Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 253 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8041
Ben pour le coup là, ils ont remboursés un peu leur erreurs du passé. Remember Andy Carroll…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8042
LE transfert des Reds ! :-D
8043
Tu m'étonnes, au moins cette année avec Super Mario ils ont pas explosé leurs finances…

Sinon, Stambouli serait en passe de signer au PSG. Recrutement intelligent pour faire une doublure de notre milieu et assurer le coup en coupes nationales amha.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8044
Clair si le mec arrive en étant posé ça ne peut être qu'une bonne recrue.

Grosse rumeur sur Lacazette, ce ne me déplairait pas, genre technique vautour du Milan des 90's.

Pis Motta faut lui dire des mots doux à l'oreille ( et lui filer plus de thunes ) parce que lorsqu'il est à son niveau il fluidifie gravement le jeu.

N'oublions pas petit Adrien et sa môman, qui ont demandé un RDV à Nasser. Il va lui rappeler la prolongation qu'il a signée et l'envoyer bouler vite fait !
8045
Détends toi, ça sert à rien de supputer sur untel ou tartempion. Le principal est de savoir que vous allez vous faire bouler en 1/4 de la LDC.

:-D
8046
Le truc que tu verras jamais avec l'ASSE c'est ça ? :-D
8047
en 76 l'ASSE perd à cause des poteaux carrés, aujourd'hui ils perdent à cause de leurs pieds carrés

Quand je conduis pas j'ai peur.

8048
SBLA ! :oops2:
8049
Un supporter des GB qui trolle...

:mdr:

Leur meilleur joueur depuis 20 ans c'est Gourcuff...

Re-:mdr:
8050
depuis 20 ans ? donc depuis 1995 ? Zidane était pas à Bordeaux jusqu'en 96 avec Lizarazu ?

Et puis Bordeaux sur les 10 dernières années a gagné la L1, la coupe de france, la coupe de ligue...
Bon je t'avouerai que la moustacup est une coupe bidon, la seule coupe que l'ASSE a gagné récemment (avec la L2).

:mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.