Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 287 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7981
J'ai vu les images de l'exclusion de Cavani, là..Lamentable.....
Le club du simulateur n'a pas trop apprécié : https://fr.sports.yahoo.com/news/allemagne-mayence-ne-veut-jara-apr%C3%A8s-doigt-fesses-093231105--spt.html

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7982

Quand je conduis pas j'ai peur.

7983
Et le gars va prendre après avoir donné ? Y a moyen de porter plainte pour agression sexuelle non ? (oui je sais le pouce dans l'cul, le tatage de gonades, stun grand classique des défenseurs).
7984
Citation :
Et le gars va prendre après avoir donné ?

espérons, surtout pour sa simulation ridicule...

Dure l'élimination des bleues hier soir...Un match équilibré mais les Françaises se sont plus approché du but que les Allemandes et elles étaient plus fortes à l'impact. Égalisation teutonne à la 83ème sur péno, suite à une main dans la surface. Thiney bouffe la feuille, peut-être trop surprise de réceptionner un centre complètement démarquée à 3m du but. Y'avait vraiment la place. 5-4 au tirs aux buts, c'est la dernière Française Lavogez qui rate, mais elle en rejouera d'autres...Dommage surtout pour les Abilly, Thiney, Georges qui ont déjà la trentaine. Mais il y a de la relève. Un goût amer comme même...:(

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7985
Gros +1.

Beaucoup de regrets, et c'est un peu le hold-up à la fin...
7986
et j'oubliais, il faut absolument saluer la prestation de Denis Balbir sur ce match. Non c'est vrai, comme tout à chacun je regarde des matchs de foot de haut-niveau surtout pour me faire un avis sur la qualité de l'arbitrage, heureusement qu'il était là donc pour nous donner son avis éclairé sur tous les coups de sifflets. Et puis alors c'était d'autant mieux qu'il était complètement impartial. Ridicule :x:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7987
7988

Citation :

Beaucoup de regrets, et c'est un peu le hold-up à la fin...

 :France vs Allemagne:

7989
7990
Yep Youtou, ça fait chier cet axiome...