Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 673 vues
- 94 followers
GIAUBP
W-Addict
Fanou83
Des tauliers du thread "j'aime pas le foot".
Soot_and_Stars
Champions du monde des pesticides sur les vignes
C'est mérité la France a selon moi la meilleure équipe de la compétition!
J'avais 18 ans en 98 et là 20 ans + tard ... BRAVO !
Krapod
Au moins avec Zidane on pourrait espérer du beau jeu. Parce que là deuxième étoile incontestable et méritée certes mais question spectacle c'est loin de la première.
[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 23:34:55 ]
Anonyme
W-Addict
Après s'être fait chier pendant les matches de groupes je pense qu'on a eu des matches à élimination directe bien prenants et plaisants tactiquement, à défaut de voir du beau jeau en permanence.
De belles phases de jeu l'EDF en a produit également, faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.
[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 23:39:44 ]
Fanou83
[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 23:46:00 ]
W-Addict
Fanou83
karloguan
Putain mais c'est vrai qu'il y a du level...
Et puis évidemment bronca quand vient le tour des joueurs de l'OM...
Bref
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
N'empêche, comment Rabiot doit se bouffer les couilles là
Bah au moins voilà il a du comprendre qu'on pouvait sans problème se passer de ses services.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
#Houba
De belles phases de jeu l'EDF en a produit également, faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.
Ah mais je le reconnais. La France mérite sa coupe sur son organisation et son efficacité en contre attaque. Mais faut être de mauvaise foi aussi que de dire que ça a été du beau jeu. Hier j'ai regardé le match avec 5 français. A la mi-temps on ne peut pas dire que le jeu français dechainait l'enthousiasme. Les français n'en touchaient pas une pire que contre les belges. Et deux buts, un csc et un penalty justifié mais chanceux avec zéro tir cadré. Le hold-up parfait.
Cela dit, avec les jeunes que vous avez, la prochaine ce serait sympa de la gagner avec la manière
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
W-Addict
La première mi-temps est catastrophique, et le début de la seconde également. Clair qu'à la 45e 1 tir cadré mais 2 buts c'est pas mal.
Autant le march était maîtrisé contre la Belgique, autant là c'était tendu jusqu'à la fin.
Le CSC d'hier est moins "chatos" que le 2ème but de l'Argentine contre la France par exemple.
Le tir de Perisic hier il esr contré aussi il me semble. Et le but de Mandzukic, c'est pas du nawak ?
Bref je crois qu'il y une ossature pour l'Euro. Si le groupe continue de grandir le parcours pourra p-e ressembler à celui de leurs aînés de 1998.
En tout cas ce matin c'est bonne humeur, et ça devrait le rester pendant un moment.
:positivisme:
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 08:10:15 ]
Anonyme
En tout cas ce matin c'est bonne humeur, et ça devrait le rester pendant un moment.
ce matin c'est surtout gueule de bois générale
Anonyme
https://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/voici-le-nouveau-maillot-des-bleus-aux-deux-etoiles_2025648.html
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 09:08:03 ]
Anonyme
Cela dit, avec les jeunes que vous avez, la prochaine ce serait sympa de la gagner avec la manière
vous êtes mignons les belges, à vouloir apprendre aux français comment jouer au foot. On croirait un anglais qui nous apprend à faire du pinard, ou un espagnol apprenant à un allemand comment envahir la Pologne.
Oiseau Bondissant
Quel stress et quelle joie à la fin. Et quel bonheur de voir mes gosses aussi joyeux, à brandir le grand drapeau à la fenêtre et entendre toutes les bagnoles qui passent klaxonner en les voyant
Demain soir à 21h, toute la famille sera devant TF1 qui diffuse un reportage qui s’annonce déjà croustillant et inoubliable :
Les « yeux dans les bleus » de 98, je l’ai vu au moins 20 fois, celui-là va me faire le même effet. C’est souvent dans l’envers du décor qu’on comprend tout...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 09:44:53 ]
#Houba
vous êtes mignons les belges, à vouloir apprendre aux français comment jouer au foot. On croirait un anglais qui nous apprend à faire du pinard, ou un espagnol apprenant à un allemand comment envahir la Pologne.
will_bru
Hormis ce dernier match - N'golo a été super faible dans tout
Après ça ne fait certes que 3 matchs sur l'ensemble, on est d'accord.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Il faut féliciter Didier Deschamps pour avoir su inculquer à son équipe de jeunes chiens fous la culture de la gagne, et une solidarité à toute épreuve. Mais il faut vraiment reconnaitre qu'on a eu une chance insolente! Bon, ça fait peut-être partie du jeu, mais ça devrait inciter à la modestie!
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
#Houba
Mais il faut vraiment reconnaitre qu'on a eu une chance insolente! Bon, ça fait peut-être partie du jeu, mais ça devrait inciter à la modestie!
jambesexy
Citation :Cela dit, avec les jeunes que vous avez, la prochaine ce serait sympa de la gagner avec la manière
Merci de ne pas faire d’amalgames, on parle d’un belge là.
C’est justement le problème des belges: qu’il y ait victoire, défaite, mauvaise foi ou arrogance d’un côté comme de l’autre, les Français sont toujours 7 fois plus nombreux à le dire.
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 10:32:06 ]
Anonyme
:hélicobite:
Dr Pouet
C'est si difficile à admettre que pour les spectateurs neutres le jeu français n'a pas été un régal pour les yeux?
Ils ont quand même servis de piquets de slalom aux Croates.
Ou plus sérieusement : de fil à retordre. Mais c’est sûr que ce sont les Croates qui ont fait les 3/4 du spectacle (les joueurs français s’y sont quand même mis aussi un peu dans la deuxième mi-temps).
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 10:54:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte