Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 155 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8141
Bielsa fout le Caen!!!!

Ne cherchez pas, je suis déjà loin ..... =>

:-D
Al bundy vs Georges abitbol
8142
Ce début de saison à la commanderie est plus passionnant que plus belle la vie ! :-D

x
Hors sujet :
:coucou: AS ! Bien ce séjour ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 01:30:20 ]

8143
Nickel, un pays où 3 choses comptent par dessus tout, c'est pas un patelin où on se prend la tête...
-La vierge Marie.
-La bagnole.
-Et le futchebol.

Le sommet pour un Tos, c'est d'aller au stade dans sa tire nickel de chez nickel, après une séance de karcher de 3 heures, prier la vierge que son équipe gagne et qu'elle exauce ce voeu.
8144
Donc aucun portugais au Vélodrome ! :-D
8145
Nan mais El Loco quoi. 1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

8146
El Stupido, El Traitro.

J'aimerai presque être sur le vieux port ce matin.

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 08:56:24 ]

8147
Merci Marcelo... :bise:
C'est comme ça que j'aime l'OM, dans la pagnolade.

:mdr:
8148
Le pire dans tout ça, c'est que sa lettre de démission, il l'a envoyé mercredi!!!! :8O:
Qu'il ne veuille pas rester, je peux le comprendre (quelque soit la raison) mais qu'il le fasse à ce moment là, .... http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ce n'est vraiment pas un cadeau pour son successeur.
D'ailleurs, c'est bien connu, la mi-août est le meilleur moment pour trouver un entraîneur libre.

J'espère juste que la blonde et Labrune ne vont pas rappeler Anigo!!!!

Al bundy vs Georges abitbol
8149
Citation de W-Addict :
Ce début de saison à la commanderie est plus passionnant que plus belle la vie !

Citation de Bob :

C'est comme ça que j'aime l'OM, dans la pagnolade :


C'est une façon de faire, un esprit, que dis-je, un mode de vie!!! C'est L'OM quoi, il se passe toujours quelquechose :-D
Al bundy vs Georges abitbol
8150
Là il a vraiment fait fort. Pour planter son équipe il ne pouvait pas mieux s'y prendre...

Pis là entre la liste des entraîneurs disponibles et celle de ceux qui vont accepter de commencer une saison avec l'équipe "d'un autre", je sens que la brune et la blonde vont rigoler.

Baup ? Antonetti ?