la défense ça va, sauf les latéraux, pour moi tremoulinas pas au niveau d'un match comme ça, des centres de poussins, d'ailleurs tous les centres Français ça a été mou du genou, pas de centre tendu et correct, giroud peut rien faire dans ces conditions, sans compter que côté Belge ya du physique!
Content à moitié de voir Ntep en équipe de France, même si je trouve qu'il choppe vite le boulard, j'espère que ça va s'améliorer...
Sinon je pense les belges encore plus fort qu'en coupe du monde ou j'avais critiqué les choix, mais ya une sacré génération, et toujours fellaini que j'aime bien, un joueur sobre et efficace, c'est de plus en plus rare (le style teddy sheringham dont j'avais parlé ici avant la coupe du monde...en plus défensif peut être...)
voilà sinon Cabaye peut revenir, il fait pas un mauvais match loin de là...Mais ya beaucoup de jeunes derrière, moi pas fan de sissoko, un peu trop basique à mon goût, idem pour Payet, et avec toute la jeunesse à sa place, ça risque d'être dur pour valbuena aussi