Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
 - 146 participants
 - 833 417 vues
 - 94 followers

GIAUBP
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Alx33
Mariano vendu par le Real pour 8 millions et racheté un an plus tard par le même Real 25 millions.
C’est avec ce genre d’épisode que je me dis que le foot est devenu complètement dingue. On parle quand même de 17 millions d’euros qu’on jette par la fenêtre (putain 17 quoi!!)
:tapoting: c'est pas de l'argent jeté par la fenetre. Son agent (you first sports) s'en met plein les fouilles.
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
Là il rachète à l'OL et le vend dans la foulée à Séville. Donc au finish ils gagnent 8+13 pour un mec qui n'était même pas sur leur banc.
Javier Guante Hermoso
La France est-elle toujours championne du monde?
Oiseau Bondissant
Bah le Real avait fait la même chose avec Morata : rachat à la Juve pour le revendre à Chelsea.
Là il rachète à l'OL et le vend dans la foulée à Séville. Donc au finish ils gagnent 8+13 pour un mec qui n'était même pas sur leur banc.
Je ne comprends pas ton calcul. Ils doivent s'aligner sur le prix de l'accord OL/Seville soit 35/40M moins le pourcentage qu'ils devaient récupérer donc en gros 25M à mettre sur la table.
Ou alors ya un truc que j'ai pas suivi, ce qui est fort possible.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
W-Addict
De mémoire le Real avait racheté Morata 30 millions à la Juve pour le revendre 80 à Chelsea dans la foulée.
crossroads
La clause de rachat a été fixée lors du transfert à l'OL
Je croiais que c'était illégal en France (dossier Neymar).
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Alx33
Donald Trump aurait peut-être besoin d’une petite leçon d’histoire du sport. Alors que le président des Etats-Unis accueillait Gianni Infantino pour évoquer l’attribution de la Coupe du monde 2026 au trio Mexique-Canada-Etats-Unis, celui-ci n’a pas pu s’empêcher de lâcher une absurdité au boss du foot mondial.
« Peut-être qu’à un moment donné il faudra changer le nom de la discipline. Soccer, ça sonne bien », a-t-il lâché après avoir reçu deux maillots en cadeaux des mains de son hôte

Dr Pouet
W-Addict
Citation :La clause de rachat a été fixée lors du transfert à l'OL
Je croiais que c'était illégal en France (dossier Neymar).
Bah c'est keskegélu. Ce n'est pas une clause de départ, qui n'existe pas en France effectivement (que ce soit Neymar ou n'importe quel autre joueur). Ce rachat a p-e été signé en Espagne ?

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Pour Reno et EPE :
La France est-elle toujours championne du monde?
Putain de crise de lol.
En même temps tous ceux qui ont flambé à la CdM sont déjà dans des grands clubs, mis à part Mbappé
Re putain de crise de lol.
[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 10:37:28 ]
Alx33
Soot_and_Stars
En même temps tous ceux qui ont flambé à la CdM sont déjà dans des grands clubs, mis à part Mbappé
Excellent
Javier Guante Hermoso
Fanou83
W-Addict
Javier Guante Hermoso
Wilko-
Atlético de Madrid
Borussia Dortmund
Monaco
Club Bruges
Groupe B
FC Barcelone