Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 165 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8101
Pas sûr...


Autant pour Diaby, je dis pas, autant pour les deux autres, le méthode "coup pied au cul" de Bielsa peut le faire...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8102
Soit ça passe, soit c'est über-lol et saison über-blanche...
8103
Clairement un gros risque pour l'OM… Après vu qu'ils sont gratuits, le risque est limité..
Mais si ça passe, ça peut envoyer du lourd.
De notre coté, Di Maria ça se précise :-D C'est un peu dommage car Pastore va en faire les frais.. A moins qu'Ibra ne dégage, et auquel cas ça le fait. Lucas va bien cirer le banc cette année aussi.
Reste à voir ce que va faire Motta, et qui pour le remplacer? Verratti en sentinelle, et une doublette Pastore/Matuidi devant lui? Pourquoi pas..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 16:56:05 ]

8104
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8105
ah il s'y connaît en poun !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8106
Ouais pas volé sur ce coup là.
8107
Sinon, dans le lol toujours, je viens de lire qu'Aulas boude le trophée des champions, parce que le méchant Nasser a refusé sa demande de faire jouer Fekir. Lui aussi a déjà bien lancé sa saison, ça promet :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8108
hohoho !
et pis il a bien mis la pression sur Fournier :
«Je dis simplement que je tiens beaucoup au Trophée des champions, et que nous verrons contre le PSG si Hubert Fournier s’est trompé ou pas, s’il a bien fait ou pas d’accorder une semaine de délai supplémentaire aux internationaux»

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8109
Je ne suis pas certain que c'est l'élément qui va déterminer la puissance de leur défaite.
8110
Pendant que l'OW se fait taper par Livourne et qu'Arsenal fist l'OL le PSG a fumé ManU.

J'dis ça j'dis rien. :sifflotte: