Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 248 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7991
Citation :
et Messi qui en équipe nationale semble totalement hagard et ne pas savoir ce qu'il fait ni où il est


Ca s'appelle le foot moderne. Les plus grandes stars sont en fait des joueurs qui ne savent jouer qu'un seul style de jeu et qui ne brillent que parce que la stratégie et l'organisation de l'équipe sont faites en fonction. En club, ces joueurs brillent parce que l'équipe est coachée toute la saison dans ce sens. En équipe nationale, c'est moins simple. Et du coup, le dit joueur ne brille plus tant que ca. C'est un peu comme les sprinters en cyclisme, ils se font tirer pendant 180km par une équipe qui cravache et font juste un ou deux efforts sur la course. Lorsqu'ils gagnent, le public retient juste la victoire du monsieur sans se rendre compte du travail fourni par les autres. Messi, Ronaldo, Hazard, Suarez, Neymar sont footballistiquement parlant, bien moins fort que d'autres joueurs mais ils occupent les postes qui attire le plus d'attention et jouent dans des équipes qui jouent pour eux donc, le public ne voient qu'eux...

Exemple français, Marcel Dessailly. Ce mec aurait pu jouer a n'importe quel poste et s'en sortir avec les honneurs. Il savait lire le jeu, attaquer, défendre, passer le ballon, centrer et je suis meme certains qu'il aurait pu être pas mauvais du tout comme gardien de but...
7992
Citation de karloguan :
et j'oubliais, il faut absolument saluer la prestation de Denis Balbir sur ce match.


Je sais pas si vous connaissez https://horsjeu.net/, Balbir y est souvent cité pour ses monologues sans queue ni tête

Citation :
Un style de jeu semblable et l’envie des Mexicaines de créer l’exploit, en jouant sûrement sur la fébrilité et sur les nerfs des Bleues qui ont grillé un joker et qui en cas de défaite rentreraient chez elles, avec une cicatrice profonde dans les entrailles, encore des changements à apporter sans doute, avant l’Euro 2017 aux Pays-Bas et la Coupe du Monde organisée sur son territoire en 2019.


Citation :
Les licenciées augmentaient, la locomotive du championnat l’OL, était imitée par en vrac,Juvisy, le PSG, Montpellier, Saint-Étienne ou Guingamp…


ça doit être glucose à suivre en direct à la tv :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7993

Citation :

Un style de jeu semblable et l’envie des Mexicaines de créer l’exploit, en jouant sûrement sur la fébrilité et sur les nerfs des Bleues 

 les mexicaines ? C'était pas contre l'Allemagne le match, ou alors j'ai vraiment, mais alors vraiment rien bitté du tout à ce mondial ???

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 14:56:28 ]

7994
C'était au sujet du match de poule Mexique-France.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7995
Chez les filles, sûr que c'est des matchs de poules... :oops2:
7996
...oué sauf que les poules même en jouant à cloche-pieds elles te mettent la misère :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7997
Ouais, des poules de luxe. icon_facepalm.gif
7998
Citation de Bob :
Chez les filles, sûr que c'est des matchs de poules... :oops2:
:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
7999
Fanou, t'es reviendu...
Vu ce que l'OM a perdu comme joueurs tente ta chance, comme cette année ils visent le maintien, tu couteras moins cher qu'un tartempion classique.
Bienvenu...

:boire:
8000
@ bob : oui, reviendu :-D

J'ai vu le mercato, ça fait de la peine mais ce n'est pas (hélas) une surprise.
Al bundy vs Georges abitbol