Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 089 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8131
Et sinon, Di Maria est à Doha pour passer ses tests médicaux :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8132
Yep je suis sur Twitter ! :-D

On reparle de Gustavo Heibling chez nous sinon. Ah les rumeurs ...
8133
Bon Di Maria c'est pour aujourd'hui.

Sinon, début de saison normal pour Arsenal (hormis le trophée, bien entendu, rien de normal là dedans :oops2:): Wilshere serait out 8 semaines…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8134
Özil devrait avoir une déchirure dans la semaine je pense. :oops2:
8135
:-D Mais sérieusement, dans un club comme celui-ci qui est dans une ville attractive comme Londres, n'est-il pas possible d'engager de meilleurs préparateurs physiques/kinés/médecins?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8136
Je crois qu'on est nombreux à se poser la question. Et j'ai les même interrogations concernant l'olympique Aulas.
8137
Des news pour gourcuff

Il a reçu une offre concrète d'un club de district breton.

Les détails de son ''futur'' contrat :-D

http://rmcsport.bfmtv.com/football/gourcuff-la-nouvelle-offre-loufoque-d-un-club-breton-906092.html
Al bundy vs Georges abitbol
8138
Maman Rabiot va la ramener ce soir ?

Bref le gamin m'a énervé, et on a vu la différence quand Motta est rentré.

Lucas a planté, on repart avec les 3 points. Belle solidité.
8139
:bravo:

Très content de cette victoire, la première sous l'ère QSI lors d'un match d'ouverture de saison...
Fais chier qu'on ne puisse pas avoir David Luiz titulaire en sentinelle devant la défense.
Clairement, il adore se projeter en avant, et peut faire de très belles ouvertures/passes longues. :epeedansleau:

Super but après une super action, passe de Matuidi magnifique et finition impeccable d'olivier aton, ça fait plaisir !
8140
Pour fêter mon retour parmi vous...

_DSC2071.JPG

_DSC1638.JPG