[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 01:30:20 ]
Anonyme
17824
8143Posté le 09/08/2015 à 01:37:52
Nickel, un pays où 3 choses comptent par dessus tout, c'est pas un patelin où on se prend la tête...
-La vierge Marie.
-La bagnole.
-Et le futchebol.
Le sommet pour un Tos, c'est d'aller au stade dans sa tire nickel de chez nickel, après une séance de karcher de 3 heures, prier la vierge que son équipe gagne et qu'elle exauce ce voeu.
Le pire dans tout ça, c'est que sa lettre de démission, il l'a envoyé mercredi!!!!
Qu'il ne veuille pas rester, je peux le comprendre (quelque soit la raison) mais qu'il le fasse à ce moment là, .... http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ce n'est vraiment pas un cadeau pour son successeur.
D'ailleurs, c'est bien connu, la mi-août est le meilleur moment pour trouver un entraîneur libre.
J'espère juste que la blonde et Labrune ne vont pas rappeler Anigo!!!!
Là il a vraiment fait fort. Pour planter son équipe il ne pouvait pas mieux s'y prendre...
Pis là entre la liste des entraîneurs disponibles et celle de ceux qui vont accepter de commencer une saison avec l'équipe "d'un autre", je sens que la brune et la blonde vont rigoler.