La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
fisharon
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7932Posté le 19/06/2015 à 16:56:02
Citation de pek :
Si tu pouvais retourner troller sur le topic pour les mecs de ton genre ça nous ferait des vacances. Merci.
pov naze ^^
ce mec est une plaie pour le foot, comme beaucoup de supporter qui change d'opinion à chaque match, qui n'ont pas de figure, du genre de ceux qui aggressent les joueurs et qui ne connaissent rien au foot, la gangrène qu'ils ont voulu éliminer en Angleterre et qu'ils faudrait éliminer en France
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7938Posté le 20/06/2015 à 21:26:05
Ouais j'ai lu. Une pure conne. Elle lui nique bien le cerveau. Elle lui parle de Belhanda, Cabella, Stambouli ? N'gog ? Coman ? Le Tallec ? Sinama-Pongoles ?
Gros +1. Sans compter qu'il joue pas non plus à Lens, il est dans une équipe du top 8 européen, et qu'il lui arrive de jouer en ligue des champions.
Heureusement pour lui qu'il fait partie du quota de jeunes formés au club, sinon il aurait déjà dégagé dans des clubs de seconde zone anglais de type QPR et serait tombé dans l'oubli.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
7940Posté le 20/06/2015 à 21:49:43
Clair. Le gars il a 4 trophées cette saison et sa mère veut qu'il joue plus ? lol quoi. Elle se rend compte de tous les joueurs qui veulent venir au PSG ? Sans compter qu'en plus de la prolongation Lolo l'a fait bien plus jouer que Cabaye.