Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 079 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8491
Ah oui carrément ? Quelque part, c'est rassurant de s'dire que des millionaires talentueux ont eux aussi leur état d'âme tout ça.:bave:
8492
Je regarde Dimanche Ligue 1 sur BeIn avec mon fils ( 4 an et demi et déjà supporter du PSG :-D ).

Arrive le résumé de Guingamp - Lorient. Quand Ndong passe à l'écran mon fils éclate de rire et me dit : "papa j'ai vu un monsieur avec des frites sur la tête ! "

:ptdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 11:03:29 ]

8493
Encore une chance qu'il n'ait pas connu l'ancienne coupe de Sagna :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8494
C'est vrai qu'il a échappé à Sa ! :oops2:
8495
Et son père au Bescherelle apparemment :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8496
Sté une blague : Sa pour Sagna. D'où le S majuscule.

Au final, stun fail, comme le SRFC...
8497
Je me posais effectivement la question sur la majuscule… Mébon, si ça avait pas été moi, c'aurait été quelqu'un d'autre, donc l'un dans l'autre... ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8498
Citation :
On habite pas à Béziers

La bas, c'est plus kébab couscous que mafé igname.
Quant au maire FN, tout l'monde en est hyper content ( à part ceux qui sont contre )
8499
A part les frites sur la tête l'interview de Didier Ndong était plutôt sympa, moins consensuelle que celle de Di Maria diffusée peu après. On voit où le service communication est présent ! :-D
8500
Je viens de voir le résumé de Guingamp-Lorient, superbe prestation de Waris. J'espère qu'il va prendre très cher, heureusement que Briand saute sinon il lui aurait arraché les jambes. Ok il se fait sécher avan ça n'excuse pas son geste.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con