Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 126 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7921
Ah et sinon, la Juve vient de s'offrir Mandzukic pour 18M. La cellule recrutement de la vieille dame est vraiment intelligente, ils se renforcent super bien et pour pas si cher quand on voit les tarifs d'autres…

Encore un que j'aurais aimé voir au PSG :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7922
Citation :
ils se renforcent super bien et pour pas si cher

De quoi devenir dingo en tant que Parisien...

J'aimerais bien voir Aubameyang à Paris, mais j'sais même pas s'il est sur les tablettes...
7923
Ils en parlaient il y a quelques jours.. C'est vrai que ça ferait un bel attaquant, capable de jouer sur l'aile.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7924
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-18-juin-2015.htm

Citation :
LIGUE 1
36ème journée : Girondins de Bordeaux – FC Nantes
Comportement des supporters des Girondins de Bordeaux : Usage de très nombreux engins pyrotechniques.
Réunie le 13 mai, la Commission avait placé le dossier en instruction. Lecture faite du rapport de l’instructeur et audition des dirigeants du club, la Commission décide de sanctionner le FC Girondins de Bordeaux d’un match à huis-clos avec sursis sur la Tribune Sud et d’une amende de 50.000€.


:nawak::nawak::nawak:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7925
Le fumigène c'est danses les traditions foot du sud ? Dur du coup d'expliquer à tout le monde les conséquences. Un peu comme les pétars en Alsace...icon_facepalm.gif
7926
Hein?! C'est surtout qu'utiliser des fumigènes pour fêter la der à Lescure c'est un peu normal mais pas pour la commission apparemment... icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

7927
C'est un peu ce que je voulais dire, je m'avons mal exprimé.

La commission aurait dû mettre un match à huis clos à Chaban/Lescure, le règlement aurait été respecté.

C'est navrant, comme les sanctions après envahissement du terrain quand tu gagnes un titre/une montée.
7928
Bref, toujours la même merde, c'est ceux qui sont loin de tout qui prennent les décisions.

Quand je conduis pas j'ai peur.

7929
Yep.
7930
Citation de W-Addict :
C'est un peu ce que je voulais dire, je m'avons mal exprimé.

La commission aurait dû mettre un match à huis clos à Chaban/Lescure, le règlement aurait été respecté.

C'est navrant, comme les sanctions après envahissement du terrain quand tu gagnes un titre/une montée.


Si ça pouvait éviter les crétins dans ton genre sur les terrains de foot ça serait une bonne politique ^^