Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 111 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7931
Si tu pouvais retourner troller sur le topic pour les mecs de ton genre ça nous ferait des vacances. Merci.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7932
Citation de pek :
Si tu pouvais retourner troller sur le topic pour les mecs de ton genre ça nous ferait des vacances. Merci.


pov naze ^^
ce mec est une plaie pour le foot, comme beaucoup de supporter qui change d'opinion à chaque match, qui n'ont pas de figure, du genre de ceux qui aggressent les joueurs et qui ne connaissent rien au foot, la gangrène qu'ils ont voulu éliminer en Angleterre et qu'ils faudrait éliminer en France

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 16:56:23 ]

7933
Et en plus il est bassiste. Les pires de tous.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7934
Pek je t'envoie un kit OW ! :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7935
:-D

edit: j'en ai maintenant la preuve que t'es le pire:

Citation :
J'ai fait mon délateur


Méchant va!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 18:48:22 ]

7936


l'humour nordique c'est comme même bieng :mdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7937
Nouvelle sortie de Maman Rabiot. Mais quelle plaie celle-là, c'est à peine croyable.

http://www.sofoot.com/veronique-rabiot-j-ai-demande-un-transfert-203169.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7938
Ouais j'ai lu. Une pure conne. Elle lui nique bien le cerveau. Elle lui parle de Belhanda, Cabella, Stambouli ? N'gog ? Coman ? Le Tallec ? Sinama-Pongoles ?
7939
Gros +1. Sans compter qu'il joue pas non plus à Lens, il est dans une équipe du top 8 européen, et qu'il lui arrive de jouer en ligue des champions.
Heureusement pour lui qu'il fait partie du quota de jeunes formés au club, sinon il aurait déjà dégagé dans des clubs de seconde zone anglais de type QPR et serait tombé dans l'oubli.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7940
Clair. Le gars il a 4 trophées cette saison et sa mère veut qu'il joue plus ? lol quoi. Elle se rend compte de tous les joueurs qui veulent venir au PSG ? Sans compter qu'en plus de la prolongation Lolo l'a fait bien plus jouer que Cabaye.