Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 199 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7221
C'est la grosse différence d'approche entre pays, un portugais il s'en fout pas mal de qui il affronte, aucun complexe d'infériorité...Il joue son match!
7222
Bah oui comme en 2004 : ils jouent la finale du championnat d'Europe chez eux et se font battre par les grecs ...
Une des rares équipes ( la seule ? ) à avoir perdu une finale alors qu'elle jouait à domicile.
Que ce soit en coupe du monde - 1966 - 1974 - 1978 - 1998
ou championnat d'Europe : 1964 - 1968 - 1984 - si le pays hôte joue la finale il la gagne : pas les tougèches.:non:

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 04:34:41 ]

7223
J'étais en déplacement hier soir, puis en dépression ...

On a perdu la bataille du milieu, c'était trop grand pour Rabiot....

L'absence de Marco coûte cher... On a perdu la bataille du milieu, c'est tout.

Pastore était seul devant. Lavezzi no comment et Cavani ne sait pas faire un contrôle... C'est en désespérant... Vivement qu'on le refourgue à MU...

Pis la blessure de Silva... Putain mais quelle malédiction cette saison ...
Vince : je pense qu'il sort parce que sinon il peut pénaliser l'équipe. Genre remettre un attaquant en jeu parce qu'il n'arrive pas à s'aligner rapidement. Pas vraiment la même config´ que La Diva de Crystal.

Vous me faites bien rigoler avec vos histoires de niveau, gros +1 avec Karloguan.

Bref pour le retour j'y crois, y a rien à perdre. La C1 se joue aussi avec le tirage, et faut quand même avouer qu'on a pas été bien lotis. J'espère que Monaco passera également...

Putain ça fait chier ...
7224
7225
Pour Cavani, c'est quand même rageant parceque les occaz, il arrive à en avoir.

Je persiste et signe, il n'y a pas lieu non plus d'avoir trop de regrets ou de reproches à faire à notre PSG.
Les 3 barcelonais de devant, c'est des monstres.
Quant tu vois notre bricolage du milieu et eux qui remplacent Iniesta par Xavi...

Enfin bref, déception déception comme même.
7226
J'avais oublier d'en remettre une couche sur David Luiz et son positionnement.
Je continue de penser qu'il est plus utile et à l'aise au milieu de terrain, devant la défense.
Il est un peu chien fou et ce genre de tempérament colle difficilement avec le poste de défenseur central.
7227
Citation :
et pour finir je mise mon slip sur le fait que le Barça va pas gagner la CL! lol


Juste le slip, pas ce qui a dedans?
T'es bien un français toi, tu joues petit bras!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7228
allez, faut toujours se dire que c'est l'occasion de réaliser un exploit inédit au retour, c'est ça le futchebol ! Mébon.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7229
Le PSG n'est pas................Metz. :mdr:
7230

Citation :

je crois qu'il faudrait que t'arrêtes de ressasser ça à chaque fois qu'ne équipe française perd contre un gros.

 +1, à la force c'est chiant, comme chacune de ses interventions d'ailleurs.

 

Citation :

Le PSG n'est pas................Metz. :mdr:

Ptet un des plus gros exploits du foot français, se prendre une branlée à l'aller chez soi, et au retour en mettre une et correctement devant 120 000 espagnols, après avoir été mené pendant 40 mn, ps prêt de se renouveler.

 

Si jme souviens bien, la presse espagnole avait été globalement insultante sur le FC Metz, ça leur avait pas servi de leçon pour le mondial 2006.

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 11:21:48 ]