Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 776 817 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7731 Posté le 04/06/2015 à 20:29:42
W-A j'ai peut-être lu de travers, mais qui a contesté la victoire de l'allemagne ? personne il me semble...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
8413
7732 Posté le 04/06/2015 à 20:34:48
Citation :
Edith : tiens Reuno qui nous ressort son couplet sur l'EDF. Bien sur que Matuidi a commis un attentat. Et ? On le bute ? On parle de Suarez qui joue encore au foot ? Ou de Di Canio qui est coach en Angleterre malgré son amour avoué à Benito ?
Tout ca, c'est à mettre dans le même sac que l'attribution des coupe du monde à la russie et au qatar... La fifa à TOUJOURS favoriser les équipes ou les nations les plus rentables et qui avaient le plus gros potentiel pognon. Une finale de coupe du monde Japon-Nigéria n'est commercialement pas acceptable, donc, tout est fait pour les grosses équipes (et les gros joueurs) s'en tirent bien!
Même le tirage au sort est calculé...
re-regarde attentivement ceci
Tu ne trouve rien de louche dans ce bureau bleu et les mains de Valcke ?(dont on sait maintenant qu'il est tout... sauf une main innoncente)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7733 Posté le 04/06/2015 à 20:36:14
Nan mis le troll ofichal du pub - l'âne - a fait de la moquerie après mon post avec un gif du joker !
Pour le bien d'AF je me suis senti obligé de rétablir la vérité vraie, voire le côté trve de la CM.
Pour le bien d'AF je me suis senti obligé de rétablir la vérité vraie, voire le côté trve de la CM.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7734 Posté le 04/06/2015 à 20:38:29
Pour avoir une finale Japon-Nigeria, faudrait déjà que ces deux sélections sortent les cadors européens et sud-américains, et ça c'est pas gagné.
Désolé mais faut arrêter complotmagazine et complotmagazineTV.
Désolé mais faut arrêter complotmagazine et complotmagazineTV.
Anonyme
8413
7735 Posté le 04/06/2015 à 20:46:02
Citation :
Pour avoir une finale Japon-Nigeria, faudrait déjà que ces deux sélections sortent les cadors européens et sud-américains, et ça c'est pas gagné.
Je laisse tomber... Que dire devant ca?
Le foot ne se résume pas à un nombre d'étoile dans le menu de choix des équipes ou d'une somme totale des salaires des joueurs.
TOUT PEUT ARRIVER, c'est d'ailleurs pour ca que la FIFA magouille. Ils peuvent pas se permettre de laisser les choses au hasard. Si les cadors étaient sur de gagner à chaque coup, y'aurait pas besoin de magouiller... :serpentqueue:
Anonyme
24289
7736 Posté le 04/06/2015 à 20:47:51
Et pourtant si tu savais...
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7737 Posté le 04/06/2015 à 21:09:57
Tu joues trop à la console Reno.
Tu penses sincèrement que l'équipe actuelle du Japon puisse torcher l'équipe actuelle d'Allemagne ?
Le concept de chapeau, bien entendu c'est fait pour favoriser les retransmissions TV. Et ? C'est un drame ? Perso a chaque CM je regarde quasiment tous les matches. Je regarde régulièrement la Copa America, la CAN. Et ben c'est la foire à la purge hein. J'ai pas l'impression que ça draine autant que France-Italie ou Brésil-Allemagne ou Portugal-Angleterre. La faute à qui ?
Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, sauf si c'est pour le bien d'AF..
Tu penses sincèrement que l'équipe actuelle du Japon puisse torcher l'équipe actuelle d'Allemagne ?
Le concept de chapeau, bien entendu c'est fait pour favoriser les retransmissions TV. Et ? C'est un drame ? Perso a chaque CM je regarde quasiment tous les matches. Je regarde régulièrement la Copa America, la CAN. Et ben c'est la foire à la purge hein. J'ai pas l'impression que ça draine autant que France-Italie ou Brésil-Allemagne ou Portugal-Angleterre. La faute à qui ?
Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, sauf si c'est pour le bien d'AF..
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
7738 Posté le 04/06/2015 à 21:21:10
Un indice chez vous : même les matchs de Ligue Régionale Ukrainienne sont sujets à des paris.
Alors oui, peut être qu'une finale de CdM Italie-Allemagne va être réglo, mais pour un match réglo, combien d'arrangés ?
Alors oui, peut être qu'une finale de CdM Italie-Allemagne va être réglo, mais pour un match réglo, combien d'arrangés ?
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7739 Posté le 04/06/2015 à 21:22:08
Ahhh le retour de Reno ! Je ne cache ni ma surprise ni ma joie de te relire ici.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7740 Posté le 04/06/2015 à 21:29:00
Corruption et arrangement dénoncés par Fournier :
Citation :
"Quand tu es dans la bataille, chacun joue avec ses armes ... Là, pour nous, c'était une déstabilisation des médias. On faisait un peu d'ombre à pas mal d'équipes, une équipe parisienne notamment," a soupçonné Fournier dans une interview accordée à Planète Lyon.
- < Liste des sujets
- Charte