Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 766 241 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7971
Rien que pour l'amour du troll.
Mais les GB peuvent aller les rejoindre, si ça peut diminuer ta peine... :-D
7972
Ca vend à tour de bras chez les marseillais à ce que je lis...
Mais attendons de voir ce qu'ils vont faire, peut être ont ils des yeux sur des éventuels remplaçants.
Si j'ai le courage, je compte me faire Chili Uruguay tout à l'heure ( 1h30 ) ça promet un peu.
7973
ils vendent, c'est surtout que les joueurs sont libres et se cassent, qu'y a pas l'air d'y avoir de projet...

Chili-Uruguay je mise sur l'Uruguay (Rolan :bave:)

Quand je conduis pas j'ai peur.

7974

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 23:53:01 ]

7975
Citation :
c'est surtout que les joueurs sont libres et se cassent, qu'y a pas l'air d'y avoir de projet...

J'ai l'impression depuis quelques années que le projet des joueurs à l'OM, c'est d'éviter de se faire casser gueules, voitures, maisons par les "supporters" au cours de la saison...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

7976
Biesla n'ayant toujours pas prolongé, est-ce possible qu'il refuse le contrat vu que son équipe est décimée?

Ca sent la saison vraiment galère pour eux, et même si ça me fait plaisir, c'est un peu dommage s'ils ne continuent pas sur leur lancée de l'année dernière..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7977
Citation :
Biesla n'ayant toujours pas prolongé, est-ce possible qu'il refuse le contrat vu que son équipe est décimée?

On l'appelle pas "El Loco" pour rien. Il souvent claquer la porte dans des situations où on pensait qu'il pouvait pas le faire...

7978
Citation :
Biesla n'ayant toujours pas prolongé,

J'ai entendu ça aussi. Franchement, c'est inquiétant, j'me surprend à souhaiter qu'il re-signe.:8O:

Concernant Payet, d'après c'que j'ai compris, c'est le club qui aurait donné son accord à Westam dans son dos.

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 14:58:58 ]

7979
Et maintenant ils voudraient qu'il aille devant les micros crier haut et fort que c'est lui qui préfère partir...icon_facepalm.gif

7980
Chili - Urugay
Match à sens unique avé le Chili qui multiplie les vagues offensives sans pour autant trouver de solutions à l'approche de la surface adverse.
Plus le temps passait et moins l'Urugay jouait au foot. C'était du regroupement défensif, du cassage à tout va et des ballons balancés au ti bonheur la chance lors de leur " contre ".

Au final, la victoire 1 -0 du Chili est hyper méritée, j'espère que Cavani se remettra de ses piètres prestations ( 0 but ) ainsi que de ses frustrations ( carton rouge + drame familial avé la mort du paternel ).

Après sur le match que j'ai vu Cavani faisait ce qu'il pouvait. Son équipe ne touchait pas l'ballon et quant c'était le cas, il n'avait droit qu'à des ballons balancés nimporte comment vers l'avant.

Vivement les quarts de finale de la coupe du monde féminine samedi prochain.
Perso, je rêve d'une finale Japon - France, mais cela risque d'être difficile.
Il faudra battre l'Allemagne, mais aussi la Chine ou les Etats-unis avant d'arriver en finale...

Le tableau japonais a l'air un peu plus abordable, avé l'Australie en quart puis l'Angleterre ou le Canada en demie.