Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 227 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8021
tu le ferais jouer où sur le terrain ?

En tout cas on en dit le plus grand bien de ce Kévin, et cela serait compliqué d'être moins bon que Cabaye ou Lavezzi ou Lucas.

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 14:24:04 ]

8022
Citation de Vince_ :
tu le ferais jouer où sur le terrain ?

En tout cas on en dit le plus grand bien de ce Kévin, et cela serait compliqué d'être moins bon que Cabaye ou Lavezzi ou Lucas.


C'est un milieu de terrain, il est bon partout, dans l'axe comme sur les flancs. C'est un distributeur de jeu, centre, jeu en triangle, passe décisive, passe en profondeur, transversale, il est assez complet comme joueur.

Meilleur passeur et meilleur joueur de la Bundesliga cette saison.

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 15:12:32 ]

8023
vu quelques prestations de sa part avec Wolfsburg, effectivement la classe. Ce qui m'avait marqué c'est sa vision de jeu et sa qualité de passe.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8024
City est sur le coup, ou annoncé tout du moins. Les loups se frottent les mains.
8025
Peugeot vient de se retirer du FC Sochaux, et a vendu le club à un consortium chinois.
Au moins PSA a le mérite d'aller jusqu'au bout dans sa politique de merde.
8026
Je vois pas en quoi le fait d’arrêter de sponsoriser une équipe de chèvre c'est faire de la merde, au contraire ils sont pragmatiques/réalistes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8027
Disons que peugeot et sochaux c'est comme Marseille et le pastis, ou Lens et le chômage.

Citation :
Je vois pas en quoi le fait d’arrêter de sponsoriser une équipe de chèvre c'est faire de la merde, au contraire ils sont pragmatiques/réalistes.


Par ailleurs quand t'es PDG d'un truc/actionnaire principal, et que tout part en couilles, dire ensuite que tu te casses parceque c''est pourri, c'est pas du pragmatisme mais de la désertion en rase campagne.

[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 20:19:58 ]

8028
Ah oui, tu veux dire comme la corrida à Arles, ou Bayonne et ses connnards en rouge et blanc. Une tradition pittoresque quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8029
Bah disons que c'est la fin d'une ère. C'est Peugeot qui a professionnalisé le football, là c'est un passage de témoins.

Une page se tourne.
8030
c'était un peu calme là questions cancans, heureusement Payet vient de se faire flasher à 170km/h sur une route de la Réunion. De quoi redorer son blason.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !