Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 741 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

Là il semble qu'il jouera plus de la saison au PSG suite à ses déclarations. J'espère que ça sera le cas, et que les coaches iront jusqu'au bout de leur décision, contrairement à Blanc avec chépluki qui l'avait insulté et pas qu'un peu, et qui a siffloté l'air de rien.
En tout cas lui (Rabiot) est quand même un fortiche en prévisions et pronos. Il snobe les Bleus, qui deviennent champions du monde, et là le PSG, qui amha va gagner la C1. J'imagine qu'il a plein d'actions eurotunnel.

Oiseau Bondissant

Depuis pas mal d’années, il fait sa crise d’enfant gâté et ça a marché à chaque fois donc là, il ne comprend plus.
Ça manque quand même de pédagogie au PSG quand on sait tout le bien que peut apporter une rémunération indécente à ces jeunes pousses prometteuses qui cultivent les valeurs vertueuses d’empathie et d’altruisme depuis tant d’années.
Pauv’gosse.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 12:18:34 ]

W-Addict

Le gars est pétri de talent (il n'a que 23 ans !). Mais AMHA il va se cramer grâce à son entourage (merci môman). Aucun grand club ne prendra le risque de le signer. Et il n'a rien montré pour être titulaire donc bon...
S'il avait prolongé pour ensuite demandé à partir le club aurait di oui car il y aurait eu belle indemnité de transfert.
Là il chie dans la colle, de son club formateur qui plus est.
Et ça les scouts sont attentifs à ce genre de détails.

W-Addict

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

W-Addict

Avec Zizou à la tête de MU je flippe jusqu'en mars.
Laurent Blanc pourrait être une bonne pioche pour eux.

Oiseau Bondissant

Anonyme

Le gars est pétri de talent (il n'a que 23 ans !). Mais AMHA il va se cramer grâce à son entourage
:Anelka:
Moi Zidane je le sens pas trop à MU. Pour être franc les seuls endroits où je le voyais c'était à la Juve et à la tête des bleus.
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 12:59:46 ]

W-Addict

Je chambre Rabiot et lui seul, pas son club ni les autres. La pédagogie dans le football, c’est quand même très lol et c’était plus une boutade qu’autre chose.
Ok. De base sport pro + valeurs = lol

Anonyme

Coucou, W-A...

Plaiz' de te revoir.

Oiseau Bondissant

Après, tu prends les raccourcis qui t’arrangent, hein, mais c’est pas forcément ma pensée et j’ai pas envie de passer 3 pages à me justifier.
Maintenant, quand on parle de vertus et de pédagogie dans le monde sportif, ce n’est pas le football qui me vient à l’esprit.
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 13:23:54 ]

crossroads

Avec Zizou à la tête de MU je flippe jusqu'en mars.
Laurent Blanc pourrait être une bonne pioche pour eux.
Quand tu vois leur effectif, de toute façon, ce départ redistribue les cartes.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Oiseau Bondissant

[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 14:28:10 ]

djzephyrin

W-Addict

WA>Tu fais exprès de pas comprendre ou je m’exprime si mal que ça
Après, tu prends les raccourcis qui t’arrangent, hein, mais c’est pas forcément ma pensée et j’ai pas envie de passer 3 pages à me justifier.
Maintenant, quand on parle de vertus et de pédagogie dans le monde sportif, ce n’est pas le football qui me vient à l’esprit.
Je pense qu'il y a quiproquo : je voulais aller dans ton sens. À partir du moment où l'argent rentre dans le sport les "valeurs" disparaissent.
Je ne moquais pas, je fais le même constat, quel que soit le sport.

Anonyme

S'il la joue Anelka dans 6 mois il se plaint que le Barça n'est pas une équipe de son standing et dans 2 ans le PSG l'achète 500 patates avant de le fourguer à l'Olympiakos moyennant l'exclusivité des casse dalles grecs aux mi-temps des matchs de coupe de la ligue...
[ Dernière édition du message le 18/12/2018 à 17:26:23 ]

Anonyme

D'ailleurs le foot sur lequel y en aurait plein à dire concernant les clubs, me semble largement plus honorable dès lors qu'on parle d'équipes nationales.
En tout cas il l'est davantage que le handball, pourtant infiniment moins médiatique....

Oiseau Bondissant

Citation de Oiseau :WA>Tu fais exprès de pas comprendre ou je m’exprime si mal que ça
Je pense qu'il y a quiproquo : je voulais aller dans ton sens. À partir du moment où l'argent rentre dans le sport les "valeurs" disparaissent.
Je ne moquais pas, je fais le même constat, quel que soit le sport.
Le dialogue de sourds toute la journée

W-Addict

Jour de retour et zou première embrouille

pek

Je me sentais un peu seul sur le topic du foot, avec tout ces anti-PSG

Mes deux clubs de coeur qui s'affrontent pour les 8èmes, je n'en demandait pas tant. Attention à Utd quand même, ils sont capables de tout comme de rien. Et à voir qui va remplacer le Mou', mais excellente nouvelle pour moi. Je n'en peux plus de voir ce club s'enfoncer années après années, et surtout sans proposer une once de jeu. Et pour le Mou', bah comme d'hab: 3ème saison, des embrouilles avec tout le monde, pourrissage du club et je pars avec un gros chèque.

Anonyme

Oiseau Bondissant

Javier Guante Hermoso

W-Addict

Waddict: welcome back! Mais ce soir ça va chier, ALLEZ ORLÉANS BORDEL

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte