Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 376 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7521
J-skel est pas là pour pavoiser ? :fou:
7522
Bon bah, étant plutôt impartial avant le match, ( autant que possible pour un mec qui aime le Barça ) j'me suis retrouvé avé des supporteurs italiano et là, bah j'me suis lâché à être complètement derrière la Juve.

Vu la solidité défensive des turinois ( certains diront " grosse chatte " aussi ), c'est là qu'entrent en jeu les Messi Suarez Neymar, pour faire la diff.

Tevez ne peut pas plus mal jouer que ce soir ( Ze déception of ze soir pour moi ), et Pogba risque d'être encore plus en forme.
7523
Citation de Bob :
J-skel est pas là pour pavoiser ? :fou:


Pas besoin d'en rajouter quand on soutient une vraie équipe.
7524
Le Réal a manqué de spontanéité et de précision, si le Barça souffre des mêmes problèmes ils auront du mal, sans compter que sur les centres il ont rarement été en danger si ce n'est par les coups de tête de Bale et Benzema mais à côté ou dans les gants de Buffon, toujours au top malgré son age :-D
Marcelo est un excellent joueur mais il en a trop fait, Bale aussi a pas trop joué en équipe pour ce match, en 2eme mi temps ils ont vraiment été à côté de leurs pompes.
Si on compte le penalty assez généreux c'est mérité pour la Juve qui a aussi eu de bonnes occases...Je préfère largement Morata a Llorente pour débuter les matchs, le coaching Turinois a été très bon aussi, et c'est la victoire des vétérans :-D
7525
Globalement daccord avec ton post.

Par contre, le coaching madrilène, par ex, sortir Benzema, ( plutô qu'Isco ) lapin compris.
7526
Yep, gros match de la Juve. Pogba a montré avant sa sortie qu'il revient petit à petit dans le rythme. Déception pour Pirlo quand même, il apparaissait un peu largué. Les turinois auront besoin d'avoir les deux au top pour Berlin.
Et sans les arrêts de Casillas à la fin du match, l'addition aurait pu être plus salée.
Ca fait plaisir, pas de finale espagnole cette année. Et je continue à mettre une pièce sur la Juve pour la victoire finale, même si le Barça parait imprenable.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7527
Yep plutôt content de ne pas avoir de clasico en finale de la C1.

Le Real a mal joué, mais p-e que la veille dame l'a aussi bien fait déjouer.

J'aurai bien vu la patate de Marchisio rentrer.

La Juve c'est solide mais l'attaque MSN, c'est du lourd. Vivement la finale !

Youtou : un doublé de Hadji pour la montée ?
7528
Ca va être dingue les retrouvailles entre Suarez, Evra et Chiellini, ça pue les coups bas :bave:
En tout cas, c'est clair que vivement la finale!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7529
Citation :
se sont inclinées 2-1 en finale face à Francfort, jeudi après-midi à Berlin.

Les femmes du Quatar St Germain ont Perdues en Final de la ligue des champions féminines,
7530
Ah oui, tant qu'à faire, faut signaler les bonnes prestations d'Evra sur les 2 confrontations avé le Réal Madrid.
Son palmarès va encore s'enrichir avé une nouvelle finale de ligue des champions, et en titulaire par dessus le marché.

Si la Juve gagne la finale, c'est que Buffon aura gagné la finale, pour moi, c'est la clé.
Parcequ'autant Messi Suarez Neyamar, c'est incroyable, Gigi auchi est capable de prouesses uniques.