Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 357 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7821
Citation de youtou :
Citation :

Youtou : ça doit surtout 60 ans qu'on a pas battu la Belgique ...

 Clair, c'est pas comme si y avait eu un match France Belgique en petite finale de coupe du monde (entre autres). Je dis même pas l'année, cuistre.
 


Ma frustration a parlé ... trop vite ...

J'avais 6 ans lors de ce match Youtou,donc pas facile de m'en rappeler.

Pour ceux qui aiment les stat' le bilan est comme même favorable aux belges.

Mais surtout ce soir n'oublions pas les palmares respectifs des 2 sélections. :oops2:
7822

Nan mais lors du mondial 2014 toutes les équipes en 1/4 avaient fait un remake de verdun, les belges n'ayant pas été les derniers.

Le Brésil avait au moins joué la carte de la gloire du lol à partir des 1/2.

7823
Faisait trop chaud pour jouer au Brésil. :oops2:
7824
Beau but !
7825
Voilà on a l'air moins cons là.

Si la Belgique avait moins de chatte on gagnerait ce match ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 22:51:12 ]

7826
Lol. Ca leur est bon les belges a jouer par dessus la jambe en fin de match.

Dendoncker, première et dernière sélection je crois...
7827
Bon je suis triste pour Cabaye, mais là il va devoir travailler.

Giroud, je pense que vous avez compris que j'aime
pas ! :oops2:

Pis une vraie défense ce serait pas mal ...
7828
Giroud il avait Denayer sur le dos tout le match. Ce joueur n'a que 19ans mais il a du potentiel a mort. Doublure officielle de Vincent kompany.
7829
Girouette est tout pourri aussi, ça aide pour défendre.
7830
la défense ça va, sauf les latéraux, pour moi tremoulinas pas au niveau d'un match comme ça, des centres de poussins, d'ailleurs tous les centres Français ça a été mou du genou, pas de centre tendu et correct, giroud peut rien faire dans ces conditions, sans compter que côté Belge ya du physique!
Content à moitié de voir Ntep en équipe de France, même si je trouve qu'il choppe vite le boulard, j'espère que ça va s'améliorer...
Sinon je pense les belges encore plus fort qu'en coupe du monde ou j'avais critiqué les choix, mais ya une sacré génération, et toujours fellaini que j'aime bien, un joueur sobre et efficace, c'est de plus en plus rare (le style teddy sheringham dont j'avais parlé ici avant la coupe du monde...en plus défensif peut être...)
voilà sinon Cabaye peut revenir, il fait pas un mauvais match loin de là...Mais ya beaucoup de jeunes derrière, moi pas fan de sissoko, un peu trop basique à mon goût, idem pour Payet, et avec toute la jeunesse à sa place, ça risque d'être dur pour valbuena aussi :(