Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 108 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8061
Dugarry, à l'époque ou il jouait à l'OM, on l'appelait...

....

Dugachi http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol
8062
Citation de W-Addict :
Et sans parler des sardines hein ! :-D


Bi sûr ;)
Al bundy vs Georges abitbol
8063
Et pour dugarry, l'image marquante que j'ai de lui, c'est le premier match du mondial 98. L'action ou il se claque la cuisse.

Berkamp avait fait la même un ou deux ans avant. .... sans claquage.... et avec un but derrière me semble t'il
Al bundy vs Georges abitbol
8064
oui mais bon Bergkamp quoi...

Dugarry était clairement pas un tueur devant le but, par contre techniquement, passes, contrôles, orientations c'était fort

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8065
Yep la poisse son claquage en CDM... J'imagine même pas la détresse ... Un peu comme Cissé qui s'était pété la jambe tout seul contre la Chine en amical...

Duga n'est le pire des consultants non plus. Qu'on élimine avant lui veux de TF1 et FT. :oops2:
8066
Christian Jeanpierre, Hervé Mathoux et Franck Sauzée, on devrait les interdire d'approcher un stade de foot et/ou un micro.
8067
Petit et Liza aussi.

En fait, depuis la doublette Jacquet/Gillardi, il n'y a plus grand monde. Qu'est ce que j'aimais leurs enflammades pour pas grand chose :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8068
Miaou j'aime bien. Et Ménès aussi.

Je sais que vous allez me jeter des cailloux. :oops2:
8069
Bah!, ça vaut pô larqué/roland :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
8070