Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 256 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8111
Ben dis rien alors, ça sera encore mieux :oops2:

En fait, le mieux, ça serait que tu supprimes ton compte ;)




Plus sérieusement, tu dois être le seul à regarder les matchs amicaux :8O: t'as rien d'autres à faire pendant tes vacances, allez à la plage, t'occuper de tes minots (mioches, gamins, ch'tis, droles, mouflets, ... ou autre selon ta region d'origine) en faire, enregistrer des prises de basse dès maintenant pour éviter de rendre ta compote autant à la bourre que le tirage au sort, ... :-D
Al bundy vs Georges abitbol
8112
il a pas dit qu'il avait regardé hein

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8113
Voilà.

Si j'avais été en congés je les aurais regardés, c'est ça être fanboy. :oops2:

Mais là je me contente des résumés. Avce la pléthore de canaux l'information est facile à trouver.

Pis je peux pas fermer mon compte : le seipuko est réservé aux samouraïs du Pub. Moi j'en suis pas digne.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8114
Emile. Son prénom c'est Emile.

désolé...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8115
Citation de W-Addict :

Si j'avais été en congés je les aurais regardés

http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif vous voyez, j'vous l'avais dis m'dôme.
Citation de W-Addict :
c'est ça être fanboy.

J'ai toujours préféré l'ambiance d'un virage à celui du canapé :oops2:
On verra les scores vers le mois de septembre, quand on sera autorisé à revenir au stade pour la ligue 1
Al bundy vs Georges abitbol
8116
J'habite à STBG, donc le virage où il y a plus d'ambiance, c'est celui au bout d'ma rue. :oops2:
8117
Aulas est en train de pleurer à l'heure actuelle :bave:

C'est moi ou les Lyonnais font un jubilé William Prunier au niveau de l'engagement physique? Ca découpe dans tous les sens, sans que rien ne soit sifflé :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8118
Citation de pek :
un jubilé William Prunier

:-D
Al bundy vs Georges abitbol
8119
Le p'tit Rabiot joue mieux qu'il ne communique !

Aurier monte ce qu'on attend de lui, qu'il continue.

Si Motta part, et s'il n'y avait pas la C1, je dirai que Rabiot et Stambouli, avec Nkoukou, ça pourrait le faire. On en saura plus la semaine prochaine je pense.

On a bien éclaté l'OL, à ma grande surprise j'avoue. Je pensais que ce serait plus difficile mais le match s'est arrêté à la 17ème minute.

Une grosse pensée pour Aulas qui a boudé le match.

Sinon la veille dame qui se fait taper par les sardines, Fanou83 doit être content. ;)

Tu commences à aduler Barrada ? Tu sais où il a été formé hein ? :-D

Quant à Allegri il doit cogiter : fisté par Dortmund, fumé par l'OW. Va falloir se reprendre rapidement ...

[ Dernière édition du message le 02/08/2015 à 09:43:25 ]

8120
Yep, Aurier m'a vraiment impressioné hier, tout comme Rabiot. Blaise est déjà à fond physiquement, ça va changer par rapport au début de saison dernière ou il était à plat après la coupe du Monde. Stambouli je ne dirai rien, attendons de voir ce qu'il vaut vraiment après quelques matchs.
Et Trapp, ben…. attendons des frappes cadrées avant de juger :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con