Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 398 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
19951
Citation de j-skellington :
Foutre une branlée à l'étoile de bellegrade c'est mignon on en reparle en 8/ eme

On peut pas profiter de cette victoire ? :noidea:

19952
Oui on peut, mais dans ces cas là on ne provoque pas... :oops2:

Citation :
Je me rappelle le PSG bashing après la défaite à Anfield contre ce petit club finaliste de la dernière C1.

Là j'attends...

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 05:12:51 ]

19953
Citation :
Pour l'instant avec la victoire de Naple Paris est 3eme donc c'est pas encore gagné ...
Si le but est de gagner l'Europa League, ils sont sur la bonne voie. :oops2:
19954
Après une saison en enfer Lille confirme son bon début de saison et je l'avoue ça fait plaisir, ça fait un moment que l'on a pas eu une attaque de feu comme ça (depuis le titre en fait, du temps des Hazard, Sow, Gervinho ... alala). Mais bon il faut garder la tête froide.
19955
Leur entraineur est un ancien stéphanois, voilà qui a tout changé... :furieux:
19956
Lille c'est plaisaint, j'espère que ce ne sera pas un feu de paille. Et qu'ils tiendront compte de ce qui se passe à l'ASM pour p-e revoir leur copie.

Sinon je vois que Gourcuff est remplaçant à...Dijon ! La carrière de ce mec c'est une énigme, que s'est-il passé l'à l'OL ? Il a inspiré Pastore...:oops2:
19957
Citation :
La carrière de ce mec c'est une énigme, que s'est-il passé l'à l'OL ?

mauvais staff technique et médical à l'OL. A bordeaux ils ont su le préserver, le gérer pour qu'il n'en fasse pas trop aux entrainements, qu'il ne dépasse pas ses limites.

Quand je conduis pas j'ai peur.

19958
C'est un peu le Julian Ross français
19959
Nouvelle défaite de l'ASM, à domicile face à Rennes. Et un but de HBA en L1 !

Monaco reste engluée à la 18è place, à 4 points du premier non reléguable. On est tout de même à la 9e journée...
19960
Inquiétant alors que bon y'a quand même du costaud (le fameux Rony Lopes, qui nous a bien dépanné au Losc !)
19961
Bon match les gars !

le-pub-des-gentlemen-2381113.jpg
19962
Bon le VAR est utile : rouge pour Kimpembe, rien à dire.

1-0 tendu, ça sent la souffrance jusqu'au bout du match, dans 60 minutes...
19963
Clairement rien à dire sur le rouge de Kimpembe.
Bon par contre Paris a du mal, faudrait pas se laisser avoir. Ca me ferait doublement chier que la première défaite de la saison soit au parc, et contre Lyon. Mais là, pour l'instant, ils ne montrent pas grand chose..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 22:08:52 ]

19964
C'est pas terrible et effectivement ce serait un mauvais signal de perdre à la maison contre l'OL qui plus est.

Faut noter l'absence de Rabiot, qui fait cruellement défaut. Faut le prolonger coûte que coûte car les joueurs de son niveau ne sont pas légion...

1-0 c'est pas cher payé. Attention à ne pas finir à 9.
19965
Mbappé....:bave:
19966
Lyon c'est les brésiliens de la L1... 4 pions pris en 13 minutes. :bave:
19967
Bon, je suis rassuré :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
19968
Paris survole le ligue 1...
Il peuvent éventuellement se faire accrocher a Marseille, dans 3 semaines, nous verrons...:?:
Il faut garder MBappé coute que coute, pas uniquement parce qu'il en plante 4, mais parce que a chaque accélération les défenseurs adverses sont dans le vent.
Faut pas juger trop vite Kimpembe,:((( car d'ordinaire c'est un bon défenseur.
....
Je crois qu'ils sont plus fort que les autres années, avec un effectif pléthorique, a confirmer en LDC.
19969
C'est Neymar qui tire les penos cette année ?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

19970
Oui y en faut un, on dirait que Cavani manque de confiance actuellement, il touche pas beaucoup de ballons, mais ça va revenir.
Bizarre, on a pas encore entendu Aulas....
19971
Nan mais personne ne va allumer Kimpembe, c'est un excellent DC. Il sera bientôt titulaire en EDF.

Oui Neymar tire les péno, 3 déjà cette saison.

Cavani - un peu dans le dur actuellement - est tout de même à 5 buts en championnat.

Là c'est nouveau record en L1 : 9 victoires après 9 matches. C'est juste énorme.

Bravo Tuchel, mettre Neymar en 10 c'est une très bonne idée. À confirmer en C1 contre le Napoli.

Même si elle complique la tâche la défaite face à Liverpool a remis les pendules à l'heure.

Hier on a vu l'absence de Rabiot, qui se positionner haut. Marquinhos c'est un peu mieux. Mais Diarra est vraiment fini. Je pensais qu'il jouerait plus en L1...

Merci à Tousart, sa faute de jeunesse nous a sauvé le match.

L'OL c'est du haut niveau sur le match d'hier, à eux de garder cette intensité et leur saison pourrait être très belle.

J'aimerai voir Dombele à côté de Verratti...
19972
Ouai enfin, entre nous, 9 victoires avec une équipe pareil, l'inverse eut été plus étonnant non ?
19973
19974
Voilà :-D
19975
Citation de Before_ :
Ouai enfin, entre nous, 9 victoires avec une équipe pareil, l'inverse eut été plus étonnant non ?

C'est normal donc ?

Après une CM c'est tout de même assez incroyable.

Perso je m'attendais à un démarrage plus poussif, même si c'est loin d'être un parcours de santé (cf hier l'excellente entame de l'OL).

Pourquoi le Bayern ou le Real ne le font pas du coup ?