Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 692 vues
- 94 followers

GIAUBP

W-Addict

djzephyrin

Non ça a changé hier soir.
Non ça n'a pas changé, le classement n'est pas refait à chaque match amicale joué

https://fr.fifa.com/fifa-world-ranking/ranking-table/men/index.html
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 07:52:09 ]

W-Addict

Ce serait bien de leur donner un trophée.

Anonyme

djzephyrin

La France à fait 2 vrais match alors que la Belgique n'en a fait qu'un contre l'islande, l'autre étant un match amicale cela devrait donner moins de points pour la Belgique
[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 09:21:13 ]

#Houba

Ah le palmarès..

La Belgique n'aura jamais le palmarès d'une grande nation c'est l'évidence. Pt'être que la seule et unique chance de remporter un jour un trophée c'était cette coupe du monde et il a fallu qu'une équipe cynique et réaliste nous casse le rêve, nos voisins en plus. Franchement vous n'avez pas été sympa.
Vous avez eu la même frustration que nous à l'euro face au Portugal mais avec le réservoir de joueurs d'un grand pays vous alliez avoir d'autres occasions de remporter des trophées, la preuve, c'est fait.

Bref, les boules quoi, merde.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

mais avec le réservoir de joueurs d'un grand pays
Argument non valable... je pense qu'on pourrait monter une équipe foutue de remporter des titres rien qu'avec les joueurs de la région parisienne... 10 millions d'habitants. D'ailleurs un article récent du Monde expliquait que nombre de recruteurs venus de l'Europe entière fouillait dans les petits clubs de banlieue à la recherche de pépites. Nouvelle mode, hélas. Dans des banlieues sinistrées ça va être tentant pour des parents de céder aux propositions alléchantes, mais souvent sans lendemain pro, des recruteurs... l'ascenseur social par le foot. Mais c'est un autre sujet.

#Houba

Soot_and_Stars

#Houba

Bah La France, c'est la banlieue de la Belgique non ?

Bon en réalité on n'a été départements français que pendant une petite vingtaine d'années et les anglais n'avaient pas encore inventé le football.

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 13/09/2018 à 13:35:38 ]

crossroads

Eden Hazard au coté Grizmann et Mbappé
Et voilà, encore Giroud qui prends!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

djzephyrin

Citation :Eden Hazard au coté Grizmann et Mbappé
Et voilà, encore Giroud qui prends!
J'ai rien dit sur le 8 autres joueurs

crossroads

#Houba

Anonyme

Pis là je mate le classement actuel, en fait on peut débattre sur untel qui mérite d'être devant l'autre, mais dans l'ensemble, c'est vrai que ça parait pas trop volé. France, Belgique et Brésil dans le top 3 par ex, ça me parait objectivement réaliste.
Sauf pour le Brésil
Mouais, perso je trouve le Brésil autant surcoté que sous côté...
Tout ce que je constate, c'est que depuis plus de 30 ans (et sans parler de l'époque Pelé hein), le Brésil, soit il gagne le mondial, soiy il se fait sortir par une équipe premium qui sort le match de sa vie.
82, trop petit et j'ai aucun souvenir, 90 pas vraiment suivi, mais pti' récapitulatif des mondiaux de 86 à 1018 :
- 1986, élimination par la France de Platini, le match est devenu un match culte ici, et considéré par les observateurs internationaux comme un des meilleurs matchs de l'historie du mondial.
- 1994 : victoire
- 1998 : défaite en finale, contre des bleus en grande forme et un Zidane impérial, qui sur ce match devient aussi bon que Maradona.
- 2002 : victoire
- 2006 : défaite contre des bleus toujours décidemment en forme, et un Zidane encore meilleur qu'en 98, on s'accorde à dire que jamais joueur n'a joué aussi bien que lui lors de ce match.
- 2010 : ptet leur seul mondial réellement loupé, bien qu'ils perdent pas non plus 11-0 contre la Suisse mais 2-1 contre les pays bas futurs finalistes.
- 2014 : c'est sûr qu'ils se prennent une trempe en 1/2, mais on oublie de dire à quel point les teutons ont sorti un match absolument parfait....une action, un tir, un but, comme à l'école. Des passes balle au pied à a française ou la brésilienne, probablement un des meilleurs matchs de l'histoire de la Mannschaft...
- 2018 : défaite en 1/4 contre la Belgique qui signe là le meilleur match de son histoire footballistique et de très loin.
Perso je trouve donc que sir la France est indiscutablement la meilleur équipe du monde car gagnante du mondial, que la Belgique est juste derrière, la 3ème place du Brésil est pas usurpée, tellement l'équipe reste régulière au cours des décennies...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

W-Addict

Bien joué Tuchel. Diaby a fait une belle entrée et a ouvert son compteur. Verratti a fait un retour honorable avec une passe décisive.
Bernat en difficulté en première mi-temps, mieux ensuite.
Mbappé et Neymar en tribunes, Di Maria et Draxler ont porté le jeu.
Cavani a planté son penalty.
Kimpembe monstrueux. Aréola serein.
5 matches, 5 victoires. Le PSG est le seul club invaincu en L1.
Le plein de confiance avant le choc contre les Reds.

Soot_and_Stars

W-Addict

Quand ils ne gagnent pas c'est un scandale.
Par contre quand les cadors étrangers gagnent c'est toujours top.
Bref...
Pour les verts si l'équipe se trouve ça fera mal à pas mal d'autres clubs.

Soot_and_Stars

Sinon oui vivement la LDC tous clubs confondus, suis curieux de voir ce que ça va donner cette saison.

crossroads

Bien joué Tuchel
Il a pas joué !
Ok je .....

Javier Guante Hermoso

Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte