Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 773 284 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8211
Et voila, je pars en road trip et quand je reviens, c'est le boxon :8O:
Al bundy vs Georges abitbol
8212
Ouf, on avait cru que tu étais parti te pendre :-D ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8213
Citation :
C'est un faux résultat. Ce qu'ils ont fait en première période, nous l'avons fait dans la deuxième. Nous avons dominé et, quand ils se sont sentis en danger, ils ont changé Agüero et Sterling et ont tenté de retrouver le contrôle du match et c'est là qu'ils ont marqué le deuxième but. Pour moi, ce résultat, c'est une imposture

Ah pétard, le Normal One :bravo: :laporte:

"To boldly go where no man has gone before."

8214
Match retour de supercoupe d'Espagne, le Barça éliminé après son match nul à domicile 1 partout.
Je ne sais pas d'où est venu le problème ( Piqué sorti sur carton rouge ? ) sur les 2 match.
En tout cas, dès l'début de la première confrontation, on a vu un pressing animal de Bilbao.
" Les prendre à la gorge " , c'est la recette dont on parlait déjà avant qu'on ne les rencontre l'année dernière, et au final sur l'ensemble des 2 match, le PSG ne s'était même pas battu...icon_facepalm.gif
8215
Le carton rouge de Piqué était un poil abusé. Un jaune pourquoi pas (il n'a pas à aller gueuler contre l'arbitre de ligne), mais le rouge direct c'est dur.
Il ne faut pas oublier qu'à l'aller c'était à moitié une équipe B qui jouait (même si certaines équipes rêveraient d'avoir des joueurs comme ça dans leur équipe A), et il y a du avoir un poil de suffisance: tenir un resultat à l'aller et les exploser au retour à la maison. Mais avec 4 buts de retard avant le retour c'est devenu compliqué.
Par contre il n'y a que moi que ça choque? Quand le Barça perd l'équipe se transforme en catins, à pleurer en permanence, mettre la pression sur l'arbitre et chauffer les joueurs adverses. Je ne dis pas ça que pour ce match, mais à chaque fois ça me choque...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8216
ils l'ont toujours fait, c'était surtout visible face au Real de Mourinho.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8217
C'est clair, même si dans les Classico à cette époque le Real n'était pas non plus là pour leur préparer des gâteaux…

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 08:21:25 ]

8218
Oui mais le Real c'est les méchants, les capitalistes, les pour la gagne.
Alors que le Barça, c'est les gentils, la famille et le beau jeu.

Citation :
Par contre il n'y a que moi que ça choque? Quand le Barça perd l'équipe se transforme en catins, à pleurer en permanence, mettre la pression sur l'arbitre et chauffer les joueurs adverses. Je ne dis pas ça que pour ce match, mais à chaque fois ça me choque...

+1 : Piqué il se la pète un peu, que se soit en conférence de presse ou sur le terrain.
Jordi Alba c'est un connard fini!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 10:49:13 ]

8219
Citation :
Alors que le Barça, c'est les gentils, la famille et le beau jeu.

Normal ils ont l'Unicef en sponsor….

1915337.jpg
8220
Voilà...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/