Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 141 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8031
adios Cabaye, et quand je dis adios c'est peut-être pas exagéré, parce que Crystal Palace n'est pas le meilleur endroit pour justifier d'un statut solide en EdF. 10ème et 11ème de PL les deux dernières saisons.....
J'avais pas trouvé son choix de venir au PSG judicieux à l'époque, ce transfert me donne raison

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8032
Il se murmurerait que Gourcuff attend d'être rétabli (oui parce qu'il s'est blessé en s'entrainant à Bordeaux) pour signer à Rennes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8033
rien de tel qu'un espoir déchu pour faire stagner un club qui consolide d'année en année sa place au creux du ventre mou du classement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8034
Autant j'étais content de voir Cabaye arriver, autant je suis triste qu'il n'aie pas reussi à titiller notre milieu Motta-Verrati-Matuidi.

Il n'a pas été épargné par les blessures mais même Rabiot l'a dépassé. Le challenge était trop grand, pas facile d'arriver en milieu de saison.

Bon vent Yohann, même si Crystal Palace c'est une régression selon moi. J'espère qu'il aura au moins du temps de jeu. Niveau émotions et trophée ça risque d'être peau de chagrin ...

Sinon Gourcuff qui se blesse au FCGB c'est sérieux ? :8O:
Soit ce mec est en sucre comme Diaby soit c'est une starlette qui s'arrête des qu'il a un cors au pied...
8035
Citation :
Bon vent Yohann, même si Crystal Palace c'est une régression selon moi. J'espère qu'il aura au moins du temps de jeu. Niveau émotions et trophée ça risque d'être peau de chagrin ...

ce qu'il peut espérer c'est faire un super début de saison et être revendu au mercato d'hiver à un plus gros, encore faudra-t-il avoir du temps de jeu chez le gros le cas échéant.

Citation :
Sinon Gourcuff qui se blesse au FCGB c'est sérieux ? :8O:
Soit ce mec est en sucre comme Diaby soit c'est une starlette qui s'arrête des qu'il a un cors au pied...

A se demander s'il était vraiment fait pour le foot pro ce gars. Un talent gâché en tous cas, à moins qu'il nous fasse un surprenant comeback...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8036
Pour Gourcuff j'avais lu un article où le médecin (ou préparateur physique) disait que c'était un bosseur, dingue de travail ect.. mais que justement il en faisait trop par rapport à son physique/métabolisme.
Quand il jouait aux girondins, il était quelquefois ménagé, justement pour éviter d'atteindre la rupture. A Lyon, peut-être que ça n'a pas été le cas.
j'ai lu aussi qu'y a des gars blessés qui peuvent continuer à jouer en étant à 60/70% de leurs moyens, Gourcuff lui, c'est soit il est blessé et il peut pas jouer, soit il est ok et est à 100%.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8037
Citation :
Crystal Palace n'est pas le meilleur endroit pour justifier d'un statut solide en EdF.

Le dynamo Moscou n'est pas encore le Barça non plus donc y'a peut être encore de l'espoir pour Cabaye en éDF...

A priori, Di Maria aurait donné son accord de principe pour un transfert au PSG, bien qu'aucune offre n'ait encore attérie sur le bureau de M.U., c'est comme même un ti signe positif.
8038
Pour Yo j'ai du mal à croire à un tremplin. Un gros club l'aurait récupèrer pour 15 millions non ? Bon tant mieux s'il rebondit. Et tant mieux pour l'EDF.

Ah Vince je suis H24 sur Tweeter, FB et plein de sites. J'ai plus de rumeurs qu'un journal italien ! :-D
8039
Liverpool et City aurait trouvé un accord pour le transfert de Sterling, à hauteur de…. 68 millions d'euros :8O: C'est juste moi, ou alors le montant est complètement dingue pour un joueur comme lui?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8040
J'arrive pas à comprendre. Certes c'est un diamant brut. Mais c'est surtout le Balotelli anglais...

Quand à Liverpool il est d'usage pour ce club de surpayer comme personne les transferts. Exemples parlants : Sakho, Balotelli. Presque l'équipe entière en fait... icon_facepalm.gif