Clairement un gros risque pour l'OM… Après vu qu'ils sont gratuits, le risque est limité..
Mais si ça passe, ça peut envoyer du lourd.
De notre coté, Di Maria ça se précise C'est un peu dommage car Pastore va en faire les frais.. A moins qu'Ibra ne dégage, et auquel cas ça le fait. Lucas va bien cirer le banc cette année aussi.
Reste à voir ce que va faire Motta, et qui pour le remplacer? Verratti en sentinelle, et une doublette Pastore/Matuidi devant lui? Pourquoi pas..
Sinon, dans le lol toujours, je viens de lire qu'Aulas boude le trophée des champions, parce que le méchant Nasser a refusé sa demande de faire jouer Fekir. Lui aussi a déjà bien lancé sa saison, ça promet
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
8108Posté le 30/07/2015 à 12:04:51
hohoho !
et pis il a bien mis la pression sur Fournier : «Je dis simplement que je tiens beaucoup au Trophée des champions, et que nous verrons contre le PSG si Hubert Fournier s’est trompé ou pas, s’il a bien fait ou pas d’accorder une semaine de délai supplémentaire aux internationaux»