnat moldave contre le 1er, et qu'il y a un peno litigieux ou une méga boulette de gardien dans les arrêts de jeu). On s'apperçoit ensuite que les parieurs sont chinois ou russes...Mais ce genre d'operations ne concerne que des rencontres confidentielles, et c'est pas qu'en foot.
.Mais ce genre d'operations ne concerne que des rencontres confidentielles
ca c'est loin d'être sur!
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7744Posté le 04/06/2015 à 21:43:01
Ah nan mais là c'etait un arrangement directement entre présidents de clubs, si on peut plus s'entraider entre confrères (enfin si tu evoques bien l'affaire à laquelle je pense)
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7745Posté le 04/06/2015 à 21:45:36
Exact Reno, ça me revenait pendant que j'ecrivais le post. Mais c'en est resté au stade des supputations.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7746Posté le 04/06/2015 à 21:49:59
C'est pas le Nigéria que tu voulais voir en finale ? C'est pour gagner un pari ?
Ou là ça passe parce que c'est un match amical ?
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 21:51:03 ]
Anonyme
8413
7747Posté le 04/06/2015 à 21:57:01
Citation de W-Addict :
C'est pas le Nigéria que tu voulais voir en finale ? C'est pour gagner un pari ?
Ou là ça passe parce que c'est un match amical ?
Non. C'est qu'un exemple parmis d'autres. De toutes façons, il est impossible de parler de ca avec quelqu'un qui n'est pas un minimum objectif.
Le foot, le cyclisme et la formule 1 sont les trois sports les plus pourris et c'est dans ces trois sports justement que j'ai toujours une grosse tandance a pas savoir blairer les grosses nations.
0
Anonyme
17824
7748Posté le 04/06/2015 à 22:28:23
Citation de Reno :
La fifa à TOUJOURS favoriser les équipes ou les nations les plus rentables et qui avaient le plus gros potentiel pognon.
+ j'sais pas combien...
Au vu de la dernière coupe du monde il est évident que les 2 équipes que nous aurions du voir en finale étaient le Mexique et le Chili. Mais 2 marchés trop petits ou pauvres, il faut se rappeler les injustices dont été victimes ces 2 équipes.
Et je suis neutre comme un banquier calviniste et genevois, n'ayant aucun intérêt pour ces 2 pays, à part ma JB mex, ce qui vous en convenez est tellement peu que personne ne mettra en doute mon objectivité.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7749Posté le 05/06/2015 à 07:08:11
lui faut pas le faire chier
il doit casser du joueur au ptit dej.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7750Posté le 05/06/2015 à 07:49:03
C'est bon ça ! Mais ça marche sur le match ? Ça fait bien descendre la pression/la frustration ?
0
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 07:49:15 ]