Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour dugarry, l'image marquante que j'ai de lui, c'est le premier match du mondial 98. L'action ou il se claque la cuisse.
Berkamp avait fait la même un ou deux ans avant. .... sans claquage.... et avec un but derrière me semble t'il
0
Al bundy vs Georges abitbol
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8064Posté le 16/07/2015 à 10:58:33
oui mais bon Bergkamp quoi...
Dugarry était clairement pas un tueur devant le but, par contre techniquement, passes, contrôles, orientations c'était fort
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8065Posté le 16/07/2015 à 12:05:01
Yep la poisse son claquage en CDM... J'imagine même pas la détresse ... Un peu comme Cissé qui s'était pété la jambe tout seul contre la Chine en amical...
Duga n'est le pire des consultants non plus. Qu'on élimine avant lui veux de TF1 et FT.
0
Anonyme
65640
8066Posté le 16/07/2015 à 12:15:13
Christian Jeanpierre, Hervé Mathoux et Franck Sauzée, on devrait les interdire d'approcher un stade de foot et/ou un micro.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8067Posté le 16/07/2015 à 12:43:05
Petit et Liza aussi.
En fait, depuis la doublette Jacquet/Gillardi, il n'y a plus grand monde. Qu'est ce que j'aimais leurs enflammades pour pas grand chose
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con